VOTE | 62 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

Phoebus  (10.03.2017 à 19:46)
Message édité : 10.03.2017 à 19:48

Une série télé sur la télé réalité j'en avais entendu parlé mais je ne pensais pas qu'elle allait rencontrer son public. C'est intéressant de voir ce qu'ils arrivent a faire et de voir qu'un tel thème abordé dans une série ne soit pas démoli par les détracteurs de la télé réalité. J'espère que la série continuera à exister car après avoir lu la partie "5 bonnes raisons de regarder la série" alors qu'à la base regarder une série sur le bachelor ne m'intéresse guère il y avait d'autres télé réalité mais le côté critique pourrait m'intéresser.

@Phoebus

ptitebones  (10.03.2017 à 21:12)

Je pense que les personnes qui regardent des téléréalités, ne sont peut -être pas interessé par la série. Il faut se douter que ce n'est pas un très jolie monde... Et UnReal le montre assez bien. La téléréalité de la série, c'est vraiment de la téléréalité "pure et dure", type Bachelor et autres émissions du genre. 

La série est d'ailleurs inspirée de l'expérience de Sarah Gertrude Shapiro, qui était productrice sur le Bachelor justement. Alors à mon avis UnReal doit contenir beaucoup de réalité, bien évidemment à la sauce série mais tout de même.

Puis ça attise la curiosité de vouloir voir l'envers du décors !

La série

Xanaphia  (10.03.2017 à 21:17)

C'est une série que je peux conseiller. En effet c'est une série qui présente l'envers du décor  d'une émission de télé-réalité. Et en la voyant on ne peut qu'espérer que tout ne se passe pas comme ça dans la réalité même si à mon avis on ne doit pas en être très loin.  Mais bon la co-créatrice à l'air de bien connaitre le milieu pour l'avoir fréquenté.

C'est vraiment une série qui vaut le détour :)

Ptitebones

Phoebus  (11.03.2017 à 18:26)

Pas forcément besoin de regarder une série pour la démolir car généralement on aime pas qu'on touche a ce qu'on aime. Je vais prendre l'exemple de la série "Lucifer" qui avait été démoli par plusieurs associations religieux aux USA car la série avait pour personnage principal le diable en personne et que cela peut l'humaniser. 

Merci pour la précision sur le genre de télé réalité qui est traité et surtout de savoir sur qui la série est inspiré (une personne ayant existé) est toujours un plus pour le réalisme d'une série.

natas  (12.03.2017 à 17:43)

ah ben ça alors ! Je ne connais pas du tout la série, pourtant c'est une série récente et je suis plutôt bien informé sur les sorties des séries ! celle ci m'a échappée !

De plus je n'ai pas l'air de connaitre grand monde au casting !

Mais le pitch m'intrigue ! je détèste les télé réalité d'autant plus que quand je tombe dessus par hasard j'arrête pas de me dire que c'est vraiment nulle tout en arrivant pas à décroché! je pense avoir une assez bonne idée de l'envers du décor, mais le sujet m'intéresserait !

Bref, bien tenté d'en savoir plus ! où est le dossier 5 bonnes raisons de regarder la série qui est mentionné plus haut ?

@natas

emeline53  (12.03.2017 à 20:06)

Tu n'as pas entendu parler de la série, nous sommes là pour y remédier ! :)

Je te laisse découvrir les 5 bonnes raisons de la regarder et surtout revenir sur le quartier si tu te lances ! :D

La série

lachieuse  (12.03.2017 à 20:58)

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série, j'ai adoré voir l'envers du décor très loin d'être tout rose^^

Et puis on va pas dire le contraire le duo Rachel/Quinn est explosif (oui je ne trouve pas quel mot pourrait mieux décrire leur relation^^).

Et puis le plaisir pour les yeux et là, on aimerait bien un Freddie Stroma, nous aussi XD

@lachieuse

emeline53  (12.03.2017 à 21:00)

Première participante au quartier puisque c'est toi a créé le design dont je suis tjrs aussi fan :D

Freddie est un vrai plaisir des yeux, nous sommes d'accord ;-)

La série

ObikeFixx  (12.03.2017 à 22:03)

Je ne connais pas la série mis à part des extraits que j'ai pu voir sur Nrj 12 en zappant. En regardant de plus près le synopsis de la série je me dis que l'idée de base est bien originale et que ça pourrait être sympa d'avoir un point de vue sur l'envers du décor. Je pense aussi qu'on peut avoir une bonne dose d'humour dans cette série. Après je ne suis pas sur d'être la "cible" de cette série, faut voir...

@ObikeFixx

emeline53  (12.03.2017 à 22:19)

Je pense que le mieux pour toi c'est de tenter la série, je ne sais pas si tu es forcément la cible mais ce n'est pas parce que le duo principal est féminin que les hommes ne peuvent pas regarder ;-)

L'envers du décor est en effet intéressant à découvrir alors si tu te lances dans la série, n'hésite pas à venir nous rendre visite :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Shiri Appleby rejoint The Perfectionists.

Shiri Appleby rejoint The Perfectionists.
Shiri Appleby réalisera  un épisode de la série The Perfectionists, spin-off de Pretty Little...

Photo du mois !

Photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos de Jay au fil des...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Et voici, le calendrier de Décembre, nous passerons ce mois avec Constance Zimmer, Shiri Appleby et...

Brennan Elliott | Christmas at Grand Valley - Images

Brennan Elliott | Christmas at Grand Valley - Images
Des images du téléfilm de noël Christmas at Grand Valley réalisé par Don McCutcheon ont été...

Brennan Elliott | The Crossword Mysteries - Diffusion

Brennan Elliott | The Crossword Mysteries - Diffusion
Le téléfilm The Crossword Mystery avec et produit par Brennan Elliott change de titre. En effet, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Xanaphia, Aujourd'hui à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Aujourd'hui à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Aujourd'hui à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Aujourd'hui à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Aujourd'hui à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site