65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondagesJulia77  (05.06.2016 à 22:47)

Dans ce topic venez commenter les différents sondages qui vous seront proposés sur le quartier, la production se chargera de l'analyse de vos réponses ;)

Sondage personnageemeline53  (09.06.2016 à 02:29)

Première à commenter le sondage ? Bah alors vous faites quoi ? :-)

Donc puisque c'est du conditionnel et que c'est l'occas d'être quelqu'un d'autre, j'ai voté pour Quinn ! Je me vois bien en productrice dominatrice qui gère tout à la baguette ^^ sinon j'ai hésité avec le rôle de Grace, ça doit être drôle de jouer la garce pendant quelques heures ahah mais bon je ne ferai pas ses activités extra-aventures disons...

sondageXanaphia  (23.06.2016 à 19:28)

Comme emeline j'ai voté pour Quinn parce que c'est une sacrée femme qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à manipuler tout le monde pour parvenir à ses fins ! Bref une femme qui ne se laisse pas faire ! Ca c'est si je pouvais devenir quelqu'un d'autre ^^ mais je n'aime pas causer le malheur des autres donc peut être la psy pour essayer de limiter la casse ou une candidate comme Faith qui reste fidèle à elle malgré les manipulations de la prod. 

@Xanaphiaemeline53  (23.06.2016 à 19:58)

Ah une deuxième Quinn avec moi :D le sondage c'est le moment d'être quelqu'un d'autre alors pourquoi pas ! Par contre je ne voudrais pas être le Dr Wagerstein puisqu'elle creuse dans le passé des prétendants pour mieux permettre à Quinn et Rachel de les manipuler... Elles les aident parfois mais bon, je ne pense pas qu'à la base elle est devenue psy pour faire ce genre de métier ^^

sondage arrivéeemeline53  (02.07.2016 à 18:12)

Bon je ne me vois pas vraiment dans ce style d'émission mais si je devais y être, je pense que je ferais une arrivée comme celle de Shamiqua avec son violon, quelque chose d'assez élégant et romantique ;-)

Sondageptitebones  (02.07.2016 à 19:05)

Honte à moi, je n'avais pas voté pour le premier sondage ! Je viens de le faire à l'instant, et j'ai voté pour Quinn aussi. J'aurai bien mis Rachel, mais elle se fait trop écraser par les évènements, alors que d'un côté Quinn a toujours le dessus.

Sinon pour celui qui est en cour, j'ai voté que ce genre d'émition n'était pas pour moi, peut-être pour essayer mais pas y rester, je préfèrerai être derière la caméra que devant. Mais dans les deux cas c'est un monde impitoyable, dans lequel il ne faut mieux pas rentré, parce qu'on est pas forcément sûr d'en sortir.

 

Sondageptitebones  (09.08.2016 à 19:49)

Alors, sondage intéressant, pour celui-ci j'ai voté : The Voice, Nouvelle star, ... ce genre d'émissions musicales pour découvrir le futur talent de demain. 

Cependant je ne suis pas fan d'émission de téléréalité, je ne considère pas les "compétition de chant" ou autre (ou de survie, même si je regarde pas non plus) comme ça.

Pour moi Secret story, les anges etc, je n'aime pas du tout et je n'ai jamais regardé. Et je considère ça comme de la vrai téléréalité.

sondage télé-réalitéemeline53  (09.08.2016 à 21:41)

Très bon sondage ! Le choix n'a pas été difficile pour moi puisque je ne regarde que Koh-Lanta :-) les émissions télé-crochets type The Voice je n'arrive pas à accrocher mais à l'époque, je regardais Popstar ^^

C'est vrai que certaines émissions font plus télé-réalité que d'autres, les Anges et Secret sont le pompon d'ailleurs !! Enfin il y en a encore d'autres en route, je ne comprends pas que les gens ne s'en lassent pas :p mais il en faut pour tous les goûts !

sondageXanaphia  (14.08.2016 à 10:59)

J'ai voté pour Euuuuuuh .... non, je fais partie de ceux qui sont pas fans, désolé(e).

En effet je ne suis pas fan de la téléréalité en général. Bien qu'il y a plusieurs années il m'est arrivé de regarder Koh Lanta mais j'en ai eu un peu marre de voir comment c'était "faux"... après chacun ses goûts :) c'est juste que ce ne sont pas les miens ^^

Koh Lantabedou  (24.08.2016 à 22:04)
Message édité : 24.08.2016 à 22:05

J'ai voté pour Koh-Lanta, car je suis admirative devant les gens qui y participent.... mais je l'avoue, je ne pourrai pas envisager de le faire. ça m'a l'air trop difficile... mis à part le point positif, un bon régime gratiss.... lol :)

J'aime le concept, de la survie, des jeux.... et ça me rappelle aussi un peu ma série favorite LOST !!

Sondage "Téléréalité"Julia77  (28.08.2016 à 09:45)

Alors moi j'ai voté "Euuuuuuh .... non, je fais partie de ceux qui sont pas fans, désolé(e)", oui franchement je tombe bien dessus en zappant mais je ne regarde jamais les épisodes ou ne suit assidument l'émission. Ca fait tellement surjoué que ça a plûtot tendance à m'énerver en fait lol Comme toi Emeline, je ne comprend pas comment les gens ne s'en lassent pas, Secret Story est déjà à la je ne sais combien édition ...

Celle que je pourrais regarder le plus se serait The Voice Belgique (car je suis belge :p) mais je trouve que maintenant l'émission s'essoufle un peu,  cette année je ne l'ai pas regardé! Je préfère de loin les séries :D

sondage épisode favoriemeline53  (09.09.2016 à 23:10)

Argh ce n'est pas facile tellement il y a des bons épisodes dans cette saison 1 ! Je réfléchis, je réfléchis mais je ne trouve pas ^^

sondage bacheloretteemeline53  (07.11.2016 à 18:25)

C'est une super idée ! Je l'attendais déjà en saison 2 donc pour moi il était temps, j'espère que ça va remonter les audiences assez mauvaises de la saison 2... En espérant qu'elle ait du caractère et qu'elle soit drôle ; même si j'ai un peu peur qu'elle se prenne la tête avec le duo très fort de Rachel/Quinn ^^

Sondageptitebones  (19.01.2017 à 19:49)

Bon, le personnage m'a énormement déçu, je suis passé de l'adoration à de la haine mais je ne pouvais pas m'empecher de voter pour  Rachel et Coleman. Tous simplement parce que j'avais réellement eu un gros coup de coeur pour ce couple, et j'avais vraiment envie que ça fonctionne, malheureusement en effet grosse déception. 

 

Sondage St Valentinemeline53  (22.01.2017 à 20:48)

Alors j'ai hésité avec le duo Quinn-Rachel mais bon c'est vrai que ce n'est pas un couple après tout alors j'ai voté pour le couple Adam-Rachel ! J'ai bcp aimé leur évolution, les jeux de regard qu'ils avaient, ce jeu de chat et la souris...

Malheureusement en effet son retour en saison 2 n'a pas seriv à grand chose mais je ne dis pas non à un retour en saison 3 ! J'aimerais qu'ils terminent ensemble héhé :-)

Sondage HypnotravelFraizy  (08.03.2017 à 11:36)

J'ai voté pour Un peu, j'ai tenté de regarder les premiers épisodes mais la série ne m'a pas plu(e)... Ca résume parfaitement ma pensée ! J'ai du voir les deux premiers épisodes mais je n'ai pas accroché à l'univers de la série malgré son scénario de départ assez intriguant et inhabituel. 


Sondage HypnoTravelSevnol  (08.03.2017 à 18:57)

Pour ce sondage, j'ai voté "Pas beaucoup, j'en ai entendu parlé mais je ne me suis pas encore lancé(e) dans l'aventure...". On verra si je me lance dans l'aventure mais si c'est le cas, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore trop de séries à voir ^^

Sondage HypnoAirwaysElainaur  (11.03.2017 à 15:25)

J'ai répondu "Pas du tout ! Première fois que je viens sur le quartier...." parce que c'est vrai que je ne connaissais pas du tout la série.

Maintenant, vu mon degré de compatibilité, je vais essayer de regarder au moins quelques épisodes, même si à la base ça ne m'aurait pas tenté. Et puis grâce à la chasse aux trésors et aux fiches personnages, je me dit que certains personnages devraient me plaire :-) 

 


Hypnotran : sondage directeur de chaînelabelette  (24.04.2017 à 14:50)

Très bonne idée de sondage ! Et ça ne m'étonne pas que les personnages veuillent tous le poste. Dans ce milieu, l'attrait du pouvoir d^oit être bien développé.

Pas évident de voter quand on ne connait pas la série, mais grâce aux commentaires après les noms des postulants, on peut de faire au moins une vague idée de qui on aimerait (ou n'aimerait pas) voir diriger la chaîne.

Mon choix s'est porté sur Quinn, non pas parce qu'elle a un nom prédestiné, mais parce qu'elle a une main de fer : Et je pense qu'il en faut pour diriger ses troupes. Rachel, déterminée, aurait p faire l'affaire si elle n'avait pas été déséquililbrée ! Ce terme m'a fait peur, donc j'ai préféré assurer !

Note : 7/10


sondagesstephe  (24.04.2017 à 20:06)

En effet, pas évident quand on ne connait pas les personnages! J'ai failli voter Madison et en lisant son descriptif, je pense qu'elle est trop influençable! Quinn doit être trop dur et il faut quelqu'un d''équilibré et de plus que charismatique!

Alors ok il n'est pas loyal, dixit la fiche descriptif, mais j'ai voté pour Jay qui m'a l'air de se rapprocher de son boulot actuel, donc il pourra le faire correctement ! 

La docteuresse n'a pas trop sa place xD 

7/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 22:17)

J'ai voté pour Madison parce que même si elle est peut-être trop influençable, ça ne fait pas de mal d'avoir un regard neuf, surtout pour ce genre d'émissions qui n'a pas tendance à se renouveller au fil des saisons. Le scénario de base est souvent le même donc ça ne peut faire que du bien à l'émission un peu de nouveauté ? 

Mais j'ai quand même hésité parce que j'ai l'impression que les personnages sont assez hauts en couleur pour chacun apporter quelque chose ahah. 


Sondage HypnoTrainmnoandco  (25.04.2017 à 20:19)

J'ai voté pour Quinn KING. En lisant sa fiche personnage sur le quartier, il y a plusieurs choses qui me laissent à penser qu'elle ferait une bonne directrice pour la chaîne. Bon déjà elle est producrice d'une émission donc elle a su se faire une place face à d'autres concurrents. Ensuite, je lis qu'elle dirige son équipe d'une main de fer : encore mieux. Quelles connait les recettes d'une émission de télé-réalité donc sa peut vouloir dire qu'elle sait s'adapter pour réussir ce qu'elle entreprend. Ce qui m'a plus surtout c'est qu'elle sait reconnaitre la valeur professionnelle et ça, c'est super important de bien savoir s'entourer dans son travail afin de donner le maximum.

Note : 7/10

 

 

 

 

loveseries  (29.04.2017 à 02:25)

Pour ce sondage j'ai décidé de voter pour Quinn, je pense qu'elle ferait une bonne directrice de chaîne, elle a les épaules pour ça. je suis sûre qu'elle sera dirigée son équipe de main de maître, elle n'a pas peur des responsabilités et a déjà une bonne expérience en tant que productrice. Il faudrait juste qu'elle fasse preuve d'un peu plus de diplomatie car c'est vrai qu'elle manque de velours

Note : 7/10

 

sondageemeline53  (29.04.2017 à 13:11)

Comme vous, j'ai également voté pour Quinn. Même si elle est très dure et peut paraître sans coeur, froide, cruelle et manipulatrice (bon elle n'est pas parfaite hein ^^), elle est sûre d'elle et a certainement toutes les compétences profesionnelles pour diriger une chaîne de télé. De plus derrière cet aspect froid, on peut voir lors de quelques occasions qu'elle peut être sensible, notamment avec Rachel :-)

HypnoTrainObikeFixx  (30.04.2017 à 16:13)

Je ne connais pas trop la série donc je me suis surtout basé sur les descriptions et les fiches et j'ai décide de voter pour Quinn.

Elle semble connaître ce monde de la télé et a déjà l'expérience d'avoir géré des personnes. Je pense qu'elle a une idée de ce que le public peut vouloir et cela pourrait être intéressant pour la chaîne. Elle n'aura pas peur de mettre les mains à la patte et à proposer des idées. A voir après si son côté froid ne peut pas lui jouer des tours.

Note: 7/10.

Hypnotrainlegolas  (30.04.2017 à 17:04)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Quinn. C'est pas forcément la meilleure patronne du monde mais pour la réussite de la chaine c'est probablement la plus sur de tous ceux proposés car elle connait les dessous de la télé grâce à son expérience. Et à mon avis tous les autres personnages proposés se feraient mangés tous crus par le poste.

Sondage bien ancrée dans la série, très bonne idée.
Note : 8/10

Hypnotrainroro73  (01.05.2017 à 23:23)

J'ai vu quelques épisodes de la saison 1 donc mon vote se fait sur quelques impressions.

J'ai voté pour Quinn. Elle m'a l'air de savoir prendre des décisions et sait se faire respecter. C'est peut-être pas la plus gentille et la plus juste, mais elle seura faire ce qu'il faut pour que la chaine fonctionne et se développe. Et si elle trouve de bons bras droits, elle pourra aller loin !

Très bon sondage. Il est original et respecte les consignes !  Bravo =D
9/10

Sondage HypnoTraincinto  (03.05.2017 à 12:57)

C'était un peu difficile pour moi de voter pour des personnages que je ne connais pas du tout. Le descriptif dans le sondage m'a bien aidée dans ce sens. Comme je m'étais déjà décidée, je ne suis pas allée voir les fiches mais du coup, je viens de le faire. Heureusement parce que je croyais que quinn était un homme; j'ai dpu confondre avec un perso d'une autre série.

J'ai voté:

Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

Je pense qu'elle a assez de poigne pour diriger une chaîne; apparemment, elle sait se faire respecter et est digne de confiance.

note: 7/10

 

hypnotrain 2017Sonmi451  (07.05.2017 à 10:55)

Alors je connais pas la série mais j'ai voté selon la description pour "Chet, il sait déjà diriger un plateau et il ne se prend pas trop au sérieux, ça fait du bien !".

Puisqu'il sait déjà diriger un plateau, c'est qu'il a le sens des responsabilités, qu'il a déjà de l'expérience niveau gestion. Donc logique que ça soit lui qui monte en grade. Et s'il se prend pas au sérieux, c'est qu'il a pas la grosse tête et ça c'est pas plus mal, il sera pas insupportable comme patron.

8/10 (pour l'originalité du sondage)


HypnoTrainCastleBeck  (14.05.2017 à 17:52)

Hum Déjà, jai lu les premiers choix et je me suis demandé sIi y en a réellement un dans tout ça qui pourrait être un bon directeur de chaine Donc, jai commencé par procéder par élimination. Non à la mais de fer dans un gant de fer. Non à la demoiselle un peu déséquilibrée Après, les autres semblent avoir un peu plus de potentiel, mais après un il sur les fiches, jai opté pour Jay. Déjà, en tant que producteur, il semble avoir plus dexpérience pertinente pour ce rôle. De plus, il semble avoir quelques idées de projets, donc il ne sera pas à cours dimagination pour développer la programmation de la chaine.

 

Un peu difficile quand on ne connait pas la série, mais question tout de même intéressante.

Note : 7/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !