65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4ptitebones  (16.07.2018 à 15:42)

Dans ce topic, venez échanger sur la saison 4 de la série diffusé à partir du 16 Juillet 2018 sur Hulu ! 

saison 4havenfan  (17.07.2018 à 21:08)
Message édité : 26.07.2018 à 17:22

Et voilà, fin de saison 4 et fin de série pour unreal.... Après un binge watch d'une après midi j'ai malheureusement fini cette magnifique série..

Franchement l'une des meilleures que j'aurais jamais regardé. Cette saison 4 est vraiment incroyable! Bon même si je trouve que les premiers épisodes font un peu brouillon la série est vraiment à son top niveau pour ses derniers épisodes. J'ai bien aimé l'intégration d'un nouveau personnage : tommy.. Même si du coup en 8 épisodes les scénaristes pouvaient pas faire grand chose pour lui, sa story ligne a été super bien géré. Rachel et quinn franchement j'aime adoré.Leur développement était super avec une vrai évolution au cours de la saison...

Rachel est vraiment flippante cette saison comme la bande annonce l'annonçait et du.coup ca a permis un bon changement de rôle entre elle est quinn qui était bien géré. Bon un petit peu déçue parce que attention spoilers, la bande annonce annonçait rachel en tant que bachelorette et pas du tout mais bon ce détail mis à part c'était génial!

Super saison qui rend hommage à la série, surtout le dernier épisode. Plein d'émotion retournements de situation et une fin qui clôture bien la série.On voit que les créatrices de la série savaient qu'il y aurait pas de suite et que il fallait clôturer l'histoire d'unreal. Du coup on est pas laissé avec un cliffhunger de m*rde mais avec une vrai fin encore meilleure que celle de la saison 3 ( qui devait servir de série final) Du coup la série me manque déjà et même si j'aurais tellement aimé avoir de nouveaux épisodes a regarder, je ne suis pas déçue de cette fin..


Fin de la série.ptitebones  (06.09.2018 à 16:34)

Bon voilà, je viens de terminer la série, et wouah ça fait tout drôle. Je suis vraiment super triste que ce soit terminé, Quinn et Rachel vont me manquer, et même l'ambiance la série.

Pour moi cette saison "bonus" était vraiment pas mal, et la fin est vraiment digne de ce nom. La série a explorer beaucoup de chose, je n'en attendais pas plus que ce qui a été proposé. 

Quand j'ai commencé la saison 1 personne ne connaissait, et j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette série. Je n'aurais jamais pensé qu'un quartier verrai le jour sur Hypnoweb, et je pensais encore moins en être à la tête. Et maintenant la série est terminée, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps finalement.

Enfin bref, quel coup de massue. Une belle dernière saison, qui marquent l'évolution des personnages au fil des saisons. Chet tire la plus belle évolution. C'était une belle aventure cette série, vraiment !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !