65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orJulia77  (05.06.2016 à 23:10)

Vous venez de visiter notre quartier et vous êtes éclaté comme ce jeune homme ... Ne partez pas sans nous laisser un petit mot sur vos impressions!


ouverturalbi2302  (06.06.2016 à 20:43)

Félicitation pour cette ouverture Top Chrono pour le lancement de la saison 2.

Je ne visite pas trop, car je n'ai pas encore commencé la série, mais elle me titille depuis quelques semaines et je suis en vacances donc je devrais vite céder et promis, je repasserais vous embêter ;-)

Welcome UnReal HypnoSeries !!!!!

@albiemeline53  (06.06.2016 à 20:45)

Chouette si tu reviens nous embêter, on attend que ça :D commence la série, je peux te dire qu'elle vaut le coup et puis 10 épisodes ça se regarde vite !

Merci d'être passée et d'avoir inauguré le forum "Livre d'or" ;-)


Bienvenueelyxir  (06.06.2016 à 20:49)

... A l'équipe et à la série UnReal sur notre belle citadelle ! Je vous souhaite de bons moments en coulisse comme en direct et surtout beaucoup de "téléspectateurs" pour fêter dignement cette arrivée !

En tout cas, vous avez été motivé pour ouvrir ce quartier en un temps record afin d'être présent pour le lancement de la série pour sa saison 2 ! Bravo et bonne continuation à Emeline et la team !

 

Yeah!lachieuse  (06.06.2016 à 21:08)

Bravo à la team pour l'ouverture super rapide, je ne doutais pas qu'avec la productrice Emeline à sa tête, ça roulerait sans problème ;)

Je suis super contente, j'espère pouvoir venir commenter le premier épisode de la saison 2 dans la semaine!

A bientôt!

Livre d'Orleila36  (06.06.2016 à 21:15)

Félicitations pour l'ouverture, vous avez été rapide, pile poil pour la saison 2, bravo. ^^

Ravie qu'il y'est un quartier sur cette série, merci et à bientôt. :)


Jour JLocksley  (06.06.2016 à 21:15)

Un grand bravo pour ce très joli quartier qui est déjà très accueillant ! Et un aussi grand merci pour vous lancer dans cette aventure. 

L'équipe de production du quartier semble effectivement redoutable d'efficacité et  débordante d'énergie, je vous souhaite de très nombreuses visites à venir !

Bonne inauguration !

merci !emeline53  (06.06.2016 à 21:19)

Merci à vous tous pour passer sur le quartier en ce soir d'inauguration :D en effet, ouverture express en moins de 4 jours mais c'était pour coincider avec la reprise de la saison 2 aux EU, c'est pari réussi ! À bientôt si vous repassez sur le quartier, vous serez les bienvenues !!

livre d'orSydney  (07.06.2016 à 11:12)

Bravo pour l'ouverture du quartier, il a l'air bien construit et accueillant. J'ai commencé à regarder la série grâce à la diffusion française .

Bon courage à l'équipe pour la suite de la construction ;)

Livre d'orcleliagi  (07.06.2016 à 15:10)

Quelle rapiditié et efficacité ! On voit bien qui est derrière cette équipe de production ! :) Le travail est très bien fait ! :)

Au moins, il n'y a pas de chantage comme avec Quinn sur le quartier ! :)

En tout cas bravo pour le travail déjà fourni ! :)

J'espère que vous trouverez de nouveaux assistants pour la construction rapidement ! :)

Pour ma part, je passerais commenter les épisodes, si j'y pense (donc 1 fois sur 4 :D)


Livre d'ormakkura  (07.06.2016 à 15:56)

Bravo pour l'ouverture de ce quartier ! Je viens de le survoler un peu, et pour à peine quelques jours de construction, on a une fois de plus un quartier qui démarre bien ! Il y a encore du travail mais je ne doute pas que ça sera rapidement complété !

Bon courage pour la suite et merci à l'équipe ^^

merci :)emeline53  (07.06.2016 à 16:24)

Vos visites nous font plaisir et nous encourage à continuer la construction du quartier :D revenez quand vous voulez et si vous regardez la série : commentez dans les forums !! ;-)

Félicitationbedou  (08.06.2016 à 19:52)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier, c'est sympa, vous avez déjà fait un formidable travail. Bon courage pour la suite, je repasserai car je suis la série depuis peu. :)

@BedouJulia77  (08.06.2016 à 21:23)

Merci Bedou pour tes encouragements! Ca fait plaisir de voir que la série est suivie par les membres. Repasse nous donner ton avis quand tu veux :)

loveseries  (16.06.2016 à 02:12)

Je n'ai pas encore regardé Unreal, mais l'histoire me tente beaucoup en tout cas bravo pour le travail déjà accompli

@loveseriesemeline53  (16.06.2016 à 03:50)

Oh il faut que tu t'y mettes, t'es compatible en plus ;-) reviens commenter les épisodes avec nous, on te répondra avec plaisir ! Merci pour tes complilments.

livre d'orXanaphia  (23.06.2016 à 19:32)

J'ai découvert la série lors de sa diffusion sur NRJ12 et vu que le quartier a ouvert en même temps je suis très contente de son ouverture ! Il m'a l'air d'être déjà bien rempli, je vais jeter un coup d'oeil à la liste des choses à faire... J'ai beaucoup aimé la petite animation d'ouverture, très sympa :)

je vous dis à bientôt ! 

@Xanaphiaemeline53  (23.06.2016 à 19:56)

Déjà bien rempli mais avec encore bcp de choses à faire ;-) alors si tu veux aider un peu, tu es la bienvenue ! Merci pour tes compliments et à très bientôt sur le quartier :D

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !