65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2Julia77  (04.06.2016 à 19:43)

Dans ce topic, venez échanger sur la saison 2 de la série! Où une nouvelle salve de candidats se retrouvent entre les mains de Quinn et Rachel!

(lancement le 6 juin sur LifeTime)

2x01cleliagi  (07.06.2016 à 15:00)

Il faut bien inauguré cette nouvelle saison d'Everlasting avec un duel entre deux grosses têtes, ambitieuses et vicieuses ! :)

Entre Rachel et Quinn, toujours la même dynamique où Rachel finalement n'arrive pas encore à se débrouiller sans Quinn mais si cela arrive, je pense que Rachel sera partie trop loin et pétera encore un câble.

Le nouveaux prétendant et les filles, pour le moment, on ne voit pas trop leurs attrait et on tourne plus sur l'équipe de tournage qui se déchire, j'aime beaucoup car comme les filles, on ne sait pas qui sera encore présent pour à la fin ou qui aura complètement changé.

Chet : Il a peut être perdu des kilos mais il a gagné en ambition et son envie de régner sur son royaume que la télé réalité et surtout Everlasting.

Jeremy : J'aimais bien celui de la saison 1. Celui de la saison 2 est peut être trop arrogant et sûrement trop blessé par Rachel. J'attends de voir si je vais l'appréciais de nouveau.

Madison et Jay, duo de producteurs qui ont une manière très différentes de gérer les filles, surtout Madison qui n'a pas l'habitude mais elle a l'air un peu taré et pétasse ^^

Et pour finir (enfin, je crois que je n'ai rien oublié) Adam, on voit qu'il est toujours en contact avec Rachel, c'est quand qu'on le revoir ! :D

La suite au prochain épisode ! ;)

Le mot d'ordre de l'épisode 1 : "Bitch Please" :D

épisode 1emeline53  (09.06.2016 à 18:16)

Ah j'ai enfin réussi à voir l'épisode ! Quelle reprise, aucun temps mort et on retrouve Quinn et Rachel au meilleur de leur forme ahah :D

Rachel en showrunner, j'adore ! Elle est sans pitié et semble vouloir ressembler un peu à Quinn, elle veut la rendre fière je pense. Jay m'a bcp énervée parce que je pense qu'il se fiche des filles, en vrai il est en colère que Rachel ait eu la promotion et pas lui...

Jeremy est très remonté dites-moi ! Je m'y attendais mais il se comporte comme un c** ^^ et puis elle l'a trompée, ça fait pas forcément de Rachel une fille hypersexuelle ou je ne sais quoi ;-) bref j'espère qu'il va se tempérer... Parce que clairement Rachel ne va pas se laisser faire !

La guerre est déclarée entre Chet et Quinn ! Chet revient d'un voyage en Patagonie (d'ailleurs je me suis dit WTF quand j'ai vu les premières images ahah) avec 20 kg de moins mais 10 kg de plus de prétention apparemment ^^

Darius a l'air sympa mais on ne l'a pas encore trop vu pour le moment, lui et Romeo semblent assez cupides et pas du tout emballés par l'émission...

Les candidates, à chaque fois je me demande où ils vont les pêcher ! Cette année il y a l'air d'avoir des sacrés cas ^^


Episode 1ptitebones  (09.06.2016 à 21:10)

Et hop ! Je viens de finir l'épisode. Il aura fallut attendre un moment pour la VOSTFR....

Je trouve que cet épisode était vraiment bien, on reprends l'histoire "où elle s'est arrêté", et on est tout de suite replongé dans le contexte. J'aime bien l'intro qui nous montre la relation de Quinn et Rachel, leur tatouage en commun tous ça.

On peut voir qu'Adam tente de rentrer en contact avec Rachel, j'ai hate dans s'avoir plus là dessus.

Chet est son truc en Patagonie, qu'est ce qui l'a fondu wouah, mais bon toujours aussi chiant à vouloir mettre des bâtons dans les roues à Quinn. Je ne vois pas pourquoi il tient à ce point à recupérer l'émission,... 

La scène avec Madisson, wow c'était horrible mais bon elle a voulut être productrice, elle est productrice. Mais c'est quand même bien méchant ce qu'ils font pour sous-tirer des infos. 

Jeremy devient détestable. Darius pour le moment je suis pas convaincu, et pour Roméo j'ai pas trop compris son rôle.

Rachel est vraiment géniale dans cet épisode et j'ai hâte de voir comment son personnage va évoluer au cour de la saison.

Episode 2cleliagi  (15.06.2016 à 14:11)

Je ne suis pas encore sûre de vraiment apprécier cette saison 2 même si elle est dans le thème de trop, aller au delà des limites.

La combat Chet et Quinn, évidemment que cela allait s'arrêter ou tout du moins se calmer.

Rachel, j'étais sûre que le mec de la chaîne allait faire venir quelqu'un d'autre pour tenir les rennes de l'émission.

Le nouveau personnage, j'attends de voir mais pour le peu que j'ai vu, je l'aime déjà bien.

Le prétendant et les filles, je ne suis pas passionée par leurs histoires même si l'on commence à voir des personnalités qui ressortent.

Jeremy, il faudrait qu'il se trouve une personnalité à lui plutôt que de suivre un sentiment pour quelqu'un ou son boss.

J'espère que le prochain épisode me passionera un peu plus, il me manque des points que j'avais adoré lors de la première saison.

épisode 2emeline53  (16.06.2016 à 00:40)

J'ai bien aimé cet épisode où la guerre est déclarée entre Chet et Quinn mais également Quinn et Rachel !

D'ailleurs je les préfère en alliées qu'en ennemies mais je trouve parfois Quinn très dure avec Rachel. Cependant, je pense qu'elle a raison lorsqu'elle dit qu'elle a des "épisodes", Rachel est une femme très instable.

Heureusement que le mec de la chaîne met fin à la gueguerre entre Chet et Quinn parce que ça tournait au n'importe quoi. Je ne comprend même pas que le nouveau aille pour le projet de Chet franchement...

Le suiter Darius je l'aime bien mais j'ai un peu de mal à le cerner, j'aime bien son personnage pas complètement gentil ou méchant, un peu comme Adam en S1.

Les prétendantes, en effet certaines personnalités ressortent comme Beth Ann (que Rachel manipule bien comme il faut), hot Rachel mais aussi Ruby et Tiffany.


Episode 2ptitebones  (16.06.2016 à 19:24)
Message édité : 16.06.2016 à 19:26

Je suis un peu mitigé sur ce deuxième épisode. 

Autant j'aime bien la dynamique de l'épisode avec la gueguerre entre Chet et Quinn autant c'est un peu agaçant... Ils font vraiment n'importe quoi, ils vont dans tout les sens, c'est "moche"... ils détruisent l'émission. J'aime bien leur relation cependant ils agissent vraiment comme des gamins et c'est assez drôle.

Je suis aussi déçu que Rachel perd complètement le contrôle, je veux dire, c'est absolument "affreux" ce qui lui arrive, elle voulait changer l'émission, elle voulait changer les choses et franchement ça me fait vraiment mal au coeur de la voir autant mise en arrière qu'on lui enlève tout. Elle redevient une simple productrice. Quinn l'a fait espèrer pour tout lui arracher, et Rachel a empiré son cas en allant voir Garry, d'ailleurs ça m'a bien énervé qu'il ne l'ai pas choisie même si je m'en doutais. Pauvre Rachel franchement, tout la pousse à repeter un plomb et je n'aime vraiment pas la façon dont les gens agissent avec elle... elle ne le mérite pas vraiment je trouve.

Sinon ouais Darius a l'air sympa. Bon dans les filles pour le moment j'aime pas trop Ruby et Tiffany. Ann Beth a l'air bien. Hot Rachel (perso la ressemble vite fait) je la sens pas et je la vois joué le role inverse avec Madisson. J'aime bien Madisson et j'aimerai qu'elle soit un peu plus en avant. J'aime qu'elle veuille ressembler à Rachel. 

Bon pis la fin par contre j'ai adoré avec Coleman Wasserman, bam à peine 30 secondes et on voit déjà une alchimie entre lui et Rachel, j'ai hate de voir ce que ça va donner ! 

Bref mitigé, je n'aime pas du tout la façon dont Rachel est traitée et certain truc était sympa.

Episode 3cleliagi  (21.06.2016 à 15:25)

On retrouve un peu plus, l'esprit qui m'a fait apprécié la série en saison 1.

C'est de plus en plus le bordel et on sent bien que Quinn ne va plus faire la guerre à Chet mais à Rachel et le Colman (je crois que c'est ça son nom).

On en apprend un peu plus sur les prétendantes et le bachelor mais pas encore assez à mon goût.

Après avoir vu la promo du prochain épisode, j'ai bien l'impression que c'est celui qui me réconciliera avec la série. :)

@cleliagiemeline53  (21.06.2016 à 16:48)

Toujours au taquet pour commenter les épisodes :D j'essaie de ne pas lire pour ne pas me spoiler hihi

épisode 3 "Guerilla"emeline53  (23.06.2016 à 18:46)

C'était un meilleur épisode que les précédents je trouve, plus axé sur le show que sur qui le dirige.

Quinn et Rachel sont vraiment des déesses de la manipulation ahah, comme dit Coleman, elles sont effrayantes ensemble. Malheureusement Quinn découvre pour Rachel, je pense qu'elle va passer un sale quart d'heure...

D'ailleurs j'apprécie bcp Coleman, il semble estimer Rachel à sa juste valeur, ce qui n'est pas le cas des autres. Je ne m'attendais pas à un baiser aussi tôt entre eux mais vu la tension physique entre ces deux-là, ce n'est pas étonnant !

Pauvre Brandi qui paie les manipulations de Quinn et Darius qui saute direct dans les mensonges également ! D'ailleurs je pense qu'à la fin il doit avoir un problème au dos à cause de Brandi qui lui a sauté dessus, non ?

Chet veut la garde de son fils mais bon honnêtement j'ai du mal à l'imaginer en père... D'ailleurs je crois qu'il vole le bébé à la fin, non ?

On n'a presque pas vu Jeremy dans cet épisode et ça m'a suffit, le voir agir en mec puéril et jaloux ça me soûle ;-)

La semaine prochaine, la guerre est déclarée entre Quinn/Chet et Rachel/Coleman, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps puisque je préfère Quinn/Rachel ensemble !

Episode 3ptitebones  (24.06.2016 à 15:59)

Ohlala enfin grace à cet épisode on retrouve l'esprit de la saison 1. 

C'est l'un des meilleurs depuis le début de la saison en effet !

Quinn et Rachel, elles sont grandioses ensemble. J'adore Coleman, je trouve que c'était le personnage qui manquait, il a écouté tout le monde. Et tant mieux qu'il repasse les rennes à Quinn.

Par contre Gary qui a balancé Rachel c'est assez énervant. Mais j'ai hâte de voir ce que va faire Quinn à Rachel. Cependant maintenant Rcahel a Coleman de son coté.

Rachel et Coleman aaah j'adooore !

Il semblerait bien que Chet vole le bébé à la fin, ce que je trouve d'ailleurs étrange... Bref on verra la semaine pro.

Sinon au niveau du show, ce qu'ils ont fait à Brandi c'est horrible. Ruby, m'insupporte.

@ptitebonesemeline53  (24.06.2016 à 16:53)

Comme toi, j'adore Coleman, je le trouve très intéressant et à l'écoute. Ils comprend que c'est un travail d'équipe et j'aime ce qu'il voit en Rachel :-)

Ruby c'est bien l'activiste ? Je n'ai pas encore trop d'avis pour le moment, je la trouve énervante mais touchante à la fois puisqu'elle commence vraiment à apprécier Darius.


Episode 4ptitebones  (30.06.2016 à 16:42)

Cet épisode suit le précédent, un peu moins bon tout de même.

L'intrigue centré sur Darius c'est bien ça permet d'en savoir plus sur lui, et je me demande ce qui va lui arriver dans la suite.

Quinn et Chet, agaçant. Plus Chet que Quinn. Je n'ai pas aimé l'intrigue avec son bébé, c'était clair qu'il l'avait volé. Quinn est déçu de tout le monde au final. Son père est mort mais ce n'est pas ça qui l'a met le plus en colère, c'est le fait que Rachel ne lui obéit plus, qu'elle n'a plus d'emprise sur elle. Pis Chet avec sa déclaration qui du coup tient pas trop la route avec l'arrivée de la police. 

Rachel et Coleman, eux bah voila j'adore, best duo.

Ruby beaucoup moins pénible dans cet épisode enfait. London était ridicule, la pauvre. Et franchement "hot rachel" je sais pas ce qu'elle prevoit de faire, j'la supporte pas, j'espèrai que Darius l'élimine mais non -_-...

Roméo s'en va mais je suis sûre qu'il reviendra.

J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, il a l'air super intéressant. Cependant du coup on est déjà à la moitier de la saison et toujours pas d'Adam dans le paysage, vivement que ça arrive cette histoire !

épisode 4emeline53  (02.07.2016 à 19:06)

Un bon épisode mais j'avoue que je me demande un peu où ils vont avec cette édition d'Everlasting, s'ils perdent leur suiter ça ne va pas être pratique !

On apprend plus sur Darius et notamment sa blessure, ce qui m'étonne c'est que personne ne l'ait remarqué avant dans son équipe ? Romeo le protège très bien et même s'il part, je pense également qu'il reviendra.

J'adore le duo Rachel/Coleman, ils se font confiance et se disent la vérité, ça pourrait être une relation qui fonctionne entre eux !

Chet et Quinn ne m'ont pas trop agacé mais leur façon d'agir prouve les dires de Coleman la semaine dernière : ce sont maintenant des dinosaures qui agissent plus pour garder l'émission que pour en faire quelque chose de bien... En tout cas, Chet est bien dans la mouise avec le vol du bébé !

Côté candidate, j'ai du mal à cerner Yael, elle couche avec Jeremy mais pourquoi, elle est censée être là pour plaire à Darius... Et puis elle semble vouloir trop en savoir sur Rachel, c'est louche. Ruby je l'aime bien quand elle n'est pas énervée ^^

Comme toi ptitebones, je me pose des questions sur un éventuel retour d'Adam... Ce sera peut-être pour seulement un épisode et je suis sûre que ça arrivera à un moment Rachel-Coleman ahah !

épisode 5emeline53  (06.07.2016 à 00:00)

Super épisode ! Fiou très intense, il se passe bcp de choses !

Quinn au top de sa manipulation, elle est assez incroyable mais quelle tête à claques ! Elle fait tout ça par soif de pouvoir, elle veut tellement contrôler tout le monde. J'espère que dans l'épisode prochain elle et Quinn seront de nouveau du même côté.

Oh my god la fin avec Jeremy qui agresse Rachel !! Heureusement Chet arrive pour le dégager parce que je suis sûre qu'il aurait pu aller plus loin... En tout cas maintenant il a tout gagné, il est viré pour de bon !

Côté émission, je suis triste pour Ruby qui tombait vraiment amoureuse mais je suis d'accord avec Darius, elle a tellement plus de choses à faire ailleurs. Dominique se casse aussi et tant mieux, je n'aime pas son côté balance ^^ j'espère que Yael sera la prochaine !

Darius j'aime de plus en plus, on voit que ce n'est pas quelqu'un méchant, je préfère depuis Romeo n'est plus là :-)


Episode 5ptitebones  (06.07.2016 à 18:26)
Message édité : 06.07.2016 à 18:55

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

On sent le milieu de saison, qu'il faut clore certaines intrigues, et en créer de nouvelles.

La relation entr Ruby et Darius, était mignonne, ce qu'a fait Quinn, c'est affreux. D'un coté elle m'énerve mais de l'autre on voit qu'elle veux juste ramener Rachel de son côter. Dommage que Ruby soit éliminée mais c'est mieux pour elle dans un sens.

J'attendais avec impatiente la présence de Ioan Gruffudd, mais je suis déçu parce que son personnage à l'air "débile".... -.-

Rachel et Coleman, bah jsuis toujours aussi fan voila. Même si je trouve qu'au final Coleman fait pas grand chose, il permet simplement à Rachel de ce mettre en avant. J'espère qu'il est vraiment sincère avec elle est pas comme le dit Quinn.

Pour Jeremy on remercie Chet que j'ai adoré dans la dernière scène et que je commence a apprécier d'avantage.  La dernière scène était géniale, quand Chet vient au secour de Rachel. 


Episode 6ptitebones  (13.07.2016 à 15:21)

Wow quel épisode !

Je crois que c'est l'un des meilleurs de la saison !

Chet était super dans cet épisode, je crois que depuis le début de la série, il n'a jamais été aussi bien ! J'ai aimé qu'il s"occupe" de Rachel, qu'il en parle à Quinn tout ça.

Rachel, elle fait n'importe quoi, et c'est drôle/inquiètant, ça la rend encore plus attachante, bref c'est bizarre. Sa relation avec Coleman est génial, Coleman est vraiment ce qui lui faut. Ils sont super tout les deux.

Coleman, je l'adore. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce personnage.

Quinn et John Booth, je trouve que c'est trop rapide. Et j'espère que Chet réussira à se racheter auprès de Quinn, et qu'ils se remettent ensemble.

J'ai aimé que Quinn aille défendre Rachel. J'espère qu'on ne reverra pas Jeremy.

Beth Ann et son bébé, c'était le moins interessant, j'ai bien plus préféré, le truc qu'on fait Jay et Madison !

Bref dans l'épisode de la semaine pro Adam est de retour, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'imagine que c'est Quinn qui l'a ramené et je trouve ça méchant de sa part. Mais bon nous verrons bien !

épisode 5emeline53  (17.07.2016 à 00:42)

Il me tarde de voir l'épisode mais ce ne sera que dans quelques semaines ahah, je pourrais binge watcher :D


Episode 7ptitebones  (21.07.2016 à 16:33)

Un épisode de dingue ! Dans la continuité du 6.

Rachel perd pied de plus en plus. Et le retour d'Adam n'arrange pas les choses. Heureusement que Coleman ne l'abandonne pas. La scène au début était trop mignonne.

J'aime de moins en moins Quinn, je trouve ça vraiment dégeulasse de sa part de vouloir séparer Rachel et Coleman en ramenant Adam et en insitant John Booth à l'évincer des projets que Rachel et Coleman on ensemble.  Alors que elle, elle commence sa petite vie tranquillou avec John. 

Rachel est en train de bien pourrir, on ne voit que sa détresse. Est ce que lui dit Jay à la fin a été la goutte qui a fait déborder le vase. Rachel pense qu'elle a vraiment un problème et comme le laisser présagé le teaser, elle se retrouve à l'hopitale psychiatrique.

Adam revient mais finalement son retour n'est pas terrible, il aime toujours Rachel apparament, mais j'aurai aimé qu'il ne la stalk pas comme il le fait.

Sinon du côté de Darius et Roméo avec la police, ça prouve encore une fois la présence du rascisme au Etat-Unis, en particulier du coter de la police. Le tir sur Roméo n'était pas justifiable et maintenant il est entre la vie et mort. Cependant rien ne serait arrivée si ils ne s'étaient pas enfuit.

Sinon on a aussi Yael, à la fin, elle m'enerve cette fille. Elle prépare clairement un mauvais coup.

Vivement la semaine prochaine pour lépisode 8. Coleman n'a pas l'air de lacher l'affaire avec Rachel, et franchement c'est super parce que j'adore ce duo.

bientôtemeline53  (01.08.2016 à 18:31)

Je vais bientôt pouvoir récupérer mon retard avec pas moins de 4 épisodes d'un coup héhé ;-)


Episode 8/9ptitebones  (02.08.2016 à 15:06)
Message édité : 02.08.2016 à 18:38

 J'ai regardé les deux épisodes directement en VO pas de VOSTFR donc pour le moment j'ai pas encore tout très bien comprit, mais j'ai compris les grandes lignes.

Bref l'épisode 8 était vraiment bien avec Coleman qui sort Rachel de l'hopital psychiatrique. Par contre je n'ai pas apprécier son alliance avec Yael, qui est (révélation : mais on avait fini par deviné), une journaliste ! 

Coleman est determiné à faire tomber Quinn. 

Quinn et John Booth pas intéressant dans l'épisode, John veut des enfants mais c'est évident que Quinn ne peut plus en avoir. 

Darius c'est fait opérer et Roméo s'en est sortie tant mieux ! Bon Darius tape sur le système mais en même temps il a raison d'être chiant ^^

Chet et Tiffany se rapproche, j'aime bien cette relation, même si Tiffany, le manipule, je trouve.

ENSUITE, l'épisode 9...

GROSSE DECEPTION par rapport au personnage de Coleman, non mais quel c******. Il m'a donné envie de vomir, si je l'adorais maintenant, je le déteste, aller coucher avec Yael et pis quoi encore. Il espionne Rachel par son téléphone pour faire tomber Quinn, heureusement que Rachel a tout comprit ! 

Ce qui est une GROSSE JOIE, Quinchel is back ! J'ai adoré le fait qu'elles rebossent ensemble dans l'épisode, qu'elles soient à nouveau proche. Rachel ne veut pas la laisser. Le truc que fait Rachel à Yael, et que Quinn est hilare, c'était l'une des meilleures scènes de la série, serieux, j'étais morte de rire aussi. Et quand Quinn pète un plomb pcq elle peut pas avoir d'enfants (mais ça on s'en doutais) que Rachel va la voir, le "i love you" de Quinn à Rachel ohlala et elle lui dit pour Coleman qu'il est au courant de tout qu'il va l'arrêter et la Quinn lui dit un truc que j'ai pas compris mdr mais leur calin BOUM !

Voila faut je revois l'épisode mais j'suis trop contente de cette situation, le final va être fou, j'ai hâte !

@ptitebonesemeline53  (02.08.2016 à 17:36)

Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton commentaire hihi et je risque d'être déçue également parce que j'adore Coleman !! Mais heureuse si Quinn et Rachel reviennent en force, pressée de pouvoir voir les épisodes ^^


@emelineptitebones  (02.08.2016 à 18:35)
Message édité : 02.08.2016 à 18:40

Franchement pour Coleman, je ne mens pas en disant qu'il m'a donné envie de vomir, je suis énormement déçu et ça m'arrive rarement pour des personnages de série. Surtout qu'au début je me doutais de quelque chose et je me suis dit que pour une fois il pourrait vraiment il y avoir un personnage honnête.

Tellement dégouté que le calendrier que j'avais fait sur Rachel et Coleman, je l'ai supprimé et j'ai fais celui sur Constance.

épisode 6emeline53  (04.08.2016 à 00:45)

Héhé je vais commencer à rattraper mon retard ! :D

Quel épisode avec Rachel qui réagit un peu en "folle" suite à l'agression de Jeremy. D'ailleurs celui-ci sera vraiment tombé très bas, j'espère qu'on ne le reverra pas... Quinn semble quand même préoccupée par Rachel mais tellement focalisée sur éjecter Coleman. D'ailleurs celui-ci est parfait avec Rachel !

Retour d'Adam à la fin de l'épisode, ça promet ! Entre Adam et Coleman mon couer balance mais j'opte quand même pour Coleman ;-)

J'ai apprécié Chet également qui aide Rachel à sa manière et qui semble vouloir se remettre avec Quinn. Booth par contre semble assez quelconque...

La psy qui dit les 4 vérités à Quinn, elle n'a pas tort mais je l'ai trouvé un peu méchante ^^

Du côté des candidates, bye bye Beth-Ann et tant mieux, cette histoire de bébé c'est n'importe quoi ^^ le crêpage de chignon des filles ça m'a fait rire. Demain nouvel épisode :D

épisode 7emeline53  (04.08.2016 à 13:53)

Encore un bon épisode qui se termine sur Rachel qui se fait interner !! Adam semble vraiment vouloir l'aider et la sortir de là mais il n'est revenu seulement parce que Quinn l'a appelé donc je suis toujours team Coleman ahah

Quinn devient exécrable à vouloir garder à tout prix Rachel et son aventure avec Booth ne m'intéresse pas trop... Son envie de bébé va peut-être attendrir Quinn le démon ^^

Côté show, oh my god quand Romeo se fait tirer dessus, ce n'était pas du tout justifier :o

Hot Rachel par contre ça sent la journaliste lorsqu'elle veut enregistrer sa conversation avec Jeremy qui, comme un c**, tombe dans le panneau...

épisodes 8 et 9emeline53  (05.08.2016 à 12:19)

Cette fin de saison s'annonce explosive ahah avec le retour de Quinn-Rachel pour notre plus grand plaisir !

Coleman est prêt à tout pour faire tomber Quinn mais même si c'est pour relancer sa carrière et vengeance, je pense qu'il pense également protéger Rachel. Coucher avec Yael ce n'est pas malin mais bon Rachel n'était pas bcp mieux avec Adam lors de son retour donc hein :p

Yael journalise on s'en doutait en effet et peut-on vraiment la blâmer de vouloir révéler les secrets de la télé-réalité ? ^^ ce qui est sûr c'est qu'elle est prête à tout : coucher avec Jeremy et Coleman en l'occurence !

Les deux finalises franchement ce n'est pas la folie entre la blonde manipulatrice et la veuve épleurée ^^ le rapprochement Tiffany/Chet est surprenant.

D'ailleurs Chet ces derniers épisodes je l'ai bien aimé, il semble tellement aimer Quinn... 

Quinn qui ne peut pas avoir d'enfants, elle a genre 37-38 ans, je ne vois pas en quoi c'était évident qu'elle ne puisse plus avoir d'enfants ptitebones ? ^^ bon du coup elle ne peut pas et je comprends qu'elle aurait aimer avoir le choix. Avec Booth ça aura été vite expédié au moins !

Darius semble vraiment en colère contre Rachel et la production mais il continue de revenir donc bon il est un peu relou à faire que de râler ^^

Par contre ce qu'ils ont fait à Yael... En fait je trouvais ça horrible mais Quinn riait tellement que je m'y suis mise aussi ^^


@emelineptitebones  (05.08.2016 à 15:26)

Je n'ai pas déduit l'évidence par rapport à son âge, loin de là. Non ça semblais logique scénaristiquement et pis le trailer nous le laissez penser.

Et pis c'était évident que John Booth, n'allait pas rester très longtemps et qu'il fallait l'expédié... D'ailleurs j'adore l'acteur et je m'attendais pas à un rôle aussi nul pour lui, j'aurai aimé qu'il soit plus important et pas aussi ininteressant.

Après c'est vrai dommage pour Quinn c'est triste qu'elle n'est pas eu le choix.

Je suis d'accord Chet est devenu vraiment bien ces derniers épisodes, je commence aussi à l'apprécier.


Episode 10ptitebones  (09.08.2016 à 14:37)
Message édité : 09.08.2016 à 18:58

Wow wow wow quel épisode de dingue !!!

Epic en effet !

Rachel et Quinn stoppe Coleman au début de l'épisode. Mais il arrive a revenir sur le plateau pour rejoindre Yaël et a ramenait Jeremy. Jeremy qui apprend tout le stratagème de Coleman et se rend compte qu'il a fait une belle connerie. On voit aussi qu'il aime toujours Rachel. D'ailleurs la scène de la fin le prouve ! Coleman et Yaël ont un accident alors qu'il allait tout révéler à la presse. Le choc est tellement violent que j'imagine qu'ils sont mort et tant mieux. (oui, je suis sadique.)

Pour le choix inattendue, je savais que ce serai Rubis du coup ça m'a même pas étonné je l'avais deviné. Très belle scène pour elle et Darius. Rachel a eu ce qu'elle voulait . Elle a fait du bon boulot.

Quinn est dévasté son final ne ressemble pas a ce qu'elle avait prévu (aussi parce qu'elle se rend compte qu'elle a reussi à faire naitre le "grand amour" alors qu'elle n'y croyais pas/plus) et j'ai aimé son rerapprochement avec Chet. Chet est d'ailleurs adorable quand il lui dit qu'il l'aime et qu'elle est sa famille.

Un autre scène que j'ai adoré c'est quand Quinn dit à Rachel que ce qu'elle a vécu avec sa mère, c'est ce qui l'a fait elle, et que pour Quinn elle est parfaite. 

Bref le final et excellent. Je suis contente que Jeremy soit de retour. Je pense que dans la saison 3 il va essayer de reconquérir Rachel.

Coleman est (peut-être) mort. Petit pincement au coeur j'appréciais ce personnage dommage qu'il était ausi fourbe. (Il avait  l'air super content de partir avec Yaël...)

Quinn et Chet je pense que la saison prochaine ils se remettrons ensemble.

Au final, il y a quand même un "meurtre" cette année. Et je me demande comment ils vont gérer tous ça en saison 3.

Il faut que je revois l'épisode en vostfr parce que j'ai pas tout cerner mais je ne pouvais plus attendre. Et la ca va me rendre dingue d'attendre la saison 3.


ptitebones  (09.08.2016 à 14:42)
Message édité : 09.08.2016 à 14:43
Ce message a été supprimé le 09.08.2016
season finaleemeline53  (10.08.2016 à 14:10)

Quel épisode !! Comme le disait Quinn, c'était bel et bien épique ^^ l'image de fin avec Quinn, Rachel, Jeremy et Chet allongés sur les chaises longues comme l'année dernière, ça envoie du lourd :D

Coleman et Yael sont probablement morts mais OMG Jeremy leur rajoute deux morts de plus sur la conscience... Même si j'adore notre duo d'enfer Quinn/Rachel, c'est qu'elles méritent d'aller en prison ! En tout cas j'aime qu'elles restent soudées, le "You're perfect" de Quinn à Rachel était magnifique et le "You're a dragon, go !" ahah génial ^^

Coleman quel enfoiré quand on y pense ^^ il a des mots super durs envers Rachel et il a raconté sa confession sur son viol à Yael mais en parle aussi à Jeremy comme si de rien n'était... Après je comprends son envie d'anéantir le show.

Darius a finalement le droit à son happy ending, le pauvre aura morflé mais par contre il me soûle un peu car ce n'est pas la faute de Rachel s'il ne peut plus jouer au foot, hein... Ruby je ne la pensais pas gagnante mais elle a assuré !!

Ca promet une saison 3 d'enfer ahah :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !