VOTE | 63 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Saison 4

ptitebones  (16.07.2018 à 15:42)

Dans ce topic, venez échanger sur la saison 4 de la série diffusé à partir du 16 Juillet 2018 sur Hulu ! 

saison 4

havenfan  (17.07.2018 à 21:08)
Message édité : 26.07.2018 à 17:22

Et voilà, fin de saison 4 et fin de série pour unreal.... Après un binge watch d'une après midi j'ai malheureusement fini cette magnifique série..

Franchement l'une des meilleures que j'aurais jamais regardé. Cette saison 4 est vraiment incroyable! Bon même si je trouve que les premiers épisodes font un peu brouillon la série est vraiment à son top niveau pour ses derniers épisodes. J'ai bien aimé l'intégration d'un nouveau personnage : tommy.. Même si du coup en 8 épisodes les scénaristes pouvaient pas faire grand chose pour lui, sa story ligne a été super bien géré. Rachel et quinn franchement j'aime adoré.Leur développement était super avec une vrai évolution au cours de la saison...

Rachel est vraiment flippante cette saison comme la bande annonce l'annonçait et du.coup ca a permis un bon changement de rôle entre elle est quinn qui était bien géré. Bon un petit peu déçue parce que attention spoilers, la bande annonce annonçait rachel en tant que bachelorette et pas du tout mais bon ce détail mis à part c'était génial!

Super saison qui rend hommage à la série, surtout le dernier épisode. Plein d'émotion retournements de situation et une fin qui clôture bien la série.On voit que les créatrices de la série savaient qu'il y aurait pas de suite et que il fallait clôturer l'histoire d'unreal. Du coup on est pas laissé avec un cliffhunger de m*rde mais avec une vrai fin encore meilleure que celle de la saison 3 ( qui devait servir de série final) Du coup la série me manque déjà et même si j'aurais tellement aimé avoir de nouveaux épisodes a regarder, je ne suis pas déçue de cette fin..

Fin de la série.

ptitebones  (06.09.2018 à 16:34)

Bon voilà, je viens de terminer la série, et wouah ça fait tout drôle. Je suis vraiment super triste que ce soit terminé, Quinn et Rachel vont me manquer, et même l'ambiance la série.

Pour moi cette saison "bonus" était vraiment pas mal, et la fin est vraiment digne de ce nom. La série a explorer beaucoup de chose, je n'en attendais pas plus que ce qui a été proposé. 

Quand j'ai commencé la saison 1 personne ne connaissait, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série. Je n'aurais jamais pensé qu'un quartier verrai le jour sur Hypnoweb, et je pensais encore moins en être à la tête. Et maintenant la série est terminée, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps finalement.

Enfin bref, quel coup de massue. Une belle dernière saison, qui marquent l'évolution des personnages au fil des saisons. Chet tire la plus belle évolution. C'était une belle aventure cette série, vraiment !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre la carte de Mary Sibley, sorcière de la série Salem, dans la catégorie Magic de notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Salem (Magic)

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente
Actualités
Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music

Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music
Alex Sparrow (Alexi Petrov) a sortie le 21 septembre, une chanson intitulée "Hello Angel". L'acteur...

Adam Demos | Interview - TV WEEK Close Up

Adam Demos | Interview - TV WEEK Close Up
Adam Demos (August Walker),  a donné une interview au magazine américain TV WEEK Close Up. Dans...

François Arnaud, Arielle Kebbel | Diffusion Midnight Texas

François Arnaud, Arielle Kebbel | Diffusion Midnight Texas
La saison 2 de la série Midnight Texas, dans laquelle François Arnaud tient le rôle de Manfred et...

Craig Bierko | Blue Bloods

Craig Bierko | Blue Bloods
Craig Bierko a décroché un rôle dans la série Blue Bloods, série de CBS actuellement à sa saison...

Constance Zimmer | A Million Little Things

Constance Zimmer | A Million Little Things
Constance Zimmer apparait dans la nouvelle série de ABC, A million little things !  ABC ne veut pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

BenMason, Avant-hier à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Avant-hier à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

sossodu42, Hier à 09:43

nouveau sondage sur le quartier The Listener. Pas obliger de connaître pour voter. l'équipe vous attend

grims, Aujourd'hui à 07:05

Hello ! 2 nouvelles affiches promo de la saison 5B sont arrivées sur le quartier Vikings ainsi qu'un nouveau teaser ! venez les découvrir !

grims, Aujourd'hui à 07:37

Le quartier Sons of Anarchy vous propose de découvrir les déguisements de la série dans sa nouvelle photo de la quinzaine

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site