65 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
stanary  (20.05.2017 à 12:44)
Message édité : 20.05.2017 à 23:27

J'ai choisi de voter pour: Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

Je pense que, d'après la proposition, elle sait se faire respecter et qu'elle sait être autoritaire aussi. C'est hyper important. Et puis je suis sûr qu'elle sait bien gérer le personnel du coup. Et derrière cette facette devrait se trouver une personne gentille non ?

Sinon une petite hésitation avec le dr wagerstein qui semble être la voix de la sagesse et qui saurait donc prendre de bonnes décisions. Mais il faut être téméraire des fois.

Un bon sondage. J'ai trouvé certaines propositions assez originales même si le thème est assez classique enfaite. Et des propositions qui nous permettent de participer sans connaître la série pour autant

Note: 8/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (21.05.2017 à 00:19)

Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

Encore un sondage dont il y a plusieurs propositions qui sont tentante surtout lorsqu'on ne connaît pas la série. Je choisi cette proposition car je pense que c'est celle qui sera dirigeait le mieux une équipe de tournage même si c'est sans prendre des pincettes.

Note du sondage : 7/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 19:37)

Connaissant la série, le personnage que je vois le mieux à ce poste est certainement Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

En effet il ne faut pas compter sur elle pour représenter le doux côté féminin ^^ mais je crois qu'elle saura être bien efficace et obtenir de bons résultats pour la chaine. On voit comment elle arrive à diriger l'émission du Bachelor. C'est une pro et je crois qu'elle a bien mérité cette évolution de carrière.  

Note : 7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (21.05.2017 à 23:55)

J'ai voté pour Quinn pour ce sondage. J'ai l'impression que c'est elle qui connaît le plus le monde de la télévision et en plus ce milieu peut être plutôt difficile à gérer, c'est assez stressant et c'est sûrement elle qui saura mieux gérer les choses en cas d'éventuels problèmes. Elle a en plus l'air d'avoir une sacré autorité, donc c'est elle que je vois le plus en tant que directrice de chaîne.

Note du sondage : 8/10

HypnoTrainemeline53  (28.05.2017 à 21:49)

Merci aux 16 personnes qui sont venues voter pour élire le nouveau directeur de chaîne ! Ou plutôt devrais-je dire nouvelle directrice de chaîne puisque Quinn a remporté l'élection ! :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Constance Zimmer dans Good Trouble

Constance Zimmer dans Good Trouble
Constance Zimmer, l'interprète de Quinn, rejoint le cast de la série Good Trouble pour sa saison...

Nouvelle photo du mois !

Nouvelle photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos du final de la...

Nouvelles sessions des jeux !

Nouvelles sessions des jeux !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des amours de...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandez ce que vous souhaiteriez voir sur le quartier, la majorité avait...

Photo du mois et nouveau jeu !

Photo du mois et nouveau jeu !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos des différents...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !