65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesJulia77  (04.06.2016 à 19:56)

Dans ce topic, venez échanger sur les personnages, essence de la série! Leur personnalité, leur évolution, leur points forts/faibles, etc.

Veiller à utiliser la balise "Spoiler" si votre post contient des informations sur un épisode dont la diffusion n'a pas encore eu lieu! :)

RachelFraizy  (08.03.2017 à 11:50)

Personnellement, je n'ai pas du tout accroché avec l'héroïne Rachel. C'est sur qu'elle est très douée dans son travail et que c'est pour critiquer le côté malsain des téléréalités. Mais dans les deux épisodes de la série que j'ai vu, ça m'a un peu mise mal à l'aise de voir ça et le plus triste c'est que ça se passe souvent comme ça. 

Je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi je n'ai pas accroché avec elle mais je n'ai pas du tout eu envie d'en savoir plus sur son passé et pourquoi elle avait été virée. Et son histoire avec son ex là ne m'a pas du tout touchée. C'est un peu radical comme avis après seulement deux épisodes désolée ahah !

@Fraizyemeline53  (08.03.2017 à 13:03)

Rachel est une anti-héros, elle est loin des personnages principaux dont on se fait généralement l'idée ! Moi je l'adore donc forcément ça m'étonne quand des personnes n'ont pas accroché mais après tout c'est vrai que Rachel a des côtés déroutants ;-)

En tout cas c'est bien d'avoir essayé ;-)


Rachelserieserie  (08.03.2017 à 15:31)

Eh bien ravie de ne pas être la seule à ne pas accrocher avec Rachel! J'adore Shiri mais alors là... je ne sais pas si c'est son côté anti-héro ou son caractère étrange... Je ne sais pas du tout mais il y a vriament un truc qui me dérange énormément avec elle. Je la trouve vraiment "basique"...

Quinn je ne suis pas plus fan que ça non plus...

Va comprendre pourquoi j'aime la série!

@serieserieemeline53  (08.03.2017 à 18:07)

Ahah serie² en effet je me demande comment tu fais pour aimer une série sans apprécier les deux personnages principaux ^^ après moi je les aime bien séparées mais je les préfère ensemble ! Je les trouve badass quand elles sont unies... malheureusement, ce n'est pas la majorité du temps :p


@emeline53serieserie  (09.03.2017 à 14:32)

Eh beh écoute c'est vraiment ce que je me suis demandé aussi quand j'ai écrit mon commentaire!!

Le pire c'est qu'il n'y a pas un seul personnage que je peux encadrer ^^' a part peut-etre mini rachel j(ai carrément zappé son nom qui me fait rire par son côté très niais et innoncent ^^'

Mais j'aime bien la série... Ah la la la je suis bizarre mais ça on le savait déjà!

personnagesXanaphia  (09.03.2017 à 19:11)

Ca va vous me rassurer ^^ je suis dans le même cas que vous.... j'ai du mal à accrocher aux personnages, alors que la série est plutôt sympa et que je l'aime bien. En fait je crois que c'est l'effet recherché par les scénaristes car comme le dit emeline, les personnages principaux sont des anti héros, manipulateurs, alllant très très loin, à des points difficilement acceptable. Mais je crois que c'est pour monter dans un sens la perversion du milieu de la téléréalité et la manipulation des participants et des spectateurs.

De mon point de vue, au niveau des personnages il n'y en a aucun pour sauver l'autre...ils ont tous beaucoup de défauts et de cadavres dans le placard (parfois même au sens propre).

@Xanaphiaemeline53  (09.03.2017 à 21:34)

Une de plus qui n'aime pas les persos mais aime la série ahah cette série pousse aux contradictions :D mais c'est bien, c'est ce qui permet du débat !

Comme tu dis, c'est entièrement l'effet cherché, je pense que les scénaristes ne veulent pas qu'on voit d'héros qui se dessine mais plutôt des humains, bon et mauvais, qui sont poussés au vice dans un contexte où on veut manipuler les gens ;-)


Personnageselyxir  (10.03.2017 à 11:07)

Je ne connais absolument pas la série mais je vais quand même tenter de discuter avec vous des personnages en lisant un peu les fiches :) Désolée d'avance si je suis un peu à côté de la plaque.

Quinn a l'air d'être un personnage intéressant, dommage que côté coeur elle se laisse être la maîtresse d'un homme qui ne veut pas quitter sa femme.

Rachel a l'air d'être un personnage intéressant à suivre, présentée comme étant tourmentée, je pense qu'elle pourrait me plaire :P

Je pensais que c'était une série avec plus de personnages principaux féminins que ça, mais non il y a pas mal d'hommes aussi ! Chet m'est déjà antipathique juste parce qu'il trompe sa femme avec une autre et qu'il n'a pas le cran d'assumer... Je ne me prononce pas sur les autres ;)

@elyemeline53  (10.03.2017 à 19:21)

Quinn est intéressante en effet mais elle n'est pas mon personnage préféré ^^ elle est très dure quand même, prend bcp de plaisir à manipuler les gens, même ceux qu'elle aime parfois... Elle peut se montrer aussi très sensible mais c'est rare ! Au début de la série ça m'a aussi étonnée qu'elle se contente d'être la "maîtresse" vu le caractère qu'elle a mais bon ;-)

Rachel est tourmentée, c'est le moins qu'on puisse dire... Elle peut avoir des hauts comme des très très bas, elle est entière et se donne à fond dans ce qu'elle fait. J'espère qu'elle aura le droit à plus d'évolution en S3, je trouve qu'elle retombe tjrs un peu trop dans ses travers.

Les personnages principaux ne sont pas tous girls power non mais le duo est 100% badass et avec une bachelorette en S3, ça va donner du fil à retordre à ces messieurs !

Les personnagesPhoebus  (10.03.2017 à 20:06)

Je ne connais pas la série mais je suis tenter de la regarder (ou du moins de voir quelques épisodes) suite a mon passage sur le quartier. Cependant ta réponse Emeline53 me fait un peu peur car j'espère pas que ce soit une série 100% féministe avec les mecs en prenant plein la figure. Mais en dehors de cela j'aimerais savoir si les personnages sont unilatéral ou si ils ont plusieurs épaisseurs c'est-à-dire qu'ils sont plus complexe que ce qu'on peut penser d'eux.


@Phoebusptitebones  (10.03.2017 à 21:05)

Je ne trouve pas qu'il y a 100% de féminisme, c'est surtout que les femmes de la série que ce soit Rachel ou Quinn, ou une autre ne veulent pas juste être "manipulée" en fait... Je sais pas trop comment dire ça. 

Rachel est souvent génée, parce ce qu'elle fait dans son travail par rapport aux candidates. Quand elle les manipule, elle n'est pas forcément ravie de le faire et c'est un peu ce genre de chose qui l'a rend mal, par rapport à son travail.  

Puis il y a Quinn qui a ce combat avec Chet, je n'en dis pas plus. 

En fait c'est surtout les femmes qui tentent de s'imposer et elles y arrivent même si ça prend parfois du temps. Et je pense que voir la situation en sens inverse pour la saison 3, ce sera super interessant !

Après ce n'est que mon avis et je suis d'accord sur le fait que ma pensée n'est pas très structurée...

Emeline a plutôt bien d'écrit les personnages, je ne vois pas quoi ajouter.

PtitebonesPhoebus  (11.03.2017 à 18:28)

Merci de ta réponse rassurante car j'avais un peu peur vu que j'hésite a regarder la série j'ai pas envie de me retrouver avec ce genre de série où c'est un combat de genre qui prend le dessus sur le thème de la série.

@phoebusemeline53  (11.03.2017 à 18:43)

Je te rassure, ce n'est pas parce que le duo principal est féminin que les hommes en prennent plein la tête ^^ disons juste que la femme est l'égal de l'homme, qu'elle n'est pas mise systématiquement en situation où un homme doit la sauver :)

Emeline53Phoebus  (11.03.2017 à 19:07)

Un grand plus pour la série ce qui nous change des demoiselle en détresse.

Manipulations PersonnagesElainaur  (11.03.2017 à 21:39)

Moi ce qui me fait un peu peur c'est le côté manipulation. J'ai vu certaines conséquences sur quelques candidates en parcourant les fiches personnages et leur évolution et c'est assez sombre parfois...(Mary). 

D'après vos messages, je crois que je ne vais pas non plus apprécier Quinn. Pour Rachel, je ne sais pas trop, il y a des chances pour que je ne l'aime pas non plus, quoi qu'un peu plus que sa patronne déjà.  

Le mieux pour se faire une idée, c'est encore de regarder ! J'espère juste que ça ne sera pas trop pesant malgré le thème...

 


Emelineelyxir  (16.03.2017 à 14:50)

Oui en effet j'avais lu qu'il y aurait un nouveau personnage féminin central dans la saison 3. En effet avec le duo déjà explosif que semble être Quinn et Rachel, ça promet pour la gente masculine ! Ils n'ont qu'à bien se tenir !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !