VOTE | 62 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sondages

stanary  (20.05.2017 à 12:44)
Message édité : 20.05.2017 à 23:27

J'ai choisi de voter pour: Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

Je pense que, d'après la proposition, elle sait se faire respecter et qu'elle sait être autoritaire aussi. C'est hyper important. Et puis je suis sûr qu'elle sait bien gérer le personnel du coup. Et derrière cette facette devrait se trouver une personne gentille non ?

Sinon une petite hésitation avec le dr wagerstein qui semble être la voix de la sagesse et qui saurait donc prendre de bonnes décisions. Mais il faut être téméraire des fois.

Un bon sondage. J'ai trouvé certaines propositions assez originales même si le thème est assez classique enfaite. Et des propositions qui nous permettent de participer sans connaître la série pour autant

Note: 8/10

Sondage HypnoTrain

Phoebus  (21.05.2017 à 00:19)

Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

Encore un sondage dont il y a plusieurs propositions qui sont tentante surtout lorsqu'on ne connaît pas la série. Je choisi cette proposition car je pense que c'est celle qui sera dirigeait le mieux une équipe de tournage même si c'est sans prendre des pincettes.

Note du sondage : 7/10

Sondage spécial Hypnotrain

Xanaphia  (21.05.2017 à 19:37)

Connaissant la série, le personnage que je vois le mieux à ce poste est certainement Quinn, une main de fer dans un gant de vel... ah bah non en fait, pas trop de velours chez Quinn !

En effet il ne faut pas compter sur elle pour représenter le doux côté féminin ^^ mais je crois qu'elle saura être bien efficace et obtenir de bons résultats pour la chaine. On voit comment elle arrive à diriger l'émission du Bachelor. C'est une pro et je crois qu'elle a bien mérité cette évolution de carrière.  

Note : 7/10

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (21.05.2017 à 23:55)

J'ai voté pour Quinn pour ce sondage. J'ai l'impression que c'est elle qui connaît le plus le monde de la télévision et en plus ce milieu peut être plutôt difficile à gérer, c'est assez stressant et c'est sûrement elle qui saura mieux gérer les choses en cas d'éventuels problèmes. Elle a en plus l'air d'avoir une sacré autorité, donc c'est elle que je vois le plus en tant que directrice de chaîne.

Note du sondage : 8/10

HypnoTrain

emeline53  (28.05.2017 à 21:49)

Merci aux 16 personnes qui sont venues voter pour élire le nouveau directeur de chaîne ! Ou plutôt devrais-je dire nouvelle directrice de chaîne puisque Quinn a remporté l'élection ! :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente

La photo du mois
Aujourd'hui à 21:26

Saison 4
06.09.2018

S04E06 Tilt
06.11.2018

Calendriers
30.10.2018

Les acteurs
14.10.2018

Actualités
Brennan Elliott | Christmas at Grand Valley - Images

Brennan Elliott | Christmas at Grand Valley - Images
Des images du téléfilm de noël Christmas at Grand Valley réalisé par Don McCutcheon ont été...

Brennan Elliott | The Crossword Mysteries - Diffusion

Brennan Elliott | The Crossword Mysteries - Diffusion
Le téléfilm The Crossword Mystery avec et produit par Brennan Elliott change de titre. En effet, il...

Photo du mois !

Photo du mois !
Une nouvelle session de photos est en vote ! Il s'agit de départager des photos de Chet au fil des...

Calendrier du mois !

Calendrier du mois !
Et voici, le calendrier de Novembre, nous passerons ce mois avec Quinn et Chet. Bon mois de Novembre...

Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music

Alex Sparrow | Interview - Celebmix Music
Alex Sparrow (Alexi Petrov) a sortie le 21 septembre, une chanson intitulée "Hello Angel". L'acteur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:14

N'hésitez pas à venir le commenter

choup37, Aujourd'hui à 15:41

Merci stella et quimper ^^ Il en manque encore un! un p'tit clic!

pretty31, Aujourd'hui à 16:26

Pour une animation HypnoClap, j'échange mes HypnoCards en double contre vos doubles Movies alors n'hésitez pas ! Merci de votre aide

Steed91, Aujourd'hui à 16:30

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle est la situation la plus stressante pour vous ? Votez nombreux Pas besoin de connaître la série.

Misty, Aujourd'hui à 16:44

Nouveau sondage sur Les 4400. Venez donner votre théorie sur le titre de la série

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site