VOTE | 62 fans

Rachel Goldberg

Productrice tourmentée, Rachel est sous les ordres de Quinn avec qui elle entretient une relation particulière puisque cette dernière la fait ré-engager dans le show alors qu'elle a pété un plomb lors du final de la précédente édition. Rachel est une jeune femme très instable, considérée comme manipulatrice et maligne dans son travail.

Côté cœur, elle sortait avec Jeremy, un cameraman du show avant de partir sans donner de raison suite à son pétage de plomb sur le plateau. Lorsqu'elle revient, il est fiancé à Lizzie mais semble toujours avoir une connexion avec Rachel tandis que celle-ci n'est pas insensible au charme d'Adam, le prétendant de l'émission.

Rachel est interprétée par Shiri Appleby

Ecrit par emeline53 

Evolution

Saison 1

Rachel revient sur le plateau de la nouvelle émission d'Everlasting après avoir pété un plomb lors de la précédente édition. Elle n'est pas très bien intégrée dans l'équipe et trouve du soutien - quelque peu spécial - que vers Quinn, sa patronne. Jeremy, son ex avec qui elle sortait avant de disparaître sans donner de nouvelle est dorénavant fiancé même s'il semble chamboulé par son retour.

Dès le premier soir, Rachel doit réussir à convaincre le prétendant, Adam de revenir dans l'émission lorsqu'il menace de la quitter. Elle trouve également du soutien vers Jay, un de ses collègues. Elle planifie un rebondissement avec Adam en faisant Britney, la garce de l'émission, dès le premier soir.

Rachel tente de remettre sa vie en ordre mais sa colocataire à qui elle n'a pas payé le loyer depuis des mois la met à la porte et diffuse un mail qu'elle souhaitait envoyer à Jeremy dans lequel elle déclare sa flamme. Elle vit alors dans un des camions de tournage mais profite de la douche d'Adam pour se laver et se rapproche de lui.

Toujours un peu larguée, Rachel retourne chez ses parents pour lui demander de l'argent mais sa mère, psychologue, est persuadée que sa fille a un problème et fait craquer Rachel qui fond en larme. Elle décide finalement de ne pas accepter l'argent et trouve du réconfort vers Quinn.

Rachel se remet alors peu à peu sur pieds et excelle dans son travail : les filles qu'elle gère sont toutes dans l'aventure et elle parie sur Anna pour terminer l'émission. Elle se rapproche également d'Adam en amitié et de Jeremy lors d'un voyage dans le Mississippi qui préfère stopper les choses avant de faire une bêtise.

Seulement une des candidates meurt et Rachel n'a pas réussi à la sauver. Elle se sent mal mais tente tout pour sauver l'émission et met un plan en place avec Quinn pour que l'équipe productrice n'ait pas de problèmes. À l'occasion, elle se rapproche de nouveau de Jeremy et couche avec lui alors qu'il est toujours fiancé à Lizzie.

Pourtant Rachel a de plus en plus de mal à résister à Adam et passe des nuits - en tout bien tout honneur - avec lui à parler. Jeremy quitte Lizzie pour Rachel mais celle-ci se sent de nouveau perdue et alors qu'elle est censée retrouver Jeremy, elle couche avec Adam.

Elle réalise l'erreur qu'elle a faite et retrouve son amoureux, se mettant d'accord avec Adam pour ne rien dire. Seulement Quinn découvre une sexe-tape... Elle l'utilise alors contre les deux amants pour leur faire du chantage. Adam propose alors à Rachel de s'enfuir ensemble mais leur plan sont contrecarrés de nouveau par Quinn qui fait changer d'avis Adam.

Humiliée et trahie, Rachel décide de se venger et met en place un final pour qu'Adam soit humilié publiquement en direct à la télévision. Se retrouvant seules lorsque leur relation avec Chet et Jeremy sont terminées, les deux productrices se promettent de se serrer les coudes et de produire la prochaine édition d'Everlasting sans mort.

Saison 2

Une nouvelle saison d'Everlasting s'apprête à commencer et Rachel n'est pas peu fière du nouveau prétendant qu'elle a casté elle-même : Darius, le premier homme afro-américain à participer à l'émission. Rachel entame une liaison brève avec le manager de Darius, Roméo tandis qu'elle s'entend mieux que jamais avec Quinn. Elles vont sceller leur amitié par le tatouage "Money. Dick. Power."

Cependant cette entente n'est qu'éphémère puisque lorsque Chet veut gérer Everlasting, Quinn se met en travers de sa route et reprend les rennes à Rachel qui ne veut pas se laisser. Elle va alors plaider sa cause au directeur de la chaîne qui ne l'entend pas de cette oreille : il décide de mettre en place un nouveau showrunner en la personne de Coleman.

Elle reste du côté de Quinn jusqu'à ce que celle-ci apprenne que Rachel ait comploté dans son dos : Rachel se rapproche alors de Coleman qui voit beaucoup d'ambition et de talent en elle.

...

Saison 3

Après les évènements de la saison précédente, Rachel s'est exilée dans une ferme, et s'est lancée dans un programme d'honnêteté. Elle ne veut plus mentir, parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle en avait fait un automatisme et manipulait tout le monde à son arrivée à la ferme. 

Quinn vient la chercher car l'emission risque d'être annulée. Rachel revient et insiste pour ne pas mentir et dire ce qu'elle pense vraiment. 

Elle est pour le moins ravie de retrouver les plateaux, ainsi que, bizarrement, Jay en lui sautant dans les bras. Elle avoue également ses quatres vérités à Chet, qui ne le prend pas particulièremebt bien. Mais Quinn lui assure que c'est une phase et qu'elle ira mieux d'ici une semaine. 

Quinn va ensuite demander à Rachel, de se calmer par rapport à Chet, car il reste son patron, mais la remercie d'avoir prit sa défense. 

Rachel acceuille ensuite Serena, et est interrompue par Jeremy. Par la suite, Rachel vient voir Quinn au sujet de Jeremy, Chet et ce dernier arrivent. Chet veut qu'il fasse un pacte de sang, elle est contre, mais il l'a menace au sujet de la prison. Ils font tous le pacte.

Rachel est chargée de s'occuper de Serena, celle-ci refuse beaucoup de choses, notamment la tenue qui lui est choisie. Mais également que Norman, un jockey, soit un des prétendants. Rachel lui demande le garder car ils ont prévu trois épisodes avec lui. Elle n'obéit pas et va le répéter à l'interessé, en lui faisant savoir qu'elle va l'éliminer. Pris de cour, ils sont obligés de couper et Serena en profite pour se sauver.

Elle est finalement ramenée par Rachel qui la convainc de jouer le jeu, et d'embrasser Norman. A contre coeur Serena le fait et finit par se lacher. Elle est ensuite retrouver par Rachel dans les toilettes alors qu'elle couchait avec Norman. Rachel lui promet ensuite, après quelques larmes de la bachelorette, qu'elle trouvera quelqu'un.

Elle a une nouvelle interaction avec Jeremy, qui est interrompue, par le nouveau psy de l'émission, le Dr Simon. Ce dernier lui apprend qu'il est là, plus pour elle que pour les candidats.

A la fin de la saison elle quitte l'émission pour aller vivre dans un chalet dans les bois. Elle ne veut plus travailler sur Everlasting.

Saison 4

Rachel a finalement décidé de revenir et s'est métamorphosée. Elle change de look et devient blonde. Elle tient à ce que sa saison All-Stars se déroule bien et pour cela elle a engagé, Tommy. Un nouveau producteur avec qui elle a organisé toute la saison.  Cependant, Quinn n'est au courrant d'aucun projets de Rachel -elle n'a pas lu les emails de cette dernière-. et découvre le nouveau coté de Rachel suite à un des challenges organisés pour les candidats. 

En selectionnant les candidats masculins, Rachel espère trouver une histoire réel avec l'un d'entre eux. Elle est paniquée à l'idée de n'avoir personne et voir Quinn s'épanouir avec Chet, la rend quelque peu envieuse. Elle va tenter de se rapprocher d'August comme la saison précédente, et finir par arriver à ses fins dans l'épisode 2.

...

 

Ecrit par ptitebones 

Photos de Rachel

Cette galerie contient 10 photos

UnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de RachelUnReal Rachel Goldberg Photos de Rachel


Activité récente
Actualités
Shiri Appleby rejoint The Perfectionists.

Shiri Appleby rejoint The Perfectionists.
Shiri Appleby réalisera  un épisode de la série The Perfectionists, spin-off de Pretty Little...

Photo du mois !

Photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos de Jay au fil des...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Et voici, le calendrier de Décembre, nous passerons ce mois avec Constance Zimmer, Shiri Appleby et...

Brennan Elliott | Christmas at Grand Valley - Images

Brennan Elliott | Christmas at Grand Valley - Images
Des images du téléfilm de noël Christmas at Grand Valley réalisé par Don McCutcheon ont été...

Brennan Elliott | The Crossword Mysteries - Diffusion

Brennan Elliott | The Crossword Mysteries - Diffusion
Le téléfilm The Crossword Mystery avec et produit par Brennan Elliott change de titre. En effet, il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site