VOTE | 62 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

Episode 8/9

ptitebones  (02.08.2016 à 15:06)
Message édité : 02.08.2016 à 18:38

J'ai regardé les deux épisodes directement en VO pas de VOSTFR donc pour le moment j'ai pas encore tout très bien comprit, mais j'ai compris les grandes lignes.

Bref l'épisode 8 était vraiment bien avec Coleman qui sort Rachel de l'hopital psychiatrique. Par contre je n'ai pas apprécier son alliance avec Yael, qui est (révélation : mais on avait fini par deviné), une journaliste ! 

Coleman est determiné à faire tomber Quinn. 

Quinn et John Booth pas intéressant dans l'épisode, John veut des enfants mais c'est évident que Quinn ne peut plus en avoir. 

Darius c'est fait opérer et Roméo s'en est sortie tant mieux ! Bon Darius tape sur le système mais en même temps il a raison d'être chiant ^^

Chet et Tiffany se rapproche, j'aime bien cette relation, même si Tiffany, le manipule, je trouve.

ENSUITE, l'épisode 9...

GROSSE DECEPTION par rapport au personnage de Coleman, non mais quel c******. Il m'a donné envie de vomir, si je l'adorais maintenant, je le déteste, aller coucher avec Yael et pis quoi encore. Il espionne Rachel par son téléphone pour faire tomber Quinn, heureusement que Rachel a tout comprit ! 

Ce qui est une GROSSE JOIE, Quinchel is back ! J'ai adoré le fait qu'elles rebossent ensemble dans l'épisode, qu'elles soient à nouveau proche. Rachel ne veut pas la laisser. Le truc que fait Rachel à Yael, et que Quinn est hilare, c'était l'une des meilleures scènes de la série, serieux, j'étais morte de rire aussi. Et quand Quinn pète un plomb pcq elle peut pas avoir d'enfants (mais ça on s'en doutais) que Rachel va la voir, le "i love you" de Quinn à Rachel ohlala et elle lui dit pour Coleman qu'il est au courant de tout qu'il va l'arrêter et la Quinn lui dit un truc que j'ai pas compris mdr mais leur calin BOUM !

Voila faut je revois l'épisode mais j'suis trop contente de cette situation, le final va être fou, j'ai hâte !

@ptitebones

emeline53  (02.08.2016 à 17:36)

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton commentaire hihi et je risque d'être déçue également parce que j'adore Coleman !! Mais heureuse si Quinn et Rachel reviennent en force, pressée de pouvoir voir les épisodes ^^

@emeline

ptitebones  (02.08.2016 à 18:35)
Message édité : 02.08.2016 à 18:40

Franchement pour Coleman, je ne mens pas en disant qu'il m'a donné envie de vomir, je suis énormement déçu et ça m'arrive rarement pour des personnages de série. Surtout qu'au début je me doutais de quelque chose et je me suis dit que pour une fois il pourrait vraiment il y avoir un personnage honnête.

Tellement dégouté que le calendrier que j'avais fait sur Rachel et Coleman, je l'ai supprimé et j'ai fais celui sur Constance.

épisode 6

emeline53  (04.08.2016 à 00:45)

Héhé je vais commencer à rattraper mon retard ! :D

Quel épisode avec Rachel qui réagit un peu en "folle" suite à l'agression de Jeremy. D'ailleurs celui-ci sera vraiment tombé très bas, j'espère qu'on ne le reverra pas... Quinn semble quand même préoccupée par Rachel mais tellement focalisée sur éjecter Coleman. D'ailleurs celui-ci est parfait avec Rachel !

Retour d'Adam à la fin de l'épisode, ça promet ! Entre Adam et Coleman mon couer balance mais j'opte quand même pour Coleman ;-)

J'ai apprécié Chet également qui aide Rachel à sa manière et qui semble vouloir se remettre avec Quinn. Booth par contre semble assez quelconque...

La psy qui dit les 4 vérités à Quinn, elle n'a pas tort mais je l'ai trouvé un peu méchante ^^

Du côté des candidates, bye bye Beth-Ann et tant mieux, cette histoire de bébé c'est n'importe quoi ^^ le crêpage de chignon des filles ça m'a fait rire. Demain nouvel épisode :D

épisode 7

emeline53  (04.08.2016 à 13:53)

Encore un bon épisode qui se termine sur Rachel qui se fait interner !! Adam semble vraiment vouloir l'aider et la sortir de là mais il n'est revenu seulement parce que Quinn l'a appelé donc je suis toujours team Coleman ahah

Quinn devient exécrable à vouloir garder à tout prix Rachel et son aventure avec Booth ne m'intéresse pas trop... Son envie de bébé va peut-être attendrir Quinn le démon ^^

Côté show, oh my god quand Romeo se fait tirer dessus, ce n'était pas du tout justifier :o

Hot Rachel par contre ça sent la journaliste lorsqu'elle veut enregistrer sa conversation avec Jeremy qui, comme un c**, tombe dans le panneau...

épisodes 8 et 9

emeline53  (05.08.2016 à 12:19)

Cette fin de saison s'annonce explosive ahah avec le retour de Quinn-Rachel pour notre plus grand plaisir !

Coleman est prêt à tout pour faire tomber Quinn mais même si c'est pour relancer sa carrière et vengeance, je pense qu'il pense également protéger Rachel. Coucher avec Yael ce n'est pas malin mais bon Rachel n'était pas bcp mieux avec Adam lors de son retour donc hein :p

Yael journalise on s'en doutait en effet et peut-on vraiment la blâmer de vouloir révéler les secrets de la télé-réalité ? ^^ ce qui est sûr c'est qu'elle est prête à tout : coucher avec Jeremy et Coleman en l'occurence !

Les deux finalises franchement ce n'est pas la folie entre la blonde manipulatrice et la veuve épleurée ^^ le rapprochement Tiffany/Chet est surprenant.

D'ailleurs Chet ces derniers épisodes je l'ai bien aimé, il semble tellement aimer Quinn... 

Quinn qui ne peut pas avoir d'enfants, elle a genre 37-38 ans, je ne vois pas en quoi c'était évident qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants ptitebones ? ^^ bon du coup elle ne peut pas et je comprends qu'elle aurait aimer avoir le choix. Avec Booth ça aura été vite expédié au moins !

Darius semble vraiment en colère contre Rachel et la production mais il continue de revenir donc bon il est un peu relou à faire que de râler ^^

Par contre ce qu'ils ont fait à Yael... En fait je trouvais ça horrible mais Quinn riait tellement que je m'y suis mise aussi ^^

@emeline

ptitebones  (05.08.2016 à 15:26)

Je n'ai pas déduit l'évidence par rapport à son âge, loin de là. Non ça semblais logique scénaristiquement et pis le trailer nous le laissez penser.

Et pis c'était évident que John Booth, n'allait pas rester très longtemps et qu'il fallait l'expédié... D'ailleurs j'adore l'acteur et je m'attendais pas à un rôle aussi nul pour lui, j'aurai aimé qu'il soit plus important et pas aussi ininteressant.

Après c'est vrai dommage pour Quinn c'est triste qu'elle n'est pas eu le choix.

Je suis d'accord Chet est devenu vraiment bien ces derniers épisodes, je commence aussi à l'apprécier.

Episode 10

ptitebones  (09.08.2016 à 14:37)
Message édité : 09.08.2016 à 18:58

Wow wow wow quel épisode de dingue !!!

Epic en effet !

Rachel et Quinn stoppe Coleman au début de l'épisode. Mais il arrive a revenir sur le plateau pour rejoindre Yaël et a ramenait Jeremy. Jeremy qui apprend tout le stratagème de Coleman et se rend compte qu'il a fait une belle connerie. On voit aussi qu'il aime toujours Rachel. D'ailleurs la scène de la fin le prouve ! Coleman et Yaël ont un accident alors qu'il allait tout révéler à la presse. Le choc est tellement violent que j'imagine qu'ils sont mort et tant mieux. (oui, je suis sadique.)

Pour le choix inattendue, je savais que ce serai Rubis du coup ça m'a même pas étonné je l'avais deviné. Très belle scène pour elle et Darius. Rachel a eu ce qu'elle voulait . Elle a fait du bon boulot.

Quinn est dévasté son final ne ressemble pas a ce qu'elle avait prévu (aussi parce qu'elle se rend compte qu'elle a reussi à faire naitre le "grand amour" alors qu'elle n'y croyais pas/plus) et j'ai aimé son rerapprochement avec Chet. Chet est d'ailleurs adorable quand il lui dit qu'il l'aime et qu'elle est sa famille.

Un autre scène que j'ai adoré c'est quand Quinn dit à Rachel que ce qu'elle a vécu avec sa mère, c'est ce qui l'a fait elle, et que pour Quinn elle est parfaite. 

Bref le final et excellent. Je suis contente que Jeremy soit de retour. Je pense que dans la saison 3 il va essayer de reconquérir Rachel.

Coleman est (peut-être) mort. Petit pincement au coeur j'appréciais ce personnage dommage qu'il était ausi fourbe. (Il avait  l'air super content de partir avec Yaël...)

Quinn et Chet je pense que la saison prochaine ils se remettrons ensemble.

Au final, il y a quand même un "meurtre" cette année. Et je me demande comment ils vont gérer tous ça en saison 3.

Il faut que je revois l'épisode en vostfr parce que j'ai pas tout cerner mais je ne pouvais plus attendre. Et la ca va me rendre dingue d'attendre la saison 3.

ptitebones  (09.08.2016 à 14:42)
Message édité : 09.08.2016 à 14:43
Ce message a été supprimé le 09.08.2016

season finale

emeline53  (10.08.2016 à 14:10)

Quel épisode !! Comme le disait Quinn, c'était bel et bien épique ^^ l'image de fin avec Quinn, Rachel, Jeremy et Chet allongés sur les chaises longues comme l'année dernière, ça envoie du lourd :D

Coleman et Yael sont probablement morts mais OMG Jeremy leur rajoute deux morts de plus sur la conscience... Même si j'adore notre duo d'enfer Quinn/Rachel, c'est qu'elles méritent d'aller en prison ! En tout cas j'aime qu'elles restent soudées, le "You're perfect" de Quinn à Rachel était magnifique et le "You're a dragon, go !" ahah génial ^^

Coleman quel enfoiré quand on y pense ^^ il a des mots super durs envers Rachel et il a raconté sa confession sur son viol à Yael mais en parle aussi à Jeremy comme si de rien n'était... Après je comprends son envie d'anéantir le show.

Darius a finalement le droit à son happy ending, le pauvre aura morflé mais par contre il me soûle un peu car ce n'est pas la faute de Rachel s'il ne peut plus jouer au foot, hein... Ruby je ne la pensais pas gagnante mais elle a assuré !!

Ca promet une saison 3 d'enfer ahah :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente
Actualités
Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait votre avis sur les premiers épisodes de la saison 3. La majorité...

Photo du mois !

Photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos de groupe à travers...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Et voici, le calendrier d'Août, nous passerons ce mois avec Rachel et Quinn. Bon mois d'Août...

Brennan Elliott | All of my Heart - Suite

Brennan Elliott | All of my Heart - Suite
Brennan Elliott a joué dans le téléfilm Une Maison pour Deux (All of my Heart en anglais) et sa...

Saison 4 | Surprise de Hulu !

Saison 4 | Surprise de Hulu !
C'est une grosse surprise, l'annonce vient de tomber il y a seulement quelques minutes : la saison 4...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

juju93, Hier à 21:22

Nouvelle PDM sur The L Word : Laurel Holloman et ses adorables petites filles attendent vos votes .

juju93, Hier à 21:24

Et toujours le tournoi de chant. Encore quelques votes pour la 2ème demi-finale ? Ce serait super ! Merci d'avance.

CastleBeck, Hier à 21:27

Le quartier Castle propose actuellement 4 quiz pour ceux qui ont suivi les premières saisons. Merci et bonne soirée!

pretty31, Hier à 23:16

C'est bientôt la rentrée ! Qui de Alison Dilorentis (PLL) ou Hannah Baker (13 reasons why) rejoindra le Roundview college ?

pretty31, Hier à 23:16

RDV dans les forums de Skins pour voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site