65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursJulia77  (04.06.2016 à 19:46)

Dans ce topic venez discuter des acteurs de la série! Leur carrière, leur projet, leur différents rôles etc. Vous êtes au bon endroit!

Johanna Braddy + Freddie StromaXanaphia  (14.08.2016 à 10:56)

En regardant Quantico sur M6, j'ai pu remarquer la présence de Johanna Braddy, dans le rôle de Shelby. Je suis bien contente pour l'actrice qui a trouvé un vrai grand rôle dans une série.

Bien que les 2 personnages aient des ressemblances, comme leur milieu d'origine, dans Quantico le personnage de Johanna Braddy est vraiment un personnage fort, un agent du FBI. Bref le personnage est vraiment attachant. Peut être est ce parce que je connais déjà l'actrice ^^

Sinon j'ai vu que son fiancé Freddie Stroma va jouer dans Time after Time. Une bonne nouvelle pour l'acteur.

En effet c'est bien qu'ils sachent rebondir car dans Unreal, ce n'est souvent que pour une saison.


Shiri ApplebyCastleBeck  (07.03.2017 à 15:29)
Message édité : 07.03.2017 à 15:30

Peut-être que je fais erreur, mais je ne connais pas trop les acteurs, mises à part Shiri Appleby que j'avais découverte par son rôle dans Roswell, il y a quelques années, déjà! Par contre, je ne me rappelle pas l'avoir vue énormément par la suite. Du coup, je suis allée vérfier sa filmographie. 

Elle a toute même une carrière florissante, même si je n'ai pas eu l'occasion de la revoir. Elle a eu beaucoup de projets et n'a pas réellement eu de temps d'arrêt, entre ses différentes apapritions dans des films et dans des séries, qui sont tout de même de genre variés. Elle semble se développer une belle carrière. 

CastleBeckptitebones  (07.03.2017 à 18:25)

Ah oui ! Shiri a une sacré filmographie et apparé sur beaucoup de quartier de la citadelle !

Personnellement elle me disait vaguement quelque chose, et je ne connaissais pas les autres acteurs non plus... Pourtant les acteurs ont tous, plus ou moins, une certaine notoriété comme Constance Zimmer par exemple.

@CastleBeckemeline53  (07.03.2017 à 20:03)

En effet Shiri est partout ahah ! Je l'avais découverte aussi dans Roswell à l'époque et ensuite dans Life Unexpected avant de la re-découvrir dans UnReal ! Pour moi elle a vraiment trouvé son rôle, elle parfait en tant que Rachel :)

Actricescarina123  (07.03.2017 à 22:11)

Pour ma part, je connais deux actrices Shiri Appleby, découverte depuis un fort long moment comme à peu près par beaucoup de membres de la citadelle d'Hypnoséries, par l'intermédiaire de la série Roswell, j'avais trouvé qu'elle avait un bon rôle. Ensuite, je connais l'actrice Ashley Scott, depuis la série Dark Angel, est ensuite la série Jéricho, dont je suis l'administratrice principale. Lorsque j'ai sus la date de difffusion de la série, je désirais voir son rôle dans la série Unreal

Shiri ApplebyFraizy  (08.03.2017 à 11:53)

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai déjà pu voir l'actrice dans d'autres séries et notamment dans Chicago Fire quand elle jouait l'ex d'un des personnages principaux. Elle n'est pas restée longtemps mais j'ai apprécié la revoir. J'aime bien cette actrice en général mais dans Unreal, je n'ai pas accroché plus que ça. Je ne pense pas que ce soit forcément lié à l'actrice en elle-même mais à l'univers de la série. 


Freddie Stromaserieserie  (08.03.2017 à 15:09)

Quel plaisir de retrouver mon petit chouchou d'unReal dans la nouvelle série d'ABC: Time After Time! La série a commencé dimanche dernier et Freddie Stroma y joue le rôle d'un grand inventeur qui se retrouve emporté dans le futur, imaginé un homme de l'angleterre du 18 ou 19eme à notre époque, à NEw York!! LA série est vraiment top et comme je le disais; contente de retrouver Freddie!

@serie²emeline53  (08.03.2017 à 18:02)

Ah Freddie Stroma je ne le connaissais pas avant de le voir dans UnReal et je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle série ! Je ne sais pas si je pourrais l'aimer mais elle a l'air drôle quand même et puis ce petit accent british, ça ne se refuse pas ;-)


ActeursSevnol  (08.03.2017 à 18:38)

Il y a deux noms qui m'interpellent dans la liste des acteurs. Shiri Appleby et Johanna Braddy. J'ai vu Shiri Appleby dans Chicago Fire, et elle avait plutôt un rôle assez détestable dedans d'ailleurs vu qu'elle était avec l'un des personnages principaux, mais elle se mettait en couple avec, puis finalement non, elle revient et de nouveau elle part. Johanna Braddy pour l'avoir vu dans Quantico dans le rôle de Shelby Wyatt. Même si la série part un peu en cacahuète, j'aime bien son personnage dedans.


@emeline53serieserie  (09.03.2017 à 14:30)

Beh écoute je ne connaissais pas beaucoup avant mais la avec unReal et avec Time After Time ça va vraiment être trop génial!

Oh et on  a le droit à ce petit accent et ce côté british comme il joue un anglais dans la série donc il peut se lâcher! Après niveau de tes goûts, tu as l'air d'être assez diversifié donc au pire laisse toi tenter par le premier (et deuxime comme c'est un double épisode) je pense que ça te plairait et puis on ne dit pas non à Freddie!

ActeursXanaphia  (09.03.2017 à 19:18)

Bon à part Johanna Braddy et Freddie Stroma dont j'ai déja parlé précédemment, je vois que dans la série il y a une sacrée réunion des acteurs d'Agents of SHIELD ^^ Constance Zimmer (saison 3) et B. J. Britt (saisons 1 et 2). Bon si B.J et Constance jouent ensemble dans Unreal, leurs personnages ne se sont jamais croisés dans Aos... En tout cas ce sont deux acteurs que j'apprécie :) Hâte de voir la saison 2 d'Unreal pour voir le personnage de B.J. 

loveseries  (09.03.2017 à 22:45)

Avant la série je ne connaissais que Freddie Stroma que j'avais vu dans la saga Harry Potter.

Mais celle dont je me souvenais le plus c'était Shiri Appleby que j'avais découverte dans la  série Roswell, je suis ravis de la retrouver dans ce nouveau rôle. Elle joue bien le rôle de Rachel qui a un côté fragile mais aussi manipulatrice.


Acteurelyxir  (10.03.2017 à 10:59)

Je vais surtout parler de Shiri Appleby, celle que je connais le mieux. Malheureusement, je ne suis pas très fan de l'actrice (ce qui je l'avoue me freine un peu pour regarder la série). Je l'avais bien entendu découverte dans Roswell où je ne l'ai pas toujours très convaincante, puis dans Life Unexpected qui m'a confirmé que je ne l'appréciais pas spécialement. J'ai pourtant aimé les deux séries, donc il faudrait peut-être que je me lance malgré tout.

Au niveau des acteurs principaux, sauf oubli de ma part, c'est bien la seule que je connais ;)

Constance ZimmerPhoebus  (10.03.2017 à 20:02)

Lorsque j'ai vu la bannière j'ai toute de suite été interpellé par elle car elle me disait quelque chose et en regardant sa filmographie on se rend compte qu'elle a joué dans "Marvel Agent of Shield" l'année dernière. J'aimais bien son personnage et je trouvais que le jeu de l'actrice était vraiment bien. Donc content pour elle qu'elle est un rôle principal dans une série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !