65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Diffusion françaiseCastleBeck  (07.03.2017 à 15:40)

J'observais les audiences et je suis ravie, pour le fans, de constater qu'il y aura une 3e saison 3, malgré des diminutions quant à l'audience. Toutefois, je me demandais si le réseau français avait l'intention de diffuser le saison 2, malgré des audiences diminuant de semaine en semaine. 

Je pose la question par curiosité parce que chez moi, au Québec, la série a été déprogrammée après quelques épisodes de la saison 1, à cause des cotes d'écoute trop faibles, dans ue case horaire habituellement populaire (Elle succédait à Revenge et Desperate Housewives). 

diffusion françaiseXanaphia  (07.03.2017 à 17:13)

Coucou alors pour te répondre déjà à propos de la saison 1 en france, elle a été diffusée sur une plus petite chaine, donc les attentes au niveau audience sont moindre... en tout ce n'est pas cool qu'au québec ils aient déprogrammé si vite .... et ils ne l'ont pas reprogramé à une autre heure ni sur une autre chaine ou replay ? 

Sinon pour la saison 2, je pense bien que NRJ12 va la diffuser (après quand ou à quelle heure je ne sais pas - par exemple ils avaient diffusé la dernière saison inédite de Musketeers en semaine et le matin, le tout presque sans promo pour te dire ^^)

@CastleBeckemeline53  (07.03.2017 à 20:09)

Pour tout te dire, la série a été renouvelée pour une saison 3 avant même que la saison 2 ne soit diffusée ! La saison 2 a moins plu (en général, perso je l'ai bien aimé ^^) mais la saison 3 remontera le niveau je pense avec une bachelorette plutôt d'un homme ;-)

Et je ne sais pas si NRJ12 diffusera la saison 2, peut-être cet été, mais vu comment la saison 1 a été mauvaise niveau audience, je ne sais pas !

Saison 2carina123  (08.03.2017 à 14:46)

J'ai vraiment adoré Rachel en showrunner !  Je l'avais trouvé sans pitié et semble vouloir ressembler un peu à Quinn, elle veut la rendre fière je pense. Jay m'a beaucoup énervée parce que je pense qu'il se fiche des filles, en vrai il est en colère que Rachel ait eu la promotion et pas lui...

Saison 1 & 2carina123  (08.03.2017 à 14:58)

J'aimerai revoir à la télévision la série Unreal, les deux saisons, je ne savais pas qu'il existait une troisième saison, peut être que je n'ai pas fais attention, comme l'actrice Ashley Scott n'est que dans la première saison . Je ne sais pas si cela existe à la télévision, dans les séries à la demande, il va falloir que je regarde, j'ai deux chaînes qui le font. Par contre, je ne les ai jamais vus en DVD.

 


Emeline et XanaCastleBeck  (08.03.2017 à 15:07)

D'abord, merci à toutes les deux pour vos réponses.

Donc, pour moi, NRJ c'est de la radio, alors je ne savais pas que c'était une "petite chaine".

Ici, la série est déménagée, mais sans avertir personne, alors c'était pas évident pour le savoir. Toutefois, c'est surprenant de la part de ce réseau, qui diffuse tout de même des séries originales et qui peut les conserver malgré des audiences plus faible. 

Les   Musketeers un matin de semaine? J'avoue que c'est pas la meilleure case horaire.

J'espère que la saison 3 aura de meilleures audiences.  Parfois, ça peut jouer des tours de renouveller trop vite une série.

@carinaemeline53  (08.03.2017 à 18:06)

La 3ème saison débarquera justement cet été :) pour les DVD, je ne crois pas qu'il en existe encore et dans les plateformes de série à la demande, elle vient d'être sur Hulu :)

carina123  (09.03.2017 à 09:35)

Je te remercie beaucoup de ta réponse, mais je n'ai pas Hulu avec ma box

Saison 2 - Bilanbedou  (12.06.2017 à 08:58)
Message édité : 12.06.2017 à 09:00

Bah franchement je n'ai pas du tout aimé cette saison !! C'était beaucoup trop télé-réalité, avec le contrôle de toute l'évolution des épisodes "tu fais si, tu fais ça et puis non... now tu fais le contraire...." !

Bon mis à part le duo entre Rachel et Quinn qui cartonne, ça relève le reste.

Je n'ai pas accroché avec le personnage de Darius.... si il était sincère ou pas avec les filles, etc plus ses histoires de joueur de sport, sa blessure...

Si touchant, la partie où Quinn aurait voulu des enfants et finalement elle ne peut pas en avoir. Bon bah, elle a Rachel qui est un peu comme sa fille. :)

Coleman big enfoiré, ainsi que la mère de Rachel après ce qu'elle a vécu dans son enfance.... elle ne mérite pas ça ! Les médocs à la poubelle, elle sera déjà mieux  sans !!

Le seul épisode que j'ai aimé c'est quand il y a eu le retour de l'ancien, le mec blond, le coup de coeur de Rachel.

Bon le final, présage une suite inattendue, avec l'accident de voiture que Jeremy a réalisé pour se débarasser de Coleman et la sexy Rachel 2. Le quator est reformé....
Les deux couples vont se reformer ???? Une nouvelle bachelorette pour la saison 3, je regarderai quand même. :)

@bedouemeline53  (13.06.2017 à 21:39)

Tu n'es pas la seule à avoir été déçue de la saison 2, je l'ai trouvée un peu en dessous de la saison 1 en effet. Darius ne m'a pas trop convaincue et ses histoires de blessures je m'en foutais ^^ mais je suis contente qu'il ait terminé avec Ruby !

Pour la fin, j'espère que ce sera un quatuor purement amical !

Pour Coleman je l'aimais bien au début...

Plus qu'à attendre 6-7 mois pour la saison 3 ^^

Saison 2hollywood  (11.08.2017 à 23:38)

J'ai regardé la série que depuis peu de temps et donc la saison 2.

Comme beaucoup, j'ai préféré la saison 1... Je pense que la deuxième était trop "déjà vu" avec un prétendant, des candidates, etc. En gros, l'intrigue autour de l'émission avec Darius ressemblait à celle d'Adam.

Mais quand il y a un duo aussi fort que Quinn/Rachel, c'est impossible de ne pas regarder. J'attends toujours leurs scènes avec impatience. Comme toujours, dans cette saison, Quinn est froide, sans coeur et méchante avec tout le monde (ou presque) mais elle est prête à tout pour Rachel et pour Everlasting.

Le fait que ce sera une prétendante pour la saison 3 permettra de renouveller un peu la série et mener à d'autres intrigues. Rien que la relation entres les producteurs et les candidats changera.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !