65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1Julia77  (04.06.2016 à 19:36)

Dans ce topic vous pourrez discuter de la saison 1! Et nous donner vos impressions sur les débuts de la série! On vous attend! :)


Episode 1albi2302  (07.06.2016 à 12:32)

Chose promise chose du, j'ai regardé le pilot et il y avait 99% de chance que j'aime... Bingo !

Quinn est détestable, mais je l'adore, tout comme Rachel.
Derrière son aire de fille au bord du pétage de plomb, je sens qu'il y a quelque chose et j'ai hâte de voir ça.

Le prétendant, c'est le crétin pourri gatté qui cherche à se donner une bonne image... euh, désoler, mais vouloir, coucher avec l'une des filles au bout de 5 minutes ce n'est pas la bonne solution. lol

Aller, je ne m'attarde pas et je repasserais pour commenter le 2 ;-)

@albiemeline53  (07.06.2016 à 16:30)

Bienvenue à Everlasting ! :D Quinn et Rachel forment une équipe du tonnerre mais elles ont leur coup de gueule, c'est sûr ! Rachel a l'air complètement paumée mais c'est ce qui fait son charme je trouve :-)

Adam ahah oui il utiliser l'émission pour redorer son image mais en même temps, tous les personnages utilisent l'émission pour quelque chose ;-) et avec Grace ça m'avait également agacée de voir ça dès le premier soir dans la villa ahha ^^

Reviens commenter dès que tu veux :D


Episodes 2 à 5albi2302  (07.06.2016 à 19:37)

Ben dit donc, ils les ont trouvés ou les prétendantes ?

Non parque, elles ont toutes un truc a cacher, c'est dingue.

L'épisode 3 est un peu bizarre à la fin, car au finale Roger à choisis Maya pour lui faire comprend qu'il l'a fait passer a l'étape suivante et elle oublie qu'il l'a couché avec elle quand elle était bourré donc incapable d'être consciente donc c'est un viol et tout le monde l'a compris, mais bon... c'est le jeu. Whouah. Pour Adam et l'équipe de l'émission à la rigueur, j'arrive à me dire qu'ils font ça pour le jeu, mais Maya, elle passe l'éponge juste pour continuer l'aventure sans savoir si elle va gagner...

Quinn: en fait, ce n'est pas la grande vilaine méchante. Elle est manipulatrice, mais elle est aussi très "manipulée" par ses sentiments pour Chet.
Le mec, il la balade depuis 8 ans et en plus, il lui a volé l'idée de l'émission... J'espère qu'elle ne va pas s'arrêter avec juste 40% et qu'elle va le bousiller se naze.

Rachel: normale qu'elle soit bousiller la pauvre. Sa mère veut la contrôler et la psychanalyse depuis qu'elle est gosse et lui trouve toutes les maladies du monde pour justifier que Rachel n'est pas "normal" a ses yeux. Ajouter a ça son boulot qui veut qu'elle trahisse, manipule, contrôle... les filles, ben, je ne sais même pas comment elle tient.
Concernant sont histoire avec Jeremy, le truc de nul, c'est que la fiancée de monsieur sert a rien dans la série sauf à les empêcher de se retrouver, mais bon... Elle sert a rien, car Jeremy peut la repousser Rachel pour éviter de souffrir...

Jay et Shia: En fait, c'est eux les deux vrais enfoirés de la série... Jay encore plus que Shia surtout dans l'épisode 5 car il aurait dû les aider pour Faith.

@albiemeline53  (07.06.2016 à 22:39)

T'as bien avancé, en même temps la série se regarde vite ahah :)

Alors concernant Maya, je t'avoue que moi aussi ça m'avait complètement choquée. Tout le monde devine que ce n'était pas consenti, sinon elle ne se sentirait pas aussi mal... mais personne ne réagit, juste Adam qui fout une grosse patate à son pote.

Rachel tu m'étonnes qu'elle soit bousillée ! Comme tu dis, sa mère la psychanalyse à fond et est persuadée qu'elle a un problème...

Jay et Shia disons que c'était également leur taffe de manipuler les filles. Pour moi la pire c'est Shia !

Et Chet très manipulateur avec Quinn mais je pense qu'il l'aime sincèrement... enfin à sa façon ^^


Episodes 6 à 10albi2302  (09.06.2016 à 15:04)

Whouaaaaaaa !

Alors pour commencer, je déteste les émissions de télé réalité dans ce style, mais bizarrement voir tout le monde se manipuler hors caméra, je trouve ça délirant !

Ils sont tous complétement maso et je crois que la palme revient a Chet, car même s'il est "amoureux" de Quinn, il sait qu'elle va le démolir, mais il revient vers elle à chaque fois...

L'histoire avec Mary était horrible. emeline53, tu as raison, Shia et pire que Jay. Non pars que là, elle savait parfaitement que Mary ne prenait plus ses médoc donc c'était déjà une bombe à retardement et l'arrivé de son ex a tout fait péter.
C'est vrai que c'est l'accumulation de tous les événements qui l'on pousser au suicide, mais Shia aurait pu tout stopper et prévenant Quinn.
Pour l'histoire de la lettre, c'était évidement pour sauver son job et le show, mais Rachel a involontairement réussi à faire en sort que Lily-Belle reste avec sa tante.

Adam et Rachel... Ben, oui, fallait que ça arrive, mais il est vraiment nul d'avoir cru Quinn alors que quelques heures avant elles leur faisaient du chantage.
Quinn à elle aussi été très naïve en allant voir la gamine (me souviens plus de son nom) et en lui disant de porter plainte. Elle aurait dû torpiller Chet puis après enfoncer le clou avec la gosse, car c'était évident qu'elle irait tout raconter (bon ok, je penser pas qu'elle irait voir la psy ^^)

Rachel: j'aime son personnage, mais je n'arrive vraiment pas a savoir si elle pense ce qu'elle dit ou pas. Shiri joue à merveille son rôle et le final de la saison m'intrigue, car d'un coté, j'ai l'impression qu'elle va tout faire pour bousiller Quinn, mais d'un autre, je pense tout le contraire...

@albiemeline53  (09.06.2016 à 17:12)

Comme tu dis, le finale de la saison est très ambigu dans le comportement de Rachel ! Je me rappelle aussi me dire "mais qu'est-ce qu'elle veut dire ?", on dirait qu'elle va jouer double-jeu...

Quinn peut être une vraie pourriture franchement à faire du chantage mais je crois que d'une certaine manière, elle se reconnaît en Rachel. Leur relation est très intéressante et la meilleure de la série à mes yeux !

Comme tu dis Shia a été horrible de faire ça et surtout d'attendre que les choses tournent mal pour le dire... Je ne l'ai jamais vraiment apprécié de toute façon ^^

En route pour la saison 2 ? (perso j'espère avoir le temps de regarder aujourd'hui !)

Premier épisodeloveseries  (19.06.2016 à 16:29)

Et bien voilà j'ai vu le pilot, je ne suis pas fan de la télé-réalité, mais voir une série l'envers du décor me plait beaucoup. Je continue la série hâte d'en savoir plus sur les personnages.

@loveseriesemeline53  (19.06.2016 à 19:13)

Ravie de voir que tu as commencé la série :-) c'est sûr que pour les fans et non-fans de télé-réalité, cette série révèle pas mal de choses et met en scène des personnages très intéressants !

Reviens quand tu veux commenter :-)

épisodes 9 et 10Xanaphia  (19.06.2016 à 19:37)

J'ai pu voir la série grâce à sa diffusion française sur NRJ12. Et même si j'ai loupé un épisode (le 5) j'ai quand même sacrément aimé cette série avec tous ces anti héros et ce monde tordu et pas du tout charmant.

Pour les épisodes 9 et 10 :

Sacré final où personne n'est heureux sauf peut être Quinn qui finit seule mais au sommet de la "chaine alimentaire". J'ai l'impression qu'elle et Chet se font des coups tordus mais leur relation n'est jamais vriament irrémediablement cassée.

Jeremy est assez tordu d'humilier Rachel comme ça. Il aurait pu rompre en privé quand même. Et je ne sais pas trop pourquoi il va voir la mère de Rachel : pour réellement l'aider ou parce qu'il sait que cette dernière déteste sa mère.

Rachel, la pauvre elle est jetée et manipulée par tout le monde. En même temps elle aussi manipule tout le monde. Elle a réussi à se venger d'Adam, mais se rend compte que Quinn est derrière ça ! Ca promet pour la saison prochaine. Mais bon elle ne pouvait pas finir avec Adam et partir vu que la série a une autre saison. Elle DEVAIT rester pour gérer le show.

Il était une fois :au moins il n'y aura pas de mascarade de mariage. Anna restera digne car elle était vraiment amoureuse. Tant mieux pour elle. Grace, elle aurait accepté cette situation...

Hâte de voir la prochaine saison sur NRJ12 ! Ca va être dur de voir le casting sacrément changé, un peu comme un reboot. J'espère qu'Adam reviendra pour s'expliquer avec Rachel. C'était un malentendu provoqué par Quinn. 

La morale de la série : Tout le monde manipule tout le monde ou personne ne fait rien par gentillesse (ça c'est de la psy^^)

@Xanaphiaemeline53  (19.06.2016 à 20:03)

C'est sûr que le dernier épisode promet des rebondissements ! Rachel et Quinn finissent complètement seules et le "je t'aime, tu le sais ça ?" de Rachel à sa mentor me faisait un peu bizarre, on la sent froide ^^

Je te rassure (sans te spoiler) mais la saison 2 garde ses 5 têtes principales : Quinn, Rachel, Chet, Jeremy et Jay. Après en effet, quelques persos changent mais la dynamique est toujours aussi bonne (ça me faisait également un peu peur ^^).

Chet et Quinn sont tellement tordus, t'as raison quoiqu'il arrive entre ce deux-là, j'ai l'impression qu'ils ne pourront jamais être complètement cassés comme tu dis, ils sont tellement habitués à manipuler les gens ^^

Je ne sais pas quand la saison 2 sera diffusée sur NRJ12, en espérant qu'elle ne tarde pas trop !

loveseries  (22.06.2016 à 02:35)

Et bien voilà j'ai terminé la première saison, j'ai trouvé que c'est une bonne série  avec des personnages très manipulateur, mais aussi complexe.

Après la mort de Mary je me souviens que Chet dit "Nous sommes une famille" et bien une famille comme ça je n'en voudrais pas.  La série a le mérite de nous montrer l'hypocrisie du monde de  la télé-réalité.

@loveseriesemeline53  (22.06.2016 à 17:46)

Comme tu dis, je ne veux pas non pas faire partie de la famille de Chet ahah surtout que c'est très hypocrite, il dit juste ça pour empêcher les filles de partir, pas parce qu'il le pense ^^

La série montre l'hypocrisie de la télé-réalité mais surtout à quel point sont tordus les producteurs qui bossent là-bas, prêts à tout... Elle montre également la naïveté de certaines filles ;-)

@emeline53Xanaphia  (23.06.2016 à 19:20)

Je crois que la phrase de Rachel à la fin c'est pour tester Quinn et voir si Quinn va lui avouer la vérité ou non. 

5 c'est déjà ça de gardé ^^ j'espère voir revenir Adam (pour un épisode ou plus) voir même la psy ou Shia ! 

A mon avis ça va revenir sur NRJ12 l'année prochaine. J'espère que NRJ12 va continuer à la diffuser malgré les audiences mitigées. 

@Xanaphiaemeline53  (23.06.2016 à 20:00)

Pour la tester en effet mais c'est vrai que leur relation est très ambigüe, elles se font des coups bas mais sont pourtant meilleures à deux ! J'adore leur "amitié" :-)

Alors sans te spoiler sur la S2, on revoit en effet la psy parce que je pense qu'on ne reverra pas Shia (perso elle ne me manque pas :p). Et Adam est supposé faire quelques appartitions ;-)

Saison 1carina123  (07.03.2017 à 22:48)

Pour ma part, je déteste les émissions de télé réalité dans ce style, mais bizarrement voir tout le monde se manipuler hors caméra, j'avais trouvé cela vraiment délirant, je n'avais pas aimé Chet, je les avais jugés complètement dingues. L'histoire avec Mary était horrible. ainsi que Shia et pire que celle de Jay. Elle savait parfaitement que Mary ne prenait plus ses médicaments, donc c'était déjà une bombe à retardement et l'arrivée de son ex, à tout fait péter.L'accumulation de tous les événements , l'on pousser à se suicider, (cela se comprend) mais Shia aurait pu tout stopper en prévenant Quinn.

Saison 1Fraizy  (08.03.2017 à 12:03)

En vous lisant, j'ai été choquée d'apprendre la mort de Mary ! C'est vraiment aller loin que d'avoir échangé ses médicaments. Après la série assume ses choix jusqu'au bout et va au bout de ses intrigues mais c'est trop tiré par les cheveux pour moi je pense.

Je n'ai vu que deux épisodes mais je suis triste pour ce personnage. Mais le pire, c'est que c'est inspiré de la réalité et même si cette intrigue là était fictive, ça a de quoi faire peur quand même...

@Fraizyemeline53  (08.03.2017 à 18:09)

Je te réponds en caché pour ne pas spoiler ceux qui n'auraient pas encore vu la série et qui souhaiteraient la découvrir (je t'invite donc à faire de même pour le spoiler majeur dont tu parles :p)

Du coup la mort de Mary a choqué tout le monde je pense... Mais comme tu dis, c'est une réalité, des gens de télé-réalité se suicident (je pense à François-Xavier il y a quelques années qui avait participé à Secret Story il me semble) et c'est triste de voir à quel point certaines personnes ont besoin de reconnaissance, le cherchent à la télé et se prennent une claque :/
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !