HypnoFanfics

After The Fall

Série : Angel
Création : 27.04.2010 à 22h04
Auteur : Evangeline 
Statut : Terminée

Voici mon adaptation de la Bande dessinée "Angel, After The Fall" en livre. J'espère que ça va vous plaire...

COMMENTER CETTE FANFIC

Cette fanfic compte déjà 93 paragraphes

Afficher la fanfic

Dans l’ombre, il attendait. Il attendait que son heure soit venue. Il allait surgir au moment où on s’y attendrait le moins.

Dans l’ombre, il s’avançait.

Il était temps.

Il était temps pour Gunn d’entrer dans la partie…

 

Ce fut en fin d’après midi que le massacre eut lieu. Comme tous les jours depuis cinq mois, des combats d’humains étaient organisés dans l’arène de Santa Monica. En haut de sa tribune, Lord Burge, le seigneur de ce territoire, regardait le duel qui se déroulait sous ses yeux. Du moins, il semblait le regarder. En vérité, il ruminait pour savoir comment se venger d’Angel qui venait de lui prendre son fils. Pleins d’idées lui traversaient la tête plus affreuses les unes que les autres. C’est alors que des cris de terreur retentirent un peu partout. Un groupe d’homme venait de surgir dans l’arène et dans les tribunes et commençaient à tuer les démons. « Des résistants » pensa aussitôt Lord Burge. Mais il changea rapidement d’avis quand il  vit le vrai visage des hommes. « Des vampires ! », découvrit- il. Alors qu’il se demandait pourquoi les vampires s’en prenaient aux démons, il sentit une présence derrière son dos. Il se retourna. Un grand noir, costaud et bien armé se tenait face à lui.

- Qui êtres vous ? cria le monstre.

- J’ai appris que vous aviez un différent avec Angel, répondit l’homme en s’avançant.

- Et alors ?

- Et alors ça ne m’arrange pas du tout…

Et il frappa. Lord Burge fut décapité et sa tête atterrit dans l’arène. Gunn sourit. C’était trop facile. Il prit le micro et s’adressa à la foule dans les tribunes.

- C’est votre jour de chance ! cria- t- il. Vous êtes libres !!!

Aussitôt tous les humains s’enfuirent. Gunn de son côté avait sauté dans l’arène.

- Excellent boulot les gars, dit- il aux vampires qui se trouvaient là.

Ceux- ci avaient rassemblé au centre de l’arène tous les humains qui auraient dû participer au combat.

- Qu’est- ce- qu’on en fait chef ? demanda un vampire en s’adressant à Gunn.

- Je pense qu’on a bien travaillé…

Et il se jeta sur l’un des humains terrifiés. Il le fit basculer sur le sol et rejeta la tête en arrière. Son visage se transforma. Ses canines poussèrent et sa peau devint difforme. Et il s’approcha du cou de sa victime et se mit à boire son sang. Tandis que les autres vampires se précipitaient sur les autres humains, Gunn savourait ce délicieux repas…


Evangeline  (01.05.2010 à 13:40)

                  


Evangeline  (01.05.2010 à 13:42)

                                                          CHAPITRE 2

 

Angel réfléchissait.

Il venait de se réveiller après avoir passé la nuit au refuge. Assis dans le coin qui lui avait servi de chambre, il repensait à ce qui s’était passé la veille. Wesley avait reparlé de sa nouvelle condition.

En effet, Angel n’était plus un vampire et ce depuis la nuit de l’ultime combat. Il n’était désormais plus qu’un simple humain. Mais personne n’était au courant hormis Wesley. Il voulait conservé l’illusion aux yeux de tous surtout à ceux de ses ennemis, qu’il était toujours le puissant vampire Angel, autrefois terrible Angelus. Mais Wesley avait raison. Il aurait du le dire à son fils. Angel repoussait tout le temps le moment de lui dire. Après avoir promis à Wesley qu’il allait en parler à Connor, Angel et Wesley avaient rejoint ce dernier. Ils avaient parcouru les vieux parchemins rapportés par Wesley. Ils avaient découverts pleins d’objets magiques qui pourraient leur servir et ils avaient trouvés un nouvel endroit sûr pour installer un autre refuge.

 

Au fil de la soirée, Angel avait assisté au départ de Wesley et au retour de Gwen avec d’autres rescapés. Et pour finir, il avait eu une longue conversation avec Nina.

- Je suis désolée, avait commencé la jeune femme. Je ne peux pas m’empêcher d’être en colère contre toi. Mais…tu comprends…tu m’as tellement fait souffrir quand tu m’as quitté…

- Je l’ai fait uniquement dans le but de te protéger, avait murmuré Angel. Je voulais t’éloigner de Los Angeles.

Il l’avait regardé droit dans les yeux :

- Mais ça n’a pas marché…

Nina lui avait pris les mains.

- Je sais que tes intentions étaient bonnes. Mais je t’aimais Angel. Et ce que je voulais c’était rester à tes côtés, quel qu’en soit les risques.

Il y avait eu un long moment de silence pendant lequel Angel s’était rappelé les quelques rares bons moments qu’il avait passé avec elle. Il avait été heureux avec elle. Mais il ne l’aimait pas. Du moins pas comme il avait aimé Buffy ou Cordélia. Mais c’est vrai qu’elle lui avait apporté du réconfort et de l’amour. Angel avait alors serré plus fort les mains de Nina.

- Tu seras toujours particulière à mes yeux Nina, avait- il avoué. Après la mort de Cordélia, je croyais que s’en était fini de l’amour pour moi. Mais tu m’as fait comprendre que l’amour ne fini jamais. Même si je ne vivrais jamais un bonheur parfait avec quelqu’un, je sais que grâce à toi, je peux être heureux, tout simplement. J’ai été heureux avec toi Nina. Tu m’as fait du bien.

Il avait dit tout cela d’une seule traite, sans la regarder. Quand il avait levé les yeux vers elle, il avait vu qu’elle avait les larmes aux yeux.

- Tu es doué avec les mots, avait- elle soufflé.

- Ah bon tu trouves ?

Nina avait secoué la tête. Elle savait qu’en tombant amoureuse d’Angel, elle aurait à en souffrir. Mais à présent, comment être fâché contre lui après ce qu’il venait de dire ? Elle s’était relevée. Angel l’avait regardé, inquiet.

- Tu es toujours fâché contre moi ?

- Je t’en veux encore, avait répondu Nina. Mais…je ne suis plus fâché.

Angel lui avait tendu la main.

- Amis ?

Nina n’avait pu s’empêcher de sourire. Qui aurait refusé ? Elle lui serra la main.

- Amis, avait- elle assuré.

 


Evangeline  (04.05.2010 à 14:30)

- Angel ?

L’interpellé leva la tête. Nina se trouvait justement devant lui, l’air inquiet.

- Qu’y- a- t- il ? demanda aussitôt Angel en se redressant.

- Connor est parti…

- Quoi ? Où ça ?

- Il a entendu parler que tu avais tuer le fils de Lord Burge…

Nina se précipita à la suite d’Angel qui avait déjà quitté sa chambre pour aller chercher des armes.

- Il sait que son père va vouloir se venger, continua Nina. Il est parti le voir pour lui demander de renoncer…

Angel attrapa son épée en tremblant. Lord Burge n’accepterait jamais et Connor n’aurait d’autre choix que de se battre. Non mais qu’est- ce- qui lui avait pris de partir seul sans prévenir ! Angel se retourna. Nina était en train de raconter ce qui se passait à Gwen.

- Je viens avec toi ! s’exclama aussitôt cette dernière.

Angel s’éloignait déjà.

- Non ! Restes avec Nina et gardez le sanctuaire !

Gwen le regarda partir. Puis elle le suivit. S’il croyait qu’elle allait rester là sans bouger alors que son petit ami était en danger, il se trompait !

                                                                     *


Evangeline  (04.05.2010 à 14:31)

             


Evangeline  (04.05.2010 à 14:32)

Connor était arrivé à Santa Monica, le quartier de Los Angeles contrôlé par Lord Burge. Il n’avait eu aucun mal à y arriver. Les rues étaient désertes. Quant aux quelques vampires qu’il avait croisé, ils n’étaient pas restés vivants longtemps. A  présent, il se dirigeait vers l’arène de Santa Monica, là où comme tous les autres, Lord Burge organisait des combats d’humains. Ces combats écoeurait Connor, mais il n’y pouvait rien. Pour l’instant en tout cas. Il arriva en vue de l’arène et entendit aussitôt des grognements et des cris. Connor fronça les sourcils. Il y avait quelque chose d’anormal. Ces cris n’étaient pas humains…

Connor se mit à courir. Quand il arriva tout près de l’arène, il remarqua aussitôt que les gradins étaient vides. Pourtant il semblait y avoir des combats en bas. Il s’avança prudemment et décida de grimper dans les gradins déserts. Ce qu’il vit dans l’arène l’horrifia. Des dizaines de démons étaient en train de s’entretuer, littéralement. Mais ce n’était pas cela qui avait horrifié le jeune homme : autour des monstres, des dizaines et des dizaines de cadavres humains jonchaient le sol. Mais à quoi avaient joué les démons cette fois ? s’indigna Connor. Et pourquoi se battaient- ils ? D’ailleurs trop occupé à se battre, ils ne l’avaient pas vu. Connor décida d’intervenir et s’avança dans l’arène.

- Eh oh !!! cria- t- il.

Les démons continuaient à se battre. Mais l’un des démons à tête de phoque l’aperçut. Il mit la tête en arrière et poussa un cri guttural. Aussitôt tous les démons se retournèrent. Un humain était au milieu de l’arène.

- Qu’est- ce qui se passe ici ? demanda- t- il.

Un démon nain s’avança.

- Nous discutions pour savoir qui sera le chef.

Connor pouffa.

- Vous discutiez ? Sans Blague !

Puis il redevint sérieux.

- Il y a déjà un chef. Où est Lord Burge ?

Tous les doigts, pattes ou griffes, se tendirent vers un même endroit. Connor découvrit alors Lord Burge, du moins ce qu’il en restait, c’est- à- dire sa tête. Il s’apprêtait à poser une autre question quand il sentit le danger dans son dos. Il se baissa et évita de justesse la lame qui s’apprêtait à lui couper la tête. Il fit une roulade et se retourna, son épée tendue devant lui. Deux démons à dents- de- scie, se tenaient face à lui. L’un deux se retourna vers les autres.

- Que diriez- vous d’une petite pause avant de désigner le nouveau chef…

Les démons hochèrent la tête, ravis. Aussitôt, les deux démons à dents- de- scie se jetèrent sur Connor…


Evangeline  (11.05.2010 à 10:02)

Angel s’approchait sans faire de bruit quand il aperçut les deux monstres se jeter sur son fils. Aussitôt il se précipita. Quand il arriva à la hauteur du combat, l’un des deux démons était à terre, décapité. Mais l’autre venait de frapper violemment Connor. Celui- ci, sonné, recula. Le démon leva son épée et aperçut alors une autre épée qui dépassait de son torse. Il était mort avant d’avoir compris ce qui se passait.

- Connor ça va ? demanda Angel.

Son fils acquiesça.  Il saignait du nez et de la lèvre mais il sourit à son père.

- J’ai connu pire, assura- t- il.

Puis père et fils se retournèrent vers les huit autres démons restants.

- On se les faits ? lança Connor.

- On se les faits, affirma Angel.

 

Et le combat reprit. Mais cette fois, les démons avaient mis leurs différents de côté et essayaient de tuer leurs deux nouveaux adversaires. Angel mit rapidement hors d’état de nuire les deux démons nains. Il se battait à présent contre une furie. De son côté, Connor combattait un démon loup. Ce dernier était très puissant et très rapide. Ils luttèrent pendant plusieurs minutes. Connor comprit qu’il devait employer une autre technique s’il voulait gagner. Il se mit à donner des coups plus rapides. Si bien que son adversaire ne parvenait plus à le toucher. Connor le frappa aux bras, à la jambe, et finalement  il lui enfonça l’épée dans son torse poilu. Il s’attendait à ce que le démon s’écroule, mais celui- ci retira l’épée comme si de rien n’était.

- Il faut plus que ça pour me vaincre ! cracha- t- il.

Et il frappa Connor avec toute la force dont il était capable. Et il cogna, encore et encore. Connor si fit littéralement casser la figure par le démon loup. Pour finir, il fut projeté à travers l’arène et retomba lourdement dans les gradins. Son adversaire se mit à rire et s’avança vers lui.

- Connor !!!

Angel était au prise avec la furie mais il aperçut le démon qui se précipitait sur son fils, toujours à terre.


Evangeline  (11.05.2010 à 10:04)

Connor avait le souffle coupé, le visage en sang et sûrement quelques côtes cassées. Mais il savait qu’il devait à tout prix se relever avant que la bête ne soit sur lui. Il entendit alors un drôle de bruit et sentit une odeur de brûler. Et il entendit une voix :

- Besoin d’aides ?

Il releva la tête. Gwen accourait vers lui après avoir électrocuté le démon loup. Elle remit ses gants et se pencha pour l’aider à se relever.

- Doucement…

- Merci, souffla Connor.

- Connor !!!

Angel venait de tuer la furie et ils se précipitaient vers eux. Gwen laissa Angel soutenir Connor. Les quatre démons restants commençaient à s’enfuir vers la sortie.

- Où allez- vous comme ça ? s’exclama Gwen en sentant son pouvoir électrique au bout des doigts.

Elle tendit les bras et lança ses éclairs. Les quatre démons grillèrent sur place. Gwen se frotta les mains, ravie. Elle adorait ce pouvoir !

Puis elle alla se planter devant Angel et Connor.

- Toi ! dit- elle en désignant Connor. Je t’en veux pour ne pas m’avoir dit ce que tu comptais faire !

- Et toi ! dit- elle en désignant Angel, je t’en veux pour m’avoir ordonné de rester là- bas !

Elle mit les mains sur les hanches.

- C’est vrai quoi ? Qu’est- ce- que vous auriez fait sans moi ?

Angel et Connor se regardèrent et sourirent. Quelle femme ! Ils se rapprochèrent de la jeune femme. Angel lâcha Connor et alla embrasser Gwen sur la joue.

- Merci, fit- il.

Et il s’éloigna. Connor s’avança doucement vers Gwen et l’embrassa aussi, sur la bouche cette fois.

- Merci.

Gwen sourit et l’embrassa à son tour. Angel de son côté, regardait les cadavres tout autour de lui. Que s’était- il réellement passé ?

- Nous devons découvrir la cause de ce massacre, lança Angel.

- Moi je sais, affirma Connor en se rapprochant de son père. Pendant qu’on se battait, le démon loup m’a raconté ce qui s’est passé.

Il mit la main sur ses côtes cassées et grimaça. Heureusement qu’il guérissait plus vite que la normal, sinon, il y a longtemps qu’il serait en petits morceaux.

- Ce ne sont pas les démons qui ont massacré tous ces humains, continua- t- il. Ce sont des vampires. Ils ont surgit hier et ont massacré tous les humains de l’arène. Ce qui est étrange, c’est qu’ils ont laissé partir les humains qui étaient dans les tribunes. En tout cas le chef des vampires n’a fait qu’une bouchée de Lord Burge. C’est pour ça qu’ils se battaient, finit- il. Pour pendre sa place.

- Venez voir !!!

Angel et Connor s’approchèrent de Gwen. La jeune femme désigna le mur de l’arène. Une phrase y était écrite avec du sang. Sûrement dû au chef des vampires, pensa Angel.

- Il y a un nouveau joueur dans la partie Angel, dit Gwen qui pensait la même chose que lui.

- Il faut trouver qui a fait ça, décida Angel en relisant la phrase : « L’ancien monde sera restauré ».

Et il avait une idée de qui aller voir pour ça…

 

                                                                       *


Evangeline  (11.05.2010 à 10:06)

Gunn jubilait. Tout se déroulait comme il l’avait prévu. Depuis qu’il était devenu vampire, tout lui réussissait. Il avait accompli de brillantes missions : il avait tué Lord Burge, il avait enlevé Betta George et il avait réussi à devenir le chef des vampires. Et surtout, il agissait dans l’ombre. Personne ne savait qu’il était en vie. Gunn sourit. Il avait hâte de voir la tête d’Angel quand il se montrerait. Angel… C’était sa faute s’il était désormais un vampire. Mais il allait se venger. Il suffisait d’attendre le bon moment. D’ailleurs cela avait déjà commencé. Angel avait découvert ce qui s’était passé dans l’arène et il avait trouvé le message qu’avait laissé Gunn : « L’Ancien monde sera restauré ». Gunn secoua la tête ravie de son plan. Il savait déjà comment allait réagir Angel.

- Patron.

Gunn leva la tête. L’un de ses vampires se trouvait à l’entrée de son bureau.

- George est prêt.

- J’arrive.

Il se leva et traversa plusieurs pièces de l’immeuble désaffecté qu’il occupait désormais avec ses hommes. Il se dirigea vers les sous- sol où il retenait son prisonnier : Betta George. C’était un démon à tête de poisson et il était télépathe. Il était au service de Lord Kra’ph. Mais Gunn l’avait tué et s’était emparé de George. Ce poisson télépathe allait jouer un rôle majeur dans son plan. Grâce à lui, il deviendrait un héros et il détruirait Angel…


Evangeline  (14.05.2010 à 16:46)

                                                          Chapitre 3

 

Spike bronzait.

Allongé sur une chaise longue dans son immense jardin, il sentait le soleil réchauffer sa peau. C’était une sensation qu’il redécouvrait après des siècles à se cacher du soleil. Mais le soleil de l’enfer, ne brûlait plus les vampires. Spike avait été très heureux de constater ce nouveau phénomène.

Après la bataille dans l’allée et les morts de Wesley et Gunn, Angel avait disparu quelques jours. Spike et Illyria étaient donc partis de leur côté. Après quelques semaines, les Lords qui avaient pris possession de la ville, avaient attribué à Spike une portion de territoire. Très étonné, il s’était posé beaucoup de questions. Mais il avait très vite accepté quand il avait découvert qu’il allait vivre à Berverly Hills dans un sublime manoir entouré d’un immense jardin. Et c’est ici qu’il vivait depuis. Mais il n’y était pas seul. Il y avait installé un harem où se côtoyait des humains et des démons, la plupart étant bien sûr des jolies filles. Il leur avait même donné un nom : les spikettes…

- Monsieur, une visite pour vous…

Spike ouvrit les yeux et regarda la jolie démone en face de lui.

- Un certain Angel, continua- t- elle.

Spike sourit. Il allait s’amuser.

- Amènes- le moi, ordonna- t- il en refermant les yeux.

Depuis la nuit de l’ultime combat, il n’avait revu Angel que deux ou trois fois. Angel lui en voulait d’avoir accepté un territoire de la part des Lords. Pour Angel cela signifiait qu’il jouait le jeu de Wolfram & Hart et qu’il acceptait l’apocalypse. Mais Angel se trompait…

 

-Salut Spike…

Le vampire blond rouvrit les yeux. Angel se tenait devant lui les bras croisé, l’air contrarié. Spike fit signe à l’une de ses filles de s’approcher et la fit asseoir sur ses genoux.

- Allons Angel fait pas cette tête ! Le soleil brille, les oiseaux chantent et tu es entouré de jolies filles !!!

- Ce n’est pas le moment de rire Spike. Il faut que je te parle seul à seul.

Spike secoua la tête. Il faudrait qu’un jour il apprenne à Angel à s’amuser et à se détendre !

- Allez ma belle va rejoindre les autres, dit- il  en se levant.

Tandis que la fille s’éloignait, Spike se mit face à Angel.

- Qu’est- ce- que tu veux ?

Angel se jeta sur lui.

- Qu’est- ce- que tu sais du massacre de Santa Monica ? cria- t- il en l’empoignant.

Spike lui donna un coup de poing pour le faire lâcher prise.

- Non mais ça va pas la tête !!! Qu’est- ce qui te prends ???

- Des innocents ont péri dans l’arène de Santa Monica et Lord Burge a été assassiné ! Ca te dit rien ?

Et de nouveau, il se jeta sur lui. Spike voulut répliquer mais se rendit compte qu’Angel ne touchait plus le sol. Quelqu’un l’avait attrapé par derrière. Illyria.

- Spike est innocent ! cria la déesse.

- Illyria lâches le !

  


Evangeline  (14.05.2010 à 16:48)

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E08
Samedi 1 juin à 21:55
1.34m / 7.4% (Part)

Logo de la chaîne M6

NCIS, S21E07
Samedi 1 juin à 21:10
1.54m / 8.0% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Tropiques criminels, S05E07
Vendredi 31 mai à 21:10
3.97m / 21.2% (Part)

Logo de la chaîne France 2

Un si grand Soleil, S06E180
Vendredi 31 mai à 20:45
3.25m / 17.8% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E198
Vendredi 31 mai à 19:15
2.35m / 16.4% (Part)

Logo de la chaîne TF1

HPI : Haut potentiel intellectuel, S04E03
Jeudi 30 mai à 21:10
6.60m / 33.3% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Demain nous appartient, S07E197
Jeudi 30 mai à 19:15
2.41m / 15.9% (Part)

Logo de la chaîne TF1

Will Trent, S01E09
Mercredi 29 mai à 22:50
1.54m / 14.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Fin de parcours pour Walker, annulée après quatre saisons par CW

Fin de parcours pour Walker, annulée après quatre saisons par CW
Après quatre années à l'écran, Walker fera prochainement ses adieux aux téléspectateurs. Son ultime...

Une adaptation du film historique 300 en développement du côté de Warner Bros. TV

Une adaptation du film historique 300 en développement du côté de Warner Bros. TV
Projeté en 2006 dans les salles obscures, le film 300 pourrait prochainement faire l'objet d'une...

Disney+ vous invite Sur les Ailes de la Chance au mois de juin

Disney+ vous invite Sur les Ailes de la Chance au mois de juin
Parmi les nouveautés proposées par Disney+ au mois de juin se trouve la série Sur les Ailes de la...

La série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl arrive sur Disney+

La série Becoming Karl Lagerfeld avec Daniel Brühl arrive sur Disney+
La série événement Becoming Karl Lagerfeld sera disponible dès le 7 juin sur la plateforme...

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon

Guy Ritchie va réaliser une série Young Sherlock pour Amazon
Amazon a commandé une série sur le jeune Sherlock Holmes, basée sur les romans Young Sherlock Holmes...

HypnoRooms

Aloha81, Hier à 12:38

Sachez que vous pouvez toujours voter au sondage ! Bon week-end à tous !

Locksley, Hier à 14:44

Beaucoup de news paraissent chaque jour sur les séries TV, n'hésitez pas à nous aider à publier ces nombreuses actus !

Locksley, Hier à 14:45

Merci d'avance pour votre aide et excellent week-end !

ShanInXYZ, Hier à 18:59

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendriers, PDM et songage spécial Guests d'autres séries, le jeu Doctor Who ? Passez voir le Docteur

Luna25, Aujourd'hui à 19:30

Nouveau mois sur les quartiers Legends of tomorrow, Reign et Supernatural : calendriers, PDM, duel. N'hésitez pas à passer.

Viens chatter !

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage