VOTE | 60 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Saison 2

Julia77  (04.06.2016 à 19:43)

Dans ce topic, venez échanger sur la saison 2 de la série! Où une nouvelle salve de candidats se retrouvent entre les mains de Quinn et Rachel!

(lancement le 6 juin sur LifeTime)

2x01

cleliagi  (07.06.2016 à 15:00)

Il faut bien inauguré cette nouvelle saison d'Everlasting avec un duel entre deux grosses têtes, ambitieuses et vicieuses ! :)

Entre Rachel et Quinn, toujours la même dynamique où Rachel finalement n'arrive pas encore à se débrouiller sans Quinn mais si cela arrive, je pense que Rachel sera partie trop loin et pétera encore un câble.

Le nouveaux prétendant et les filles, pour le moment, on ne voit pas trop leurs attrait et on tourne plus sur l'équipe de tournage qui se déchire, j'aime beaucoup car comme les filles, on ne sait pas qui sera encore présent pour à la fin ou qui aura complètement changé.

Chet : Il a peut être perdu des kilos mais il a gagné en ambition et son envie de régner sur son royaume que la télé réalité et surtout Everlasting.

Jeremy : J'aimais bien celui de la saison 1. Celui de la saison 2 est peut être trop arrogant et sûrement trop blessé par Rachel. J'attends de voir si je vais l'appréciais de nouveau.

Madison et Jay, duo de producteurs qui ont une manière très différentes de gérer les filles, surtout Madison qui n'a pas l'habitude mais elle a l'air un peu taré et pétasse ^^

Et pour finir (enfin, je crois que je n'ai rien oublié) Adam, on voit qu'il est toujours en contact avec Rachel, c'est quand qu'on le revoir ! :D

La suite au prochain épisode ! ;)

Le mot d'ordre de l'épisode 1 : "Bitch Please" :D

épisode 1

emeline53  (09.06.2016 à 18:16)

Ah j'ai enfin réussi à voir l'épisode ! Quelle reprise, aucun temps mort et on retrouve Quinn et Rachel au meilleur de leur forme ahah :D

Rachel en showrunner, j'adore ! Elle est sans pitié et semble vouloir ressembler un peu à Quinn, elle veut la rendre fière je pense. Jay m'a bcp énervée parce que je pense qu'il se fiche des filles, en vrai il est en colère que Rachel ait eu la promotion et pas lui...

Jeremy est très remonté dites-moi ! Je m'y attendais mais il se comporte comme un c** ^^ et puis elle l'a trompée, ça fait pas forcément de Rachel une fille hypersexuelle ou je ne sais quoi ;-) bref j'espère qu'il va se tempérer... Parce que clairement Rachel ne va pas se laisser faire !

La guerre est déclarée entre Chet et Quinn ! Chet revient d'un voyage en Patagonie (d'ailleurs je me suis dit WTF quand j'ai vu les premières images ahah) avec 20 kg de moins mais 10 kg de plus de prétention apparemment ^^

Darius a l'air sympa mais on ne l'a pas encore trop vu pour le moment, lui et Romeo semblent assez cupides et pas du tout emballés par l'émission...

Les candidates, à chaque fois je me demande où ils vont les pêcher ! Cette année il y a l'air d'avoir des sacrés cas ^^


Episode 1

ptitebones  (09.06.2016 à 21:10)

Et hop ! Je viens de finir l'épisode. Il aura fallut attendre un moment pour la VOSTFR....

Je trouve que cet épisode était vraiment bien, on reprends l'histoire "où elle s'est arrêté", et on est tout de suite replongé dans le contexte. J'aime bien l'intro qui nous montre la relation de Quinn et Rachel, leur tatouage en commun tous ça.

On peut voir qu'Adam tente de rentrer en contact avec Rachel, j'ai hate dans s'avoir plus là dessus.

Chet est son truc en Patagonie, qu'est ce qui l'a fondu wouah, mais bon toujours aussi chiant à vouloir mettre des bâtons dans les roues à Quinn. Je ne vois pas pourquoi il tient à ce point à recupérer l'émission,... 

La scène avec Madisson, wow c'était horrible mais bon elle a voulut être productrice, elle est productrice. Mais c'est quand même bien méchant ce qu'ils font pour sous-tirer des infos. 

Jeremy devient détestable. Darius pour le moment je suis pas convaincu, et pour Roméo j'ai pas trop compris son rôle.

Rachel est vraiment géniale dans cet épisode et j'ai hâte de voir comment son personnage va évoluer au cour de la saison.

Episode 2

cleliagi  (15.06.2016 à 14:11)

Je ne suis pas encore sûre de vraiment apprécier cette saison 2 même si elle est dans le thème de trop, aller au delà des limites.

La combat Chet et Quinn, évidemment que cela allait s'arrêter ou tout du moins se calmer.

Rachel, j'étais sûre que le mec de la chaîne allait faire venir quelqu'un d'autre pour tenir les rennes de l'émission.

Le nouveau personnage, j'attends de voir mais pour le peu que j'ai vu, je l'aime déjà bien.

Le prétendant et les filles, je ne suis pas passionée par leurs histoires même si l'on commence à voir des personnalités qui ressortent.

Jeremy, il faudrait qu'il se trouve une personnalité à lui plutôt que de suivre un sentiment pour quelqu'un ou son boss.

J'espère que le prochain épisode me passionera un peu plus, il me manque des points que j'avais adoré lors de la première saison.

épisode 2

emeline53  (16.06.2016 à 00:40)

J'ai bien aimé cet épisode où la guerre est déclarée entre Chet et Quinn mais également Quinn et Rachel !

D'ailleurs je les préfère en alliées qu'en ennemies mais je trouve parfois Quinn très dure avec Rachel. Cependant, je pense qu'elle a raison lorsqu'elle dit qu'elle a des "épisodes", Rachel est une femme très instable.

Heureusement que le mec de la chaîne met fin à la gueguerre entre Chet et Quinn parce que ça tournait au n'importe quoi. Je ne comprend même pas que le nouveau aille pour le projet de Chet franchement...

Le suiter Darius je l'aime bien mais j'ai un peu de mal à le cerner, j'aime bien son personnage pas complètement gentil ou méchant, un peu comme Adam en S1.

Les prétendantes, en effet certaines personnalités ressortent comme Beth Ann (que Rachel manipule bien comme il faut), hot Rachel mais aussi Ruby et Tiffany.


Episode 2

ptitebones  (16.06.2016 à 19:24)
Message édité : 16.06.2016 à 19:26

Je suis un peu mitigé sur ce deuxième épisode. 

Autant j'aime bien la dynamique de l'épisode avec la gueguerre entre Chet et Quinn autant c'est un peu agaçant... Ils font vraiment n'importe quoi, ils vont dans tout les sens, c'est "moche"... ils détruisent l'émission. J'aime bien leur relation cependant ils agissent vraiment comme des gamins et c'est assez drôle.

Je suis aussi déçu que Rachel perd complètement le contrôle, je veux dire, c'est absolument "affreux" ce qui lui arrive, elle voulait changer l'émission, elle voulait changer les choses et franchement ça me fait vraiment mal au coeur de la voir autant mise en arrière qu'on lui enlève tout. Elle redevient une simple productrice. Quinn l'a fait espèrer pour tout lui arracher, et Rachel a empiré son cas en allant voir Garry, d'ailleurs ça m'a bien énervé qu'il ne l'ai pas choisie même si je m'en doutais. Pauvre Rachel franchement, tout la pousse à repeter un plomb et je n'aime vraiment pas la façon dont les gens agissent avec elle... elle ne le mérite pas vraiment je trouve.

Sinon ouais Darius a l'air sympa. Bon dans les filles pour le moment j'aime pas trop Ruby et Tiffany. Ann Beth a l'air bien. Hot Rachel (perso la ressemble vite fait) je la sens pas et je la vois joué le role inverse avec Madisson. J'aime bien Madisson et j'aimerai qu'elle soit un peu plus en avant. J'aime qu'elle veuille ressembler à Rachel. 

Bon pis la fin par contre j'ai adoré avec Coleman Wasserman, bam à peine 30 secondes et on voit déjà une alchimie entre lui et Rachel, j'ai hate de voir ce que ça va donner ! 

Bref mitigé, je n'aime pas du tout la façon dont Rachel est traitée et certain truc était sympa.

Episode 3

cleliagi  (21.06.2016 à 15:25)

On retrouve un peu plus, l'esprit qui m'a fait apprécié la série en saison 1.

C'est de plus en plus le bordel et on sent bien que Quinn ne va plus faire la guerre à Chet mais à Rachel et le Colman (je crois que c'est ça son nom).

On en apprend un peu plus sur les prétendantes et le bachelor mais pas encore assez à mon goût.

Après avoir vu la promo du prochain épisode, j'ai bien l'impression que c'est celui qui me réconciliera avec la série. :)

@cleliagi

emeline53  (21.06.2016 à 16:48)

Toujours au taquet pour commenter les épisodes :D j'essaie de ne pas lire pour ne pas me spoiler hihi

épisode 3 "Guerilla"

emeline53  (23.06.2016 à 18:46)

C'était un meilleur épisode que les précédents je trouve, plus axé sur le show que sur qui le dirige.

Quinn et Rachel sont vraiment des déesses de la manipulation ahah, comme dit Coleman, elles sont effrayantes ensemble. Malheureusement Quinn découvre pour Rachel, je pense qu'elle va passer un sale quart d'heure...

D'ailleurs j'apprécie bcp Coleman, il semble estimer Rachel à sa juste valeur, ce qui n'est pas le cas des autres. Je ne m'attendais pas à un baiser aussi tôt entre eux mais vu la tension physique entre ces deux-là, ce n'est pas étonnant !

Pauvre Brandi qui paie les manipulations de Quinn et Darius qui saute direct dans les mensonges également ! D'ailleurs je pense qu'à la fin il doit avoir un problème au dos à cause de Brandi qui lui a sauté dessus, non ?

Chet veut la garde de son fils mais bon honnêtement j'ai du mal à l'imaginer en père... D'ailleurs je crois qu'il vole le bébé à la fin, non ?

On n'a presque pas vu Jeremy dans cet épisode et ça m'a suffit, le voir agir en mec puéril et jaloux ça me soûle ;-)

La semaine prochaine, la guerre est déclarée entre Quinn/Chet et Rachel/Coleman, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps puisque je préfère Quinn/Rachel ensemble !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
10 bonnes raisons de regarder UnREAL

10 bonnes raisons de regarder UnREAL
Le magazine féminin So What ? vient de publier un article dans lequel on découvre 10 bonnes raisons...

Starry Mag | Interview Brennan Elliott

Starry Mag | Interview Brennan Elliott
Le site Starry Mag a réalisé une interview sur Brennan Elliott. Cette interview porte notamment sur...

Christmas Encore | Brennan Elliott - Diffusion

Christmas Encore | Brennan Elliott - Diffusion
Le téléfilm Christmas Encore réalisé par Bradley Walsh sera diffusé sur la chaîne Hallmark Movies &...

Brennan Elliott Visit Hallmark's 'Home & Family'

Brennan Elliott Visit Hallmark's 'Home & Family'
Brennan Elliott a participé à l'évènement Celebrities Visit Hallmark's 'Home & Family'. Cet...

UnREAL | Saison 4

UnREAL | Saison 4
La quatrième saison de la série UnREAL créée par Marti Noxon sera raccourcie de deux épisodes. En...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoPromo

stella, Avant-hier à 19:39

C'est tout bon kazmone!

kazmaone, Avant-hier à 19:40

Merci les enfants !!

kazmaone, Avant-hier à 20:29

On continue sur votre lancée ? Thèmes en vote dans vos "Préférences" ! Go go go !! Merci aux votants ! Go go go !!

SeySey, Hier à 20:26

Bonsoir! Allez Lulu & les Lucigirls vous attendent pour voter au nouveau sondage enflammé! Promis, vous ne finirez pas rôti en enfer

choup37, Hier à 21:49

Nouvelle bannière Kaamelott en vote dans les designs, venez cliquer pour que ça avance plus vite, mici

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:10

Bonjour à toute z'et à tous.

Juliette11, Hier à 20:44

Bonsoir !

LastAmy26, Hier à 21:31

bonzoir^^

Supersympa, Hier à 21:34

Bonzoir à toi zaussi^^

LastAmy26, Hier à 21:39

merzi^^

Viens chatter !