VOTE | 62 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

@Xanaphia

emeline53  (19.06.2016 à 20:03)

C'est sûr que le dernier épisode promet des rebondissements ! Rachel et Quinn finissent complètement seules et le "je t'aime, tu le sais ça ?" de Rachel à sa mentor me faisait un peu bizarre, on la sent froide ^^

Je te rassure (sans te spoiler) mais la saison 2 garde ses 5 têtes principales : Quinn, Rachel, Chet, Jeremy et Jay. Après en effet, quelques persos changent mais la dynamique est toujours aussi bonne (ça me faisait également un peu peur ^^).

Chet et Quinn sont tellement tordus, t'as raison quoiqu'il arrive entre ce deux-là, j'ai l'impression qu'ils ne pourront jamais être complètement cassés comme tu dis, ils sont tellement habitués à manipuler les gens ^^

Je ne sais pas quand la saison 2 sera diffusée sur NRJ12, en espérant qu'elle ne tarde pas trop !

loveseries  (22.06.2016 à 02:35)

Et bien voilà j'ai terminé la première saison, j'ai trouvé que c'est une bonne série  avec des personnages très manipulateur, mais aussi complexe.

Après la mort de Mary je me souviens que Chet dit "Nous sommes une famille" et bien une famille comme ça je n'en voudrais pas.  La série a le mérite de nous montrer l'hypocrisie du monde de  la télé-réalité.

@loveseries

emeline53  (22.06.2016 à 17:46)

Comme tu dis, je ne veux pas non pas faire partie de la famille de Chet ahah surtout que c'est très hypocrite, il dit juste ça pour empêcher les filles de partir, pas parce qu'il le pense ^^

La série montre l'hypocrisie de la télé-réalité mais surtout à quel point sont tordus les producteurs qui bossent là-bas, prêts à tout... Elle montre également la naïveté de certaines filles ;-)

@emeline53

Xanaphia  (23.06.2016 à 19:20)

Je crois que la phrase de Rachel à la fin c'est pour tester Quinn et voir si Quinn va lui avouer la vérité ou non. 

5 c'est déjà ça de gardé ^^ j'espère voir revenir Adam (pour un épisode ou plus) voir même la psy ou Shia ! 

A mon avis ça va revenir sur NRJ12 l'année prochaine. J'espère que NRJ12 va continuer à la diffuser malgré les audiences mitigées. 

@Xanaphia

emeline53  (23.06.2016 à 20:00)

Pour la tester en effet mais c'est vrai que leur relation est très ambigüe, elles se font des coups bas mais sont pourtant meilleures à deux ! J'adore leur "amitié" :-)

Alors sans te spoiler sur la S2, on revoit en effet la psy parce que je pense qu'on ne reverra pas Shia (perso elle ne me manque pas :p). Et Adam est supposé faire quelques appartitions ;-)

Saison 1

carina123  (07.03.2017 à 22:48)

Pour ma part, je déteste les émissions de télé réalité dans ce style, mais bizarrement voir tout le monde se manipuler hors caméra, j'avais trouvé cela vraiment délirant, je n'avais pas aimé Chet, je les avais jugés complètement dingues. L'histoire avec Mary était horrible. ainsi que Shia et pire que celle de Jay. Elle savait parfaitement que Mary ne prenait plus ses médicaments, donc c'était déjà une bombe à retardement et l'arrivée de son ex, à tout fait péter.L'accumulation de tous les événements , l'on pousser à se suicider, (cela se comprend) mais Shia aurait pu tout stopper en prévenant Quinn.

Saison 1

Fraizy  (08.03.2017 à 12:03)

En vous lisant, j'ai été choquée d'apprendre la mort de Mary ! C'est vraiment aller loin que d'avoir échangé ses médicaments. Après la série assume ses choix jusqu'au bout et va au bout de ses intrigues mais c'est trop tiré par les cheveux pour moi je pense.

Je n'ai vu que deux épisodes mais je suis triste pour ce personnage. Mais le pire, c'est que c'est inspiré de la réalité et même si cette intrigue là était fictive, ça a de quoi faire peur quand même...

@Fraizy

emeline53  (08.03.2017 à 18:09)

Je te réponds en caché pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu la série et qui souhaiteraient la découvrir (je t'invite donc à faire de même pour le spoiler majeur dont tu parles :p)

Du coup la mort de Mary a choqué tout le monde je pense... Mais comme tu dis, c'est une réalité, des gens de télé-réalité se suicident (je pense à François-Xavier il y a quelques années qui avait participé à Secret Story il me semble) et c'est triste de voir à quel point certaines personnes ont besoin de reconnaissance, le cherchent à la télé et se prennent une claque :/
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait votre avis sur les premiers épisodes de la saison 3. La majorité...

Photo du mois !

Photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos de groupe à travers...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Et voici, le calendrier d'Août, nous passerons ce mois avec Rachel et Quinn. Bon mois d'Août...

Brennan Elliott | All of my Heart - Suite

Brennan Elliott | All of my Heart - Suite
Brennan Elliott a joué dans le téléfilm Une Maison pour Deux (All of my Heart en anglais) et sa...

Saison 4 | Surprise de Hulu !

Saison 4 | Surprise de Hulu !
C'est une grosse surprise, l'annonce vient de tomber il y a seulement quelques minutes : la saison 4...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

juju93, Hier à 21:22

Nouvelle PDM sur The L Word : Laurel Holloman et ses adorables petites filles attendent vos votes .

juju93, Hier à 21:24

Et toujours le tournoi de chant. Encore quelques votes pour la 2ème demi-finale ? Ce serait super ! Merci d'avance.

CastleBeck, Hier à 21:27

Le quartier Castle propose actuellement 4 quiz pour ceux qui ont suivi les premières saisons. Merci et bonne soirée!

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site