VOTE | 63 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design & Créations

@ely

emeline53  (30.06.2016 à 18:05)

Merci notre AS :-) lachieuse a su parfaitement contextualiser la série avec la bannière et les couleurs qui vont avec ! Super travail en effet :D

Design

havenfan  (01.07.2016 à 20:35)
Message édité : 01.07.2016 à 21:47

Je trouve le design très réussi ! Il va super bien avec la série et j'aime beaucoup le bleu pétrole utilisé. Le banière et elle aussi bien faite et apporte un peu de couleur au quartier !

Bravo à la créatrice

@havenfan

emeline53  (01.07.2016 à 23:15)

En effet, la bannière apporte un peu de couleurs à tout ce bleu ;-) lachieuse a fait du très bon travail !

calendrier septembre 2016

emeline53  (05.09.2016 à 12:13)

Super sympa le calendrier de ptitebones ! J'adore ce violet et Shiri Appleby est très jolie ! Bravo :-)

emeline

ptitebones  (05.09.2016 à 18:52)

Merci Emeline, j'en avais assez des calendriers tout simple que je faisais, j'ai testé autre chose et je suis plutôt contente du rendu ^^

Calendrier 2018

ptitebones  (13.01.2018 à 18:25)

calunreal2018j.jpg

Et hop, le voilà ! Avec quelques jours de retard, voici le calendrier de Janvier !

N'hésitez pas à donner votre avis !

Calendrier

ptitebones  (04.02.2018 à 20:11)

calunreal2018f.jpg

Voici le calendrier de février !

N'hésitez pas à donner votre avis !

New Design Saison 3

bedou  (01.03.2018 à 20:49)

Un new design en accord avec cette saison 3 : sympa !! J'aime bien les couleurs, elles sont claires et agréables.

Le logo est très bien fait... le seul bémol, la netteté des photos et de ne pas avoir assez zoomé, la photo de groupe, du milieu. 

Editorial et design général au top, bravo pour ce design ;)) et merci pour ce changement.

loveseries  (02.03.2018 à 09:10)

Il est superbe ce design, ça change du précédent, j'aime beaucoup !

Design

ptitebones  (02.03.2018 à 14:58)

Merci !

bedou : Je reconnais pour la netteté :/ J'aurai pu faire un peu mieux. Pour la photo de groupe c'est pas faux, j'aurai du faire plus de test. Cependant ça me génait que Chet soit en bas de la bannière, et pis le petit chien le suit partout depuis la saison 1 alors. 

En tout cas je prends en note les remarques pour le prochain ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music

Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music
Alex Sparrow (Alexi Petrov) a sortie le 21 septembre, une chanson intitulée "Hello Angel". L'acteur...

Adam Demos | Interview - TV WEEK Close Up

Adam Demos | Interview - TV WEEK Close Up
Adam Demos (August Walker),  a donné une interview au magazine américain TV WEEK Close Up. Dans...

François Arnaud, Arielle Kebbel | Diffusion Midnight Texas

François Arnaud, Arielle Kebbel | Diffusion Midnight Texas
La saison 2 de la série Midnight Texas, dans laquelle François Arnaud tient le rôle de Manfred et...

Craig Bierko | Blue Bloods

Craig Bierko | Blue Bloods
Craig Bierko a décroché un rôle dans la série Blue Bloods, série de CBS actuellement à sa saison...

Constance Zimmer | A Million Little Things

Constance Zimmer | A Million Little Things
Constance Zimmer apparait dans la nouvelle série de ABC, A million little things !  ABC ne veut pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site