65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les relationsJulia77  (05.06.2016 à 23:17)

Dans ce topic venez échanger au sujet des différentes relations dans la série! Votre coup de coeur ? Une déception ? Celle que vous aimeriez voir ? Dites nous tout!

Rachel et JérémyFraizy  (08.03.2017 à 11:58)
Message édité : 10.03.2017 à 19:56

Je n'ai pas trop aimé l'histoire entre Rachel et son ex (Jérémy ?), je ne la trouve pas très saine. Et en lisant leur fiche sur le quartier, j'ai ensuite vu

qu'il l'avait frappée, ça m'étonne un peu du personnage

mais je n'ai pas vu assez d'épisodes pour vraiment le cerner et je ne connais pas trop son évolution non plus. Mais 

les histoires de tromperies

m'auraient aussi saoûlé si j'avais continué la série je pense. 


Relationelyxir  (10.03.2017 à 11:09)

Je ne connais pas la série (je le répète à chaque topic que je squatte lol, on sait jamais).

La relation qui me paraît quand même la plus intéressante, c'est celle entre Quinn et Rachel, si j'ai tout suivit elles peuvent autant être meilleures amies du monde que ne plus se parler à cause de leur fort caractère...

Les actrices ont l'air d'avoir une certaine connexion donc j'imagine que ça se voit à l'écran et que ça doit être agréable :)

Pour les relations amoureuses, en ayant lu vite fait leurs histoires de coeur (sous la description du personnage), ça m'a l'air bien mouvementé !

réponsesemeline53  (10.03.2017 à 19:18)

@Fraizy : je n'ai jamais tellement accroché à leur relation non plus mais par contre tu as dit un gros spoiler, pense à ceux qui vont découvrir la série ;-)

@ely : en effet, c'est la meilleure relation et certainement la plus exploitée. Je les préfère unies mais j'avoue que leurs disputes sont explosives, elles sont fusionnelles, se ressemblent et pourtant ont souvent des opinions divergentes... À découvrir sans modération !

Emeline53Fraizy  (10.03.2017 à 19:58)

Oupppps désolée pour le spoiler, j'ai édité mon message pour corriger ça :)


Emelineelyxir  (16.03.2017 à 14:48)

Je te trouve bien douée pour vendre ta série, parce que tes réponses font envie malgré que la série ne m'attire pas de prime abord ;) Merci pour tes précisions !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !