65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
La sérieJulia77  (04.06.2016 à 19:30)

Dans ce topic vous pourrez discuter, échanger et partager votre avis sur la série dans son ensemble!

Comment l'avez-vous découverte ? Qu'est ce qui vous a donné envie de la regarder ? Qu'est ce qui vous plait ou ne vous plait pas ?

A vos claviers!

Unrealhavenfan  (01.07.2016 à 20:42)

Franchement je ne m'attendais pas du tout à ça ! Cette série est géniale, j'ai dévorée la saison 1 en moins d'une semaine.

Au début j'étais pas vraiment convaincue, la télé réalité très peu pour moi, mais c'est super interessant de voir les dessous et toutes les techniques utilisées pour faire un bon show. J'ai découvers la série grâce à google en faite. J'avais fini toutes mes séries et je cherchais un truc populaire et je suis tombé sur Unreal!

Les personnages sont interessants et c'est les relations qui font la série. Pour moi c'est le plus important et je ne regarderai pas Unreal juste pour savoir qui va gagner everlasting !

En tout cas, super série et en route pour la saison 2 :)

@havenfanemeline53  (01.07.2016 à 23:13)

Comme toi, j'ai dévoré la série en seulement quelques jours mais bon 10 épisodes ça va vite ;-) j'avais également peur que ce soit centré télé-réalité mais voir les dessous est tès intéssant : c'est pour ça que j'essaie de faire comprendre aux gens que celles et ceux qui n'aiment pas la télé-réalité, la série est faite pour eux !

Comme tu dis, les relations sont la base de la série et pour moi celle de Quinn et Rachel est très intéressante !

N'hésite pas à commenter la saison 2 ;-)

La sériebedou  (23.08.2016 à 22:22)

Je voulais savoir si vous avez des infos sur la saison 3 ? C'est officiel, il y en aura bien une ou pas ?

J'ai vu que oui, mais est-ce sûr ? Bon j'ai du retard, j'ai vu jusqu'au 201. Je vais bientôt voir la suite, mais apparemment la saison 2 est un peu moins bien que la 1. Et vous, votre avis ? Merci a+ :))

@bedouemeline53  (24.08.2016 à 17:10)

Malgré les audiences en baisse de la saison 2, la saison 3 est bel et bien signée donc pas d'inquiétude, elle arrivera l'été prochain :-)

Concernant la saison 2, j'ai trouvé la première partie (jusqu'à l'épisode 4-5) un peu moins bonne mais la suite relève le niveau et était aussi bien que la saison 1 :D

emeline53bedou  (24.08.2016 à 22:02)

OK merci pour ta réponse, emeline53. Dès que j'ai fini mon visionnage de DH et PLL, je regarderai la suite. :) a+


SérieCastleBeck  (07.03.2017 à 16:46)
Message édité : 07.03.2017 à 17:31

Lorsque j'ai vu la bande-annoce de la série, cet été, j'ai été intriguée. J'ai tout simplement horreur de tout ce qui concerne la téléréalité. Toutefois, cette incursion derrirèe les caméras dans cette série fictive m'intéressait, de par la façon dont la thématique semblait être abordé et le portrait qu'on pouvait faire du phénomène de télé-réalités. 

Toutefois, je n'ai pas eu l'occasion, puisque le diffuseur l'a déprogrammé. J'ai toutefois vu, aujurd'hui, que la série avait déménagé sur une autre chaine. Comme c'était le milieu de la saison 2, je me suis abstenue, mais je tenterai de rattraper les rediffusions, si jamais il y a. 


CastleBeckptitebones  (07.03.2017 à 18:22)

Tout comme toi, je n'apprécie pas vraiment la téléralité. Mais j'avais lu résumé sur hypno et ça m'a immédiatement intrigué, j'ai regardé l'épisode  1 et j'ai tout de suite accroché. Je trouve que c'est bien réalisé, et très bien travaillé. 

C'est dommage que la chaine a stoppé la diffusion, comme quoi les audiences sont plus importantes que le programme en sois... J'espère que tu arriveras à regarder les épisodes que tu n'as pas pu découvrir ! ;)

@CastleBeckemeline53  (07.03.2017 à 20:04)

Si tu découvres la série, n'hésite pas à venir la commenter sur le quartier, on sera là pour t'accompagner :D

Sériecarina123  (07.03.2017 à 22:56)

Au début, lorsque j'ai sus qu'il y avait l'actrice Ashley Scott dans cette série, j'étais pas vraiment convaincue du rôle qu'elle allait avoir, car sur internet, ils en mettaient le minimum, en principe, depuis quelques années, je n'aime plus - est je regarde pas de la télé-réalité; très peu pour moi, mais j'ai trouvé très interessant de voir les dessous et toutes les techniques utilisées pour faire un bon show.

La sérieFraizy  (08.03.2017 à 11:41)

Je ne sais plus trop comment j'ai découvert la série mais j'ai regardé les deux ou trois premiers épisodes. Je trouvais l'idée de montrer les dessous de la télé-réalité assez intéressante. Même si j'ai compris le ton décalé de la série, je n'ai pas accroché à l'univers. Je n'avais pas envie de savoir la suite et je ne n'aime pas trop le personnage de Rachel ou même les autres. C'est dommage, je pensais vraiment que j'allais aimer ! 

Mais sinon votre article 5 bonnes raisons de regarder la série est intéressant pour ceux qui ne la connaissent pas. 


unRealserieserie  (08.03.2017 à 15:34)

Quand j'ai découvert la série et ses 10 petits épisodes, je l'ai regarder en une journée, j'ai vraiment apprécié la série!

Connaître les dessous de ce genre d'émission c'est un côté vraiment décalé de la télé et des séries que j'aime beaucoup. C'est intéressant de voir comment la série s'attaque à ce monstre qu'est ""Bachelor" (bon everlasting...) c'est vraiment top!

A voir vite vite!

tout le mondeemeline53  (08.03.2017 à 18:10)

Je vous invite à suivre les conseils de serie² "A voir vite vite!" :D


UnRealSevnol  (08.03.2017 à 18:27)

Je connais la série de nom mais je n'ai jamais vu d'épisodes. Je dois avouer qu'elle a l'air assez intrigante car si je comprends bien, on ne s'intéresse pas vraiment à la télé-réalité mais plutôt à l'envers du décor. Heureusement que c'est l'envers du décor qui est mis en avant et non la télé-réalité parce que je déteste ce genre d'émissions. Je ne sais pas encore si je vais regarder la série, mais pourquoi pas un jour. 

@Sevnolemeline53  (08.03.2017 à 18:33)

Je te confirme, la série met bien en scène l'envers du décor et ne prône en aucun cas la télé-réalité. Elles montrent les ficelles, les manigances auquels ont recours les producteurs pour créer des conflits, des histoires d'amour, etc. Elles montrent également que les candidats ne sont pas les seules victimes (et même que certains ne le sont pas du tout et sont bien conscients de ce qu'ils font) mais que les personnes qui y travaillent prennent aussi un coup moralement à force de créer des problèmes... Bref une série plein de anti-héros qui est poignante mais dans une façon drôle ;-) je t'encourage vivement à ne découvrir ne serait-ce que quelques épisodes et de venir les commenter ! :D


@emeline53Sevnol  (08.03.2017 à 23:49)

Intéressant et bon à savoir. Je pense la rajouter dans ma liste de séries à voir finalement, ça m'intrigue assez et en plus dans le dossier, j'ai lu que la série ne faisait pas l'éloge des télé-réalité, bien au contraire. Je suis la première à critiquer les télé-réalité donc à voir, mais ça pourrait me plaire je pense. J'ai encore pas mal de séries à regarder avant mais dès que je m'y mettrais, je n'hésiterais pas à revenir dans le coin pour donner mon avis.

@Sevnolemeline53  (09.03.2017 à 21:35)

Si tu te lances, tu seras la bienvenue sur le quartier en tout cas ! :D

loveseries  (09.03.2017 à 22:39)

Ce qui est bien avec Unreal c'est qu'on a pas besoin d'aimer la télé-réalité pour adorer la série.

Certaines personnes sont prêtes à tout pour faire monter l'audimat ou encore être dans la lumière et tous les coups sont permis.

J'en suis à la fin de la saison 2 et je sais que je suivrais la saison 3, et puis avec une bachelorette ça donne envie., pourvoir les duels entre ces prétendants lol!

sériekystis  (10.03.2017 à 17:55)

Je n'ai jamais vu cette série, mais rien que l'affiche, cette série m'a intriguée. Je l'ai mise sur ma liste de série à voir, je ne savais pas qu'elle avait été diffusée sur NRJ12, dommage. J'aime bien l'actrice Shiri Appleby, que j'avais vu dans Roswell, et aussi dans Life Unexpected, mais les autres ne me disent rien. Le thème de la série est assez original, et c'est pas mal de voir l'envers du décors de la télé réalité. Après on n'entend pas tellement parlé de cette série, mais si elle est renouvellée c'est qu'il y a de l'audience.

réponsesemeline53  (10.03.2017 à 19:15)

@loveseries : on t'attend sur le forum cet été pour commenter la saison 3 alors, plus on est de fou, plus on rit (ou plus on débat ! :p)

@kystis : tu seras bienvenue sur le quartier lorsque tu te lanceras dans la série en tout cas :) la série n'a pas tellement été renouvelée pour ses audiences mais surtout pour ses critiques très bonnes aux EU :)

La sériePhoebus  (10.03.2017 à 19:46)
Message édité : 10.03.2017 à 19:48

Une série télé sur la télé réalité j'en avais entendu parlé mais je ne pensais pas qu'elle allait rencontrer son public. C'est intéressant de voir ce qu'ils arrivent a faire et de voir qu'un tel thème abordé dans une série ne soit pas démoli par les détracteurs de la télé réalité. J'espère que la série continuera à exister car après avoir lu la partie "5 bonnes raisons de regarder la série" alors qu'à la base regarder une série sur le bachelor ne m'intéresse guère il y avait d'autres télé réalité mais le côté critique pourrait m'intéresser.


@Phoebusptitebones  (10.03.2017 à 21:12)

Je pense que les personnes qui regardent des téléréalités, ne sont peut -être pas interessé par la série. Il faut se douter que ce n'est pas un très jolie monde... Et UnReal le montre assez bien. La téléréalité de la série, c'est vraiment de la téléréalité "pure et dure", type Bachelor et autres émissions du genre. 

La série est d'ailleurs inspirée de l'expérience de Sarah Gertrude Shapiro, qui était productrice sur le Bachelor justement. Alors à mon avis UnReal doit contenir beaucoup de réalité, bien évidemment à la sauce série mais tout de même.

Puis ça attise la curiosité de vouloir voir l'envers du décors !

La sérieXanaphia  (10.03.2017 à 21:17)

C'est une série que je peux conseiller. En effet c'est une série qui présente l'envers du décor  d'une émission de télé-réalité. Et en la voyant on ne peut qu'espérer que tout ne se passe pas comme ça dans la réalité même si à mon avis on ne doit pas en être très loin.  Mais bon la co-créatrice à l'air de bien connaitre le milieu pour l'avoir fréquenté.

C'est vraiment une série qui vaut le détour :)

PtitebonesPhoebus  (11.03.2017 à 18:26)

Pas forcément besoin de regarder une série pour la démolir car généralement on aime pas qu'on touche a ce qu'on aime. Je vais prendre l'exemple de la série "Lucifer" qui avait été démoli par plusieurs associations religieux aux USA car la série avait pour personnage principal le diable en personne et que cela peut l'humaniser. 

Merci pour la précision sur le genre de télé réalité qui est traité et surtout de savoir sur qui la série est inspiré (une personne ayant existé) est toujours un plus pour le réalisme d'une série.

natas  (12.03.2017 à 17:43)

ah ben ça alors ! Je ne connais pas du tout la série, pourtant c'est une série récente et je suis plutôt bien informé sur les sorties des séries ! celle ci m'a échappée !

De plus je n'ai pas l'air de connaitre grand monde au casting !

Mais le pitch m'intrigue ! je détèste les télé réalité d'autant plus que quand je tombe dessus par hasard j'arrête pas de me dire que c'est vraiment nulle tout en arrivant pas à décroché! je pense avoir une assez bonne idée de l'envers du décor, mais le sujet m'intéresserait !

Bref, bien tenté d'en savoir plus ! où est le dossier 5 bonnes raisons de regarder la série qui est mentionné plus haut ?

@natasemeline53  (12.03.2017 à 20:06)

Tu n'as pas entendu parler de la série, nous sommes là pour y remédier ! :)

Je te laisse découvrir les 5 bonnes raisons de la regarder et surtout revenir sur le quartier si tu te lances ! :D

La sérielachieuse  (12.03.2017 à 20:58)

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette série, j'ai adoré voir l'envers du décor très loin d'être tout rose^^

Et puis on va pas dire le contraire le duo Rachel/Quinn est explosif (oui je ne trouve pas quel mot pourrait mieux décrire leur relation^^).

Et puis le plaisir pour les yeux et là, on aimerait bien un Freddie Stroma, nous aussi XD

@lachieuseemeline53  (12.03.2017 à 21:00)

Première participante au quartier puisque c'est toi a créé le design dont je suis tjrs aussi fan :D

Freddie est un vrai plaisir des yeux, nous sommes d'accord ;-)

La sérieObikeFixx  (12.03.2017 à 22:03)

Je ne connais pas la série mis à part des extraits que j'ai pu voir sur Nrj 12 en zappant. En regardant de plus près le synopsis de la série je me dis que l'idée de base est bien originale et que ça pourrait être sympa d'avoir un point de vue sur l'envers du décor. Je pense aussi qu'on peut avoir une bonne dose d'humour dans cette série. Après je ne suis pas sur d'être la "cible" de cette série, faut voir...

@ObikeFixxemeline53  (12.03.2017 à 22:19)

Je pense que le mieux pour toi c'est de tenter la série, je ne sais pas si tu es forcément la cible mais ce n'est pas parce que le duo principal est féminin que les hommes ne peuvent pas regarder ;-)

L'envers du décor est en effet intéressant à découvrir alors si tu te lances dans la série, n'hésite pas à venir nous rendre visite :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !