VOTE | 63 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3

Saison 3

ptitebones  (24.02.2018 à 17:40)

Dans ce topic, venez échanger sur la saison 3 de la série diffusé à partir du 26 février 2018 sur LifeTime ! 

Episode 1

ptitebones  (02.03.2018 à 14:47)

Un premier épisode intéressant, la série revient "doucement", c'est moins bordélique que dans la saison précédente.

Ca fait plaisir de retrouver les personnages et l'ambiance de la série. 

J'aime bien l'envie d'être honnête de Rachel et Quinn qui risque de perdre son job si elle ne fait pas une bonne saison, ils y a beaucoup plus de pression du coup. 

Je trouve ça interessant que Chet reste sur le plateau, c'est bien qu'il veuille que l'émission ait une récompense, je trouve que ça donne une motivation supplémentaire que la saison soit meilleure, et qu'ils ne fassent pas de faux pas, avec un meurthre par exemple.

La nouvelle bachelorette est vraiment sympathique et attachante, c'est triste pour elle qu'elle se soit sentie "obligé" de passer par Everlasting pour trouver l'amour. Et le côté c'est un peu Rachel ou Quinn, la comparaison est peut-être un point fort pour la saison. J'aime aussi qu'elle tienne tête et ne fasse pas forcément exactement tout ce qu'on lui dit.

Les nouveaux prétendants ont tous leur petits trucs, j'ai hâte de voir qui va le plus se démarquer.

En ce qui concerne Madison, même si elle couche avec Gary, je trouve qu'elle evolue, pas forcément de la bonne manière, mais elle avait déjà fais ses preuves dans la saison 2 et je pense qu'elle va nous surprendre encore. 

Le Dr Simon je ne sais pas quoi pensé, pis c'est pas très intelligent de se griller tout de suite auprès de Rachel en lui faisant comprendre qu'il est principalement là pour elle...

Sinon, je n'ai pas beaucoup aimé Jeremy, qui essaye de se racheter et qui lache un "je t'aime toujours" à Rachel, ça sonne très saison 1, c'est du réchauffé, et je sais pas si j'ai envie de les voirs avoir un nouveau truc.

Fin bref, un bon épisode, je suis contente de retrouver la série !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Appel à candidatures pour trouver des administrateurs pour un futur quartier dédié à la série Manifest de NBC.
Appel à candidatures | Plus d'infos

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music

Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music
Alex Sparrow (Alexi Petrov) a sortie le 21 septembre, une chanson intitulée "Hello Angel". L'acteur...

Adam Demos | Interview - TV WEEK Close Up

Adam Demos | Interview - TV WEEK Close Up
Adam Demos (August Walker),  a donné une interview au magazine américain TV WEEK Close Up. Dans...

François Arnaud, Arielle Kebbel | Diffusion Midnight Texas

François Arnaud, Arielle Kebbel | Diffusion Midnight Texas
La saison 2 de la série Midnight Texas, dans laquelle François Arnaud tient le rôle de Manfred et...

Craig Bierko | Blue Bloods

Craig Bierko | Blue Bloods
Craig Bierko a décroché un rôle dans la série Blue Bloods, série de CBS actuellement à sa saison...

Constance Zimmer | A Million Little Things

Constance Zimmer | A Million Little Things
Constance Zimmer apparait dans la nouvelle série de ABC, A million little things !  ABC ne veut pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 08:46

Coucou à tous ! l'animation "Souvenirs de Kattegat" continue !

grims, Avant-hier à 08:47

Aujourd'hui venez poster la photo de Personnage masculin préféré sur le quartier Vikings !!!

Steed91, Avant-hier à 09:48

Nouveau sondage sur Modern Family, que pensez-vous de Dylan ? Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas le show

grims, Hier à 06:30

Aujourd'hui venez poster votre photo préférée d'Ivar sur le quartier Vikings !!!

Luna25, Hier à 13:21

Nouveau mois sur le quartier Legends of Tomorrow : jeux, sondage, et... Nouveau Design !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site