VOTE | 63 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

Sondages

Julia77  (05.06.2016 à 22:47)

Dans ce topic venez commenter les différents sondages qui vous seront proposés sur le quartier, la production se chargera de l'analyse de vos réponses ;)

Sondage personnage

emeline53  (09.06.2016 à 02:29)

Première à commenter le sondage ? Bah alors vous faites quoi ? :-)

Donc puisque c'est du conditionnel et que c'est l'occas d'être quelqu'un d'autre, j'ai voté pour Quinn ! Je me vois bien en productrice dominatrice qui gère tout à la baguette ^^ sinon j'ai hésité avec le rôle de Grace, ça doit être drôle de jouer la garce pendant quelques heures ahah mais bon je ne ferai pas ses activités extra-aventures disons...

sondage

Xanaphia  (23.06.2016 à 19:28)

Comme emeline j'ai voté pour Quinn parce que c'est une sacrée femme qui sait ce qu'elle veut et qui est prête à manipuler tout le monde pour parvenir à ses fins ! Bref une femme qui ne se laisse pas faire ! Ca c'est si je pouvais devenir quelqu'un d'autre ^^ mais je n'aime pas causer le malheur des autres donc peut être la psy pour essayer de limiter la casse ou une candidate comme Faith qui reste fidèle à elle malgré les manipulations de la prod. 

@Xanaphia

emeline53  (23.06.2016 à 19:58)

Ah une deuxième Quinn avec moi :D le sondage c'est le moment d'être quelqu'un d'autre alors pourquoi pas ! Par contre je ne voudrais pas être le Dr Wagerstein puisqu'elle creuse dans le passé des prétendants pour mieux permettre à Quinn et Rachel de les manipuler... Elles les aident parfois mais bon, je ne pense pas qu'à la base elle est devenue psy pour faire ce genre de métier ^^

sondage arrivée

emeline53  (02.07.2016 à 18:12)

Bon je ne me vois pas vraiment dans ce style d'émission mais si je devais y être, je pense que je ferais une arrivée comme celle de Shamiqua avec son violon, quelque chose d'assez élégant et romantique ;-)

Sondage

ptitebones  (02.07.2016 à 19:05)

Honte à moi, je n'avais pas voté pour le premier sondage ! Je viens de le faire à l'instant, et j'ai voté pour Quinn aussi. J'aurai bien mis Rachel, mais elle se fait trop écraser par les évènements, alors que d'un côté Quinn a toujours le dessus.

Sinon pour celui qui est en cour, j'ai voté que ce genre d'émition n'était pas pour moi, peut-être pour essayer mais pas y rester, je préfèrerai être derière la caméra que devant. Mais dans les deux cas c'est un monde impitoyable, dans lequel il ne faut mieux pas rentré, parce qu'on est pas forcément sûr d'en sortir.

Sondage

ptitebones  (09.08.2016 à 19:49)

Alors, sondage intéressant, pour celui-ci j'ai voté : The Voice, Nouvelle star, ... ce genre d'émissions musicales pour découvrir le futur talent de demain. 

Cependant je ne suis pas fan d'émission de téléréalité, je ne considère pas les "compétition de chant" ou autre (ou de survie, même si je regarde pas non plus) comme ça.

Pour moi Secret story, les anges etc, je n'aime pas du tout et je n'ai jamais regardé. Et je considère ça comme de la vrai téléréalité.

sondage télé-réalité

emeline53  (09.08.2016 à 21:41)

Très bon sondage ! Le choix n'a pas été difficile pour moi puisque je ne regarde que Koh-Lanta :-) les émissions télé-crochets type The Voice je n'arrive pas à accrocher mais à l'époque, je regardais Popstar ^^

C'est vrai que certaines émissions font plus télé-réalité que d'autres, les Anges et Secret sont le pompon d'ailleurs !! Enfin il y en a encore d'autres en route, je ne comprends pas que les gens ne s'en lassent pas :p mais il en faut pour tous les goûts !

sondage

Xanaphia  (14.08.2016 à 10:59)

J'ai voté pour Euuuuuuh .... non, je fais partie de ceux qui sont pas fans, désolé(e).

En effet je ne suis pas fan de la téléréalité en général. Bien qu'il y a plusieurs années il m'est arrivé de regarder Koh Lanta mais j'en ai eu un peu marre de voir comment c'était "faux"... après chacun ses goûts :) c'est juste que ce ne sont pas les miens ^^

Koh Lanta

bedou  (24.08.2016 à 22:04)
Message édité : 24.08.2016 à 22:05

J'ai voté pour Koh-Lanta, car je suis admirative devant les gens qui y participent.... mais je l'avoue, je ne pourrai pas envisager de le faire. ça m'a l'air trop difficile... mis à part le point positif, un bon régime gratiss.... lol :)

J'aime le concept, de la survie, des jeux.... et ça me rappelle aussi un peu ma série favorite LOST !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Un coffret DVD de la saison 1 de The Hollow Crown à gagner avec L'Atelier d'Images et Hypnoweb !
Tirage au sort le 28/09 | Participation gratuite

Participe à notre concours de design en créant un calendrier de l'Avent sur le thème des séries TV !
Participez ! | Date limite : 13/10

Activité récente

La photo du mois
Hier à 20:13

Saison 4
06.09.2018

Les acteurs
05.09.2018

Les relations
05.09.2018

S04E06 Tilt
01.09.2018

Calendriers
31.08.2018

Actualités
Photo du mois !

Photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos de Rachel au fil des...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Et voici, le calendrier de Septembre, nous passerons ce mois avec Alex Sparrow, l'interprète...

Brennan Elliott | 2018 Hallmark Channel Summer TCA

Brennan Elliott | 2018 Hallmark Channel Summer TCA
Brennan Elliott s'est rendu à l'évènement 2018 Hallmark Channel Summer TCA. Cet évènement s'est tenu...

Brennan Elliott | All of My Heart: The Wedding

Brennan Elliott | All of My Heart: The Wedding
Le titre de la suite des téléfilms All of my Heart (Une Maison pour Deux) et All of My Heart: Inn...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait votre avis sur les premiers épisodes de la saison 3. La majorité...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

arween, Avant-hier à 13:51

Inscription et renseignement sur le quartier Lethal Weapon ;-)

choup37, Avant-hier à 17:18

Nouveau trailer officiel pour la saison 11 de Doctor Who! Toutes les informations sur le quartier!

Locksley, Avant-hier à 21:47

Pensez à vous inscrire à notre jeu HypnoChance pour gagner un coffret DVD de The Hollow Crown

Locksley, Avant-hier à 21:48

Avant d'avoir de la chance, il faut commencer par tenter sa chance Inscrivez-vous au tirage au sort !

Luna25, Avant-hier à 23:47

N

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site