65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignJulia77  (05.06.2016 à 22:44)

Dans ce topic venez donner votre avis sur les différents designs mis en place sur le quartier, ainsi que sur les créations faites par les membres, comme les calendriers.

Designleila36  (06.06.2016 à 21:16)

Quel beau design. La bannière est réussie et les couleurs sont parfaites, j'adore ! Bravo. ^^

@leilaemeline53  (06.06.2016 à 21:17)

La bannière et les couleurs sont signées lachieuse ! Elle a fait du très bon travail en un temps record, merci à elle :D

Design 1cleliagi  (07.06.2016 à 15:07)

Le design correspond très bien à la série ! On y voit les personnages (saison 1 bien sûr) et les extrêmes avec le Jeremy, Quinn et Rachel nus ! :) Et la couleur bleu peut nous faire penser à Everlasting, sans cette série 'inventée' nous n'aurions pas Unreal ! :)

En bref, j'adore ce design ! :D Bravo Lachieuse ! :)


Designmakkura  (07.06.2016 à 15:48)
Message édité : 07.06.2016 à 15:49

Tout d'abord ! Bravo pour ce design et tout le travail effectué à ce niveau là.

Cependant, même si le design est joli, que les couleurs vont très bien et que la bannière est bien faite, je trouve cette dernière un peu trop chargée. En dehors de ça, c'est nickel ^^ et l'édito est très sobre et classe !

Bravo Albane et Emeline ^^

réponseemeline53  (07.06.2016 à 16:28)

@cleliagi : on ne pouvait pas passer à côté de Rachel, Quinn et Jeremy nus en effet ! ;-) et oui, personnages de la première saison vu que bcp de personnes ne connaissent pas encore la série ! Merci d'être passée :D

@makkura : ah moi qui voulait éviter l'effet "surchargé", c'est raté je suppose ! mais il y a tellment de personnages, c'est difficile de ne pas tous les mettre. En tout cas je trouve que lachieuse a fait un super travail :D merci d'être venue commenter !

DesignJulia77  (07.06.2016 à 19:42)

Effectivement, très beau design! Moi j'aime beaucoup! Je suis fan des couleurs et de la bannière! Je ne trouve pas que la bannière est trop chargée, au contraire j'aime beaucoup les images dans les "formes" ça me fait penser à des télévisions :p Et la photo de Quinn et Rachel sur la pile de télévision donne trop bien aussi! Franchement bravo! ^^

design & calendriersXanaphia  (23.06.2016 à 19:09)

J'aime beaucoup les couleurs du design. C'est très bien choisi.  La bannière est elle aussi très bien construite, avec beaucoup d'images de la saison 1. 

Quant au calendrier de juin, lachieuse a fait du beau boulot avec ce très joli calendrier centré sur Freddie alias le bachelor ! 

@Xanaphiaemeline53  (23.06.2016 à 19:55)

En effet, design basé sur les photos promo de la S1 afin déjà de ne spoiler personne mais également pour faire connaître la série qui n'est pas encore bcp suivie par les membres d'Hypno ;-) merci encore à lachieuse qui a fait du bon travail !


Designelyxir  (30.06.2016 à 17:17)

Je n'ai jamais prit le temps de commenter ce design, et pourtant, comme j'ai pu le dire auparavant par mp, je le trouve vraiment réussit ! J'aime beaucoup la couleur bleu nuit utilisée en divers tons pour le fond... Et le logo a pas mal d'infos, d'éléments clé qui permettent de tout de suite comprendre l'univers de la série. C'est très réussit, bravo Lachieuse

@elyemeline53  (30.06.2016 à 18:05)

Merci notre AS :-) lachieuse a su parfaitement contextualiser la série avec la bannière et les couleurs qui vont avec ! Super travail en effet :D

Designhavenfan  (01.07.2016 à 20:35)
Message édité : 01.07.2016 à 21:47

Je trouve le design très réussi ! Il va super bien avec la série et j'aime beaucoup le bleu pétrole utilisé. Le banière et elle aussi bien faite et apporte un peu de couleur au quartier !

Bravo à la créatrice

@havenfanemeline53  (01.07.2016 à 23:15)

En effet, la bannière apporte un peu de couleurs à tout ce bleu ;-) lachieuse a fait du très bon travail !

calendrier septembre 2016emeline53  (05.09.2016 à 12:13)

Super sympa le calendrier de ptitebones ! J'adore ce violet et Shiri Appleby est très jolie ! Bravo :-)


emelineptitebones  (05.09.2016 à 18:52)

Merci Emeline, j'en avais assez des calendriers tout simple que je faisais, j'ai testé autre chose et je suis plutôt contente du rendu ^^


Calendrier 2018ptitebones  (13.01.2018 à 18:25)

calunreal2018j.jpg

Et hop, le voilà ! Avec quelques jours de retard, voici le calendrier de Janvier !

N'hésitez pas à donner votre avis !


Calendrierptitebones  (04.02.2018 à 20:11)

calunreal2018f.jpg

Voici le calendrier de février !

N'hésitez pas à donner votre avis !

New Design Saison 3bedou  (01.03.2018 à 20:49)

Un new design en accord avec cette saison 3 : sympa !! J'aime bien les couleurs, elles sont claires et agréables.

Le logo est très bien fait... le seul bémol, la netteté des photos et de ne pas avoir assez zoomé, la photo de groupe, du milieu. 

Editorial et design général au top, bravo pour ce design ;)) et merci pour ce changement.

loveseries  (02.03.2018 à 09:10)

Il est superbe ce design, ça change du précédent, j'aime beaucoup !


Designptitebones  (02.03.2018 à 14:58)

Merci !

bedou : Je reconnais pour la netteté :/ J'aurai pu faire un peu mieux. Pour la photo de groupe c'est pas faux, j'aurai du faire plus de test. Cependant ça me génait que Chet soit en bas de la bannière, et pis le petit chien le suit partout depuis la saison 1 alors. 

En tout cas je prends en note les remarques pour le prochain ;)


Nouveau designmnoandco  (25.09.2018 à 18:46)

 La bannière est très réussie et la couleur orangée se marie bien avec ...et puis cette tonalité change un peu. Beaucoup de personnages sont représentés au niveau de la "sous-bannière" mais même pour moi qui aime le simplissime et l'épuré cela me convient. Bravo ptitebones pour ce nouveau design.


mnoandcoptitebones  (25.09.2018 à 21:32)

Merci mnoandco ! :)

Je tenais vraiment à mettre à l'honneur toutes les saisons, surtout vu que maintenant la série est terminée ! 


Designelyxir  (13.11.2019 à 10:43)

ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le quartier et franchement, j'aime beaucoup le design en place.

Les couleurs sont super pour l'automne, douces et réconfortantes. Pour la bannière, je la trouve superbe ! Très bien réalisée ! Bravo !


Designptitebones  (05.03.2020 à 18:55)

2020, nouveau design pour UnReal ! 

N'hésitez pas à commenter ;)

Beau Designbedou  (02.02.2021 à 11:51)

Très beau design, c'est de belles photos et un design aussi clair, c'est très agréable. Bravo :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !